un gros scoop goldorack arrive bientot en dvd
Modérateur : Elise-Gisèle
un gros scoop goldorack arrive bientot en dvd
imavision vienent d,avoir les droits pour le coffret dvd de goldorak il va sortir durant le temps des fetes en version original de 74 episodes
Dernière modification par Earendil le ven. août 31, 2012 2:55 pm, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Re: un gros scoop pour les gens du qc
on efface nos post ordinaire
-
- Seigneur de la Causerie
Hourra!Earendil a écrit : imavision vienent d,avoir les droits pour le coffret dvd de goldorak il va sortir durant le temps des fetes en version original de 74 episodes
J'avais de vieux enregistrement sur cassette.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
elise gisele c'est normal sa attire l'attention et sa fais du suspecence
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Anyway, à la quantité de topics qui ont des titres qui ne veulent rien dire et qu'on doit ouvrir pour savoir de quoi ça parle, je me demande pourquoi il fait renommer celui-ci 
Pour en revenir au sujet, perso je n'ai jamais regardé Goldorak, je sais pas si je suis trop jeune ou vieille ou si ça ne m'intéressait juste pas.. Mais j'aimerais beaucoup (comme mentionné dans l'autre discussion) un coffret Candy

Pour en revenir au sujet, perso je n'ai jamais regardé Goldorak, je sais pas si je suis trop jeune ou vieille ou si ça ne m'intéressait juste pas.. Mais j'aimerais beaucoup (comme mentionné dans l'autre discussion) un coffret Candy

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
pour candy selon imavision ca va être dur car très difficile d'avoir les droits
Re: un gros scoop goldorack arrive bientot en dvd
Ouais, pas évident comme dossier 
Heureusement que ça se trouve sur le net, pas toujours en parfaite qualité, mais mieux que rien !

Heureusement que ça se trouve sur le net, pas toujours en parfaite qualité, mais mieux que rien !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.