Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?
-
- Caïd de la Causette
Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?
Quel nouveau chef aurait le plus de chance de vous faire voter pour le PLQ au prochaine élection ?
-
- Caïd de la Causette
Pour ma part je pense que le meilleur candidat serait Phillipe Couillard mais on est bien loin d'un Jean Charest, toute la gang dans cette liste ne sont pas de grand communicateur et débatteur mais au moins le taux d'aggressivité que Charest avait instauré depuis tant d'années va grandement diminué. Comme je déteste le PLQ je vais leur souhaiter celui qui parle du nez le nabeau Raymond Bachand lol
je vais dire comme l'autre, dans la vie , il y a de bons premiers et de bons deuxièmes, pis ça me semble une gang de deuxième, sans rien enlever à leurs qualités, surement fort nombreuses...Les premiers ou ceux qui avaient l'étoffe d'un chef sont pas mal parties. Il y avait Claude Béchard, tristement décédée, Monique Jérome-forget, retraitée, Nathalie Normandeau, démissionnée mais qui avait bcp de charisme, Line Beauchamps, qui inspirait confiance...pour le reste, je leur souhaite bonne chance 

Re: Quel chef qui vous ferais peut-être voter pour le PLQ ?
Il manque l'option : "Même Jésus ne me ferait pas voter pour le PLQ !" 
En tout cas, c'est ça que j'aurais choisi.

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
bouquet a écrit : je vais dire comme l'autre, dans la vie , il y a de bons premiers et de bons deuxièmes, pis ça me semble une gang de deuxième, sans rien enlever à leurs qualités, surement fort nombreuses...Les premiers ou ceux qui avaient l'étoffe d'un chef sont pas mal parties. Il y avait Claude Béchard, tristement décédée, Monique Jérome-forget, retraitée, Nathalie Normandeau, démissionnée mais qui avait bcp de charisme, Line Beauchamps, qui inspirait confiance...pour le reste, je leur souhaite bonne chance

La seule fois que j'ai voté libéral dans ma vie, c'était pour Claude Béchard.
Claude Béchard était le dauphin...et il était mon ami...j'ai gros pensé à lui quand Charest est parti...
-
- Caïd de la Causette
Aucun vote pour le Hobbit Raymond Bachand qui parle du nez, qu'est-ce que vous avez contre ce candidat remarquable me semble qu'il a pas plus digne que lui pour devenir chef du PLQ, il est ce qu'il a de mieux pour représenter ce parti :P.
Jésus? Le "communo-gauchiste-écolo" qui a sorti les "drettistes-lucido-affairistes" du temple et qui irait au parti Libéral?Mimosa a écrit : Il manque l'option : "Même Jésus ne me ferait pas voter pour le PLQ !"

Dernière modification par Gillo le lun. sept. 17, 2012 7:55 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Pareil pour moi!Mimosa a écrit : Il manque l'option : "Même Jésus ne me ferait pas voter pour le PLQ !"
Par contre je suis surprise et soulagée de voir que Justin Trudeau ne soit pas dans l'option; en espérant qu'il ne le soit pas non plus dans la réalité.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
-
- Caïd de la Causette
Benoît Pelletier a confirmé qu'il ne se lancerais pas dans la course.
Je sais pas...j'aimais bien la fougue de JM Fournier...mais bon...ça le fait parfois déraper...j'aimerais bien une Line Beauchamps...et dans ma jeunesse c'est roch Cholette que j'aimais bien!!!! :P
rockstar25 a écrit : Aucun vote pour le Hobbit Raymond Bachand qui parle du nez, qu'est-ce que vous avez contre ce candidat remarquable me semble qu'il a pas plus digne que lui pour devenir chef du PLQ, il est ce qu'il a de mieux pour représenter ce parti :P.

[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Je ne sais pas quel chef, mais si on avait l'assurance qu'ils ne frayent plus avec la mafia, je pourrais l'envisager ... Mais comme on n'aura jamais cette certitude, et que pour ma part, les partis libéraux, au provincial comme au fédéral, ont toujours prouvé qu'ils étaient incapables de ne pas se mettre notre argent dans les poches pour leur enrichissement personnel et celui de leurs amis, ils n'ont aucune chance d'un jour avoir mon vote...