Bref.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Bref.

Message par Elise-Gisèle »

Capsule d'une minute présenté sur Addick. J'ai vu quelques épisodes, c'est drôle et bon. :top:

http://www.addik.tv/series/bref/" onclick="window.open(this.href);return false;

Synopsis
Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs. Bref. C'est l'histoire d'un mec entre les deux...

Bref, c'est le récit de l'existence d'un trentenaire ordinaire. La réalisation cadencée ; le montage ultra-cut, rythmé par la voix-off du personnage principal et par une bande-son bien pensée. L'écriture ciselée, un humour décapant qui passe par un art évident de la formule... tout cela condensé en moins de deux minutes. Voilà tous les éléments qui font de « bref. », un programme véritablement innovant et percutant.

Créé en 2011 par Kyan Khojandi et Bruno Muschio
Genre: capsules courtes
Produit en France

Horaire de diffusion | automne 2012
Lundi au vendredi 22h, 20h, 13h et 9h
Samedi chaque heure entre 11h et 15h ainsi que 19h et 23h
Dimanche chaque heure entre 10h et 14h ainsi que 19h et 23h
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Dommage, avant nous avions accès à cette websérie directement sur le site. Maintenant, puisque Vidéotron en a acheté les droits pour illico le site est bloqué au Qc et moi je n'y ai plus accès quand je veux.
J'aimais beaucoup cette série, mais maintenant je ne la voie plus. :(
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Frangine a écrit : Dommage, avant nous avions accès à cette websérie directement sur le site. Maintenant, puisque Vidéotron en a acheté les droits pour illico le site est bloqué au Qc et moi je n'y ai plus accès quand je veux.
J'aimais beaucoup cette série, mais maintenant je ne la voie plus. :(

Évidemment, avec PKP y a pas moyen de regarder kk chose sans devoir payer encore et encore ... :sarcastic:

Tant pis, j'vivais avant, jvais continuer ... meme si j'aurais bien voulu voir de quoi ca a l'air .. :/

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

liz a écrit : [...]

Évidemment, avec PKP y a pas moyen de regarder kk chose sans devoir payer encore et encore ... :sarcastic:

Tant pis, j'vivais avant, jvais continuer ... meme si j'aurais bien voulu voir de quoi ca a l'air .. :/
Bien sûr on va continuer à vivre..... :jap:
Mais perso ça me fait chier d'avoir accès à quelque chose et qu'on me l'enlève justement parce que c'est bon et qu'il y a du cash à faire avec. :cry:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Frangine a écrit : [...]

Bien sûr on va continuer à vivre.... . :jap:
Mais perso ça me fait chier d'avoir accès à quelque chose et qu'on me l'enlève justement parce que c'est bon et qu'il y a du cash à faire avec. :cry:

Oups oui oui absolument .. jle disais pas pour être désagréable ... :/

C'était plutot dans le sens que moi aussi ca m'écoeure de pas pouvoir y accéder mais no way que jvais payer pour les trucs "exclusifs" juste parce que PKP a mis sa grosse patte dessus ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

liz a écrit : [...]

Oups oui oui absolument .. jle disais pas pour être désagréable ... :/

C'était plutot dans le sens que moi aussi ca m'écoeure de pas pouvoir y accéder mais no way que jvais payer pour les trucs "exclusifs" juste parce que PKP a mis sa grosse patte dessus ...
Ne t'inquiète pas, j'avais compris le sens de ta phrase, je ne faisais que t'approuver. :D
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

J'ai vu plusieurs petits épisodes parce que ca jouait avant Les Kennedy que j'écoutais. Très drôle en effet :lol:
Dernière modification par vampirella le ven. nov. 23, 2012 10:52 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »