ma rencontre de Bruno m,a rendu vraiment heureux!
Bonjour a toute la gang du forum!j,ai passer toute un voyage,et ma rencontre avec Bruno fut extraordinaire,vous pouvez pas imaginer!
Bon un bref apercu de ma journée.
Je suis parti a 11h20.arrivée a place laurier.Je me suis fait une petite coupe de cheveux car il était long.
a 1h30 depard pour Mtl.Arriver a 15h30. au metro radison!Donc j,ai pris le metro direction berri-uquam!
Je me suis rendu au restaurant LE CLUB SANDWICH sur la rue Ste-Catherine! Il était 4h30 quand je suis arriver las-bas!Et la je me suis payer une grosse poutine a mon gout.L,assiette était vraiment grosse donc j,ai pris mon temps!
Bon aussitot que j'avais fini de manger et payer la facture,Il se produissait quelque chose.Je mettais mon manteau et au moment que je l,ai mis,La charmante animatrice et comédienne France Castel m,arrive en pleins visage.Elle passe juste devant moi.
-salut France
- salut
-Tu sais pas quoi,je vais voir Bruno a soir!
- ah ben.....
Elle est traverser l,autre coté du restaurant.
Cétait incroyable de voir ca.
J'en reviens pas.
Et les serveurs m'ont dit que cétait normal,pleins de vedettes vont la car TVA sont juste en face.Il a meme des acteurs Américain qui viennent la! Il était exactement 5h30pm quand je l'ai vu,France Castel arriver au resto avec une amie de fille.
5h30,je me suis promener dans des librairie ,pharmacie pour passer le temps et a 19h mon ami était pas arriver! il était pris par le trafic!Il est venu me rejoindre Au DRUGTORE sur Ste-Catherine a 7h30.
On est parti A 8h30 pour le Bar Radio Lounge! Et a partir de ce moment la tout a commencer!
Bon un bref apercu de ma journée.
Je suis parti a 11h20.arrivée a place laurier.Je me suis fait une petite coupe de cheveux car il était long.
a 1h30 depard pour Mtl.Arriver a 15h30. au metro radison!Donc j,ai pris le metro direction berri-uquam!
Je me suis rendu au restaurant LE CLUB SANDWICH sur la rue Ste-Catherine! Il était 4h30 quand je suis arriver las-bas!Et la je me suis payer une grosse poutine a mon gout.L,assiette était vraiment grosse donc j,ai pris mon temps!
Bon aussitot que j'avais fini de manger et payer la facture,Il se produissait quelque chose.Je mettais mon manteau et au moment que je l,ai mis,La charmante animatrice et comédienne France Castel m,arrive en pleins visage.Elle passe juste devant moi.
-salut France
- salut
-Tu sais pas quoi,je vais voir Bruno a soir!
- ah ben.....
Elle est traverser l,autre coté du restaurant.
Cétait incroyable de voir ca.
J'en reviens pas.
Et les serveurs m'ont dit que cétait normal,pleins de vedettes vont la car TVA sont juste en face.Il a meme des acteurs Américain qui viennent la! Il était exactement 5h30pm quand je l'ai vu,France Castel arriver au resto avec une amie de fille.
5h30,je me suis promener dans des librairie ,pharmacie pour passer le temps et a 19h mon ami était pas arriver! il était pris par le trafic!Il est venu me rejoindre Au DRUGTORE sur Ste-Catherine a 7h30.
On est parti A 8h30 pour le Bar Radio Lounge! Et a partir de ce moment la tout a commencer!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Arrivée a 9h devant le bar Radio lounge,et bien je savais quil allait me carter,j,ai donc sorti ma carte sans exception.
Arriver devant le gardien,il regarde la carte! Avec un air supris on dirait,Mes cheveux était coupé et sur ma carte il y avait plus de photos.Donc C'est sur quil m,a laisser entrer au bar.
Arriver en haut,oui oui,il avait des marche a monter au bar,
Et bien on s'est rendu au vestiaire porter notre manteau.Il était 9h-9h05.
Aussitot avoir mis nos manteau,je me retourne de bord et je vois Bruno,mon chanteur,mon idole,mon ami qui est juste derriere moi!
Mon coeur sest mis a battre tres fort.Faut pas oublier que Bruno ,C,est quelquun qui m,a fait tellement ouvrir les émotion en moi.
Donc Bruno ce retourne et me vois:
- salut nick
-salut Bruno --Message edité par nick11f le 2005-12-23 02:28:20--
Arriver devant le gardien,il regarde la carte! Avec un air supris on dirait,Mes cheveux était coupé et sur ma carte il y avait plus de photos.Donc C'est sur quil m,a laisser entrer au bar.
Arriver en haut,oui oui,il avait des marche a monter au bar,
Et bien on s'est rendu au vestiaire porter notre manteau.Il était 9h-9h05.
Aussitot avoir mis nos manteau,je me retourne de bord et je vois Bruno,mon chanteur,mon idole,mon ami qui est juste derriere moi!
Mon coeur sest mis a battre tres fort.Faut pas oublier que Bruno ,C,est quelquun qui m,a fait tellement ouvrir les émotion en moi.
Donc Bruno ce retourne et me vois:
- salut nick
-salut Bruno --Message edité par nick11f le 2005-12-23 02:28:20--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Bruno sest diriger vers le bar,pour en apprendre un peu et suivre un petit cours par la barman.Moi pendant ce temps la,J'aurais voulu prendre d,autres photos et je me suis renseigner aupres du gérant,il m'a dit:
pas de photos.Je lui redis oui mais cest pour le mettre sur son forum a lui,le gérand m,a dit: je te le répéterais pas 2 fois,pas de photos.Donc je suis redescendu de l,endroit ou il était.
Alors la,Je me suis diriger vers Bruno ,
Bonjour,je prendrais une molson export stp.
-Bruno regarde,y en a pas.
-moi je voyais a l'intérieur du frigo: une molson Dry.
Bruno revien vers moi,Ca fait 4,75$! je lui donne un 20$ et il me redonne 3(5$) si je me trompe pas.Je lui donne 5$ en pourboire. --Message edité par nick11f le 2005-12-23 03:10:34--
pas de photos.Je lui redis oui mais cest pour le mettre sur son forum a lui,le gérand m,a dit: je te le répéterais pas 2 fois,pas de photos.Donc je suis redescendu de l,endroit ou il était.
Alors la,Je me suis diriger vers Bruno ,
Bonjour,je prendrais une molson export stp.
-Bruno regarde,y en a pas.
-moi je voyais a l'intérieur du frigo: une molson Dry.
Bruno revien vers moi,Ca fait 4,75$! je lui donne un 20$ et il me redonne 3(5$) si je me trompe pas.Je lui donne 5$ en pourboire. --Message edité par nick11f le 2005-12-23 03:10:34--
Donc je lui ait posé aussi comme question; Quand son cd allait etre sorti?
il me dit: dans 1 ans.
Jy ait dit aussi que j,allais venir le voir a la tournée en mars prochain!Il était content! --Message edité par nick11f le 2005-12-23 02:32:02--
il me dit: dans 1 ans.
Jy ait dit aussi que j,allais venir le voir a la tournée en mars prochain!Il était content! --Message edité par nick11f le 2005-12-23 02:32:02--
Et la je me suis diriger dans un coin pour boire ma biere!
Et je me retourne vers Bruno et il discutait avec son agent!
Et quel fut pas toute une surprise,je voyais David arriver au bar.
Ah wow!,donc je me suis diriger vers lui et je lui disais: salut david,et laje lui disait,me reconnaits tu? ah wow! oui sur le domaine bleu ,je suis nick11f.Et bien non je ne vois pas!
Et il me dit:ben cest pas moi qui va sur le forum,cest quelquun d'autre qui se fait passer pour moi!.
En plus,il ne connaissait pas le domaine bleu,encore moin les autres forum.
Donc je lui dit quon se reparleras.
Je retourne voir mon ami de gars qui était avec moi .
Et je me retourne vers Bruno et il discutait avec son agent!
Et quel fut pas toute une surprise,je voyais David arriver au bar.
Ah wow!,donc je me suis diriger vers lui et je lui disais: salut david,et laje lui disait,me reconnaits tu? ah wow! oui sur le domaine bleu ,je suis nick11f.Et bien non je ne vois pas!
Et il me dit:ben cest pas moi qui va sur le forum,cest quelquun d'autre qui se fait passer pour moi!.
En plus,il ne connaissait pas le domaine bleu,encore moin les autres forum.
Donc je lui dit quon se reparleras.
Je retourne voir mon ami de gars qui était avec moi .
Et puis rendu dans momn coin,j,apercois tu pas Steve.Je capotais.
Jy suis aller le voir pour jaser un peu avec lui.Je lui ait demander sil avait déja commencer a pratiquer,il m,a dit; donc pas encore,on va commencer en janvier!.Moi je lui ait dit: que j,allais venir le voir en mars prochain! Et la je lui dit quon se reparleras plus tard car il était occuper.Steve étais assis l,autre coté du bar.( je vous ferais des croquis de la salle)
Donc je retourne a ma place.Mais je suis aller chercher un pepsi,et cest Bruno qui m,a servi ca!
Faut pas oublier que j'ai un tres grand coeur et durant toute la soirée,je lui laisser du pourboire.Et je lui disait aussi:
BRUNO JE SUIS FIER DE TOI! et on sest donner une bonne poigné de main et il avait tout un sourire! --Message edité par nick11f le 2005-12-23 02:34:12--
Jy suis aller le voir pour jaser un peu avec lui.Je lui ait demander sil avait déja commencer a pratiquer,il m,a dit; donc pas encore,on va commencer en janvier!.Moi je lui ait dit: que j,allais venir le voir en mars prochain! Et la je lui dit quon se reparleras plus tard car il était occuper.Steve étais assis l,autre coté du bar.( je vous ferais des croquis de la salle)
Donc je retourne a ma place.Mais je suis aller chercher un pepsi,et cest Bruno qui m,a servi ca!
Faut pas oublier que j'ai un tres grand coeur et durant toute la soirée,je lui laisser du pourboire.Et je lui disait aussi:
BRUNO JE SUIS FIER DE TOI! et on sest donner une bonne poigné de main et il avait tout un sourire! --Message edité par nick11f le 2005-12-23 02:34:12--
Vous pouvez pas imaginer quest-ce que ca m,a fait tout ca,de le voir sourire! Ca m'a vraiment fait du bien!
Le monde ce sont présenter vers les 9h30.Ca commencais a arriver.et un moment donner j'apercois tout ca en ordre:
-Francois Morency
-Francois Massicotte
-Meggy Lagacé
-Jean-Luc Brassard
-Veronique Bannon
-et sébastien benoit
Cest fou raide comment j'ai tripé en les voyant.
Je suis aller voir Meggy et je lui disait que j,allait acheter son cd apres les fetes.
Je lui ait demander: quand est-ce quelle comptait faire des spectacle? elle m,a dit quelle est en discussion avec ca.Donc ca se parle avec son agent!
Pis cétait comment de chanter avec Corey hart?
Meggy: Hallucinant vraiment j,ai eu du fun.
moi: et julie Masse tu lui a parlé?
meggy: oui cest une fille super.
Et la j,ai serrer Meggy Dans mes bras! a 2 reprise!
Je lui disait; tu viendras a Place Laurier.
Elle dit: je vais regarder ca et quand je vais venir faut que tu y soit.
Je l,ai laisser et je me suis diriger vers la salle de bain! --Message edité par nick11f le 2005-12-23 02:35:50--
Le monde ce sont présenter vers les 9h30.Ca commencais a arriver.et un moment donner j'apercois tout ca en ordre:
-Francois Morency
-Francois Massicotte
-Meggy Lagacé
-Jean-Luc Brassard
-Veronique Bannon
-et sébastien benoit
Cest fou raide comment j'ai tripé en les voyant.
Je suis aller voir Meggy et je lui disait que j,allait acheter son cd apres les fetes.
Je lui ait demander: quand est-ce quelle comptait faire des spectacle? elle m,a dit quelle est en discussion avec ca.Donc ca se parle avec son agent!
Pis cétait comment de chanter avec Corey hart?
Meggy: Hallucinant vraiment j,ai eu du fun.
moi: et julie Masse tu lui a parlé?
meggy: oui cest une fille super.
Et la j,ai serrer Meggy Dans mes bras! a 2 reprise!
Je lui disait; tu viendras a Place Laurier.
Elle dit: je vais regarder ca et quand je vais venir faut que tu y soit.
Je l,ai laisser et je me suis diriger vers la salle de bain! --Message edité par nick11f le 2005-12-23 02:35:50--
A la salle de bain il y avait 2 personne déja la!David arrive! et on lui dit quil y avait déja du monde ! donc il se met dans la file.Mais lay avait 2 finfinaux qui guésait a toilette.donc je me suis meme pas rendu compte quil avait une toilette de libre!Davir regarde:
Il a une toilette de libre! Faut pas faire attendre les gens comme ca!Je ne savait pas que la toilette était libre et david me regarde d'en face en disant ben la il a une toilette de libre pourquoi tu ny va pas!
Je suis aller,resorti.Et je me disait ouin David est quelque chose! Il sest pas faché sur moi mais me regardait drolement!
Je suis aller rejoindre mon ami et il m,a donner de l,argent pour moi.il voulait va -y,Va encourager ton Bruno,jy suis aller!
Il a une toilette de libre! Faut pas faire attendre les gens comme ca!Je ne savait pas que la toilette était libre et david me regarde d'en face en disant ben la il a une toilette de libre pourquoi tu ny va pas!
Je suis aller,resorti.Et je me disait ouin David est quelque chose! Il sest pas faché sur moi mais me regardait drolement!
Je suis aller rejoindre mon ami et il m,a donner de l,argent pour moi.il voulait va -y,Va encourager ton Bruno,jy suis aller!
Donc en allant me chercher une boisson,Le gerant qui m,a dit pas de photos,est passer a coté de moi et il m,a dit: je suis désolé pour tantot mais on a pas le droit.Je lui ait dit cest pas grave ,je vais surement le voir a PLACE LAURIER et le prendre la!Donc je suis aller me chercher une autre boisson! Bon la ,jy suis aller plus d,une fois,environ une dizaine de fois environ durant la soirée.
Je suis aller meme jaser avec Véronique BANNON.une fille vraiment super!
Je lui disait que j'avais vu Marc-andré niquet a place laurier en mars-avril dernier et que je l,ai trouvé bon son cd.
Et je lui disait que j'avais une photo de lui et que j'allais la mettre sur son site: www.marc-andréniquet.ca.
Donc j'ai jaser apres avec David,Je lui ait demander,si y avait des projets d,album en ce moment.
Il m,a dit: quil ne savait pas et pour la carriere de mannequin non plus!
David: on ne sait pas ce que nous réserve les production j,donc on attend!
Je suis aller meme jaser avec Véronique BANNON.une fille vraiment super!
Je lui disait que j'avais vu Marc-andré niquet a place laurier en mars-avril dernier et que je l,ai trouvé bon son cd.
Et je lui disait que j'avais une photo de lui et que j'allais la mettre sur son site: www.marc-andréniquet.ca.
Donc j'ai jaser apres avec David,Je lui ait demander,si y avait des projets d,album en ce moment.
Il m,a dit: quil ne savait pas et pour la carriere de mannequin non plus!
David: on ne sait pas ce que nous réserve les production j,donc on attend!
David commencais a bailler et je lui ait souhaiter un tres joyeux noel.
Meme chose pour steve!
J'oubliais de m,entionner que Bruno a Fait une petite danse sur le comptoir du bar accompagnir de la barman. cétait tout cute de voir ca.
Meme chose pour Francois Massicotte,il danssait sur le comptoir avec une fille.Cest super de les voir!
Meme chose pour steve!
J'oubliais de m,entionner que Bruno a Fait une petite danse sur le comptoir du bar accompagnir de la barman. cétait tout cute de voir ca.
Meme chose pour Francois Massicotte,il danssait sur le comptoir avec une fille.Cest super de les voir!
Et puis la soirée est terminée a 3h ,je me suis rendu au vestiaire et le gars qui est chargé de nous remettre nos manteaux,sestt trompé de manteau et m,a remis un autre.Ca brasser dans cabane.Donc j'ai réussi a avoir mon manteau et j'ai dit aurevoir a Bruno de ma part!Il dit salut nicky,on se reparle sur msn.
Donc je suis parti avec mon ami chez lui. J,ai dormi la et je me suis lever a 11h15.
On est parti a 12h30 pour diner.On sest rendu sur ste-catherine.
Mais quel fut pas ma surprise de voir passer Frederick( thomas dans le téléroman Ramdam,passait juste a coté de moi.J,ai pas dit un mot mais il s'en allait dans le sens contraire de moi.Il était 1h15.Donc je suis reparti a Québec a 5h30 et arriver a 8h30.Et j,arrive ca fait pas si lontemps! --Message edité par nick11f le 2005-12-23 02:38:43--
Donc je suis parti avec mon ami chez lui. J,ai dormi la et je me suis lever a 11h15.
On est parti a 12h30 pour diner.On sest rendu sur ste-catherine.
Mais quel fut pas ma surprise de voir passer Frederick( thomas dans le téléroman Ramdam,passait juste a coté de moi.J,ai pas dit un mot mais il s'en allait dans le sens contraire de moi.Il était 1h15.Donc je suis reparti a Québec a 5h30 et arriver a 8h30.Et j,arrive ca fait pas si lontemps! --Message edité par nick11f le 2005-12-23 02:38:43--
Bon apres vous avoir raconter en détail tout ca,je vais vous dire comment j'ai trouvé Bruno. Bruno est vraiment de quelquun de tres gentil avec un grand coeur!
Cette soirée va rester dans ma mémoire tres tres longtemps! Ca je vous l'assure! --Message edité par nick11f le 2005-12-23 02:39:44--
Cette soirée va rester dans ma mémoire tres tres longtemps! Ca je vous l'assure! --Message edité par nick11f le 2005-12-23 02:39:44--
emilie007 a écrithi hi hi j avoue mais c vrai moi aussi j y etais tres bon résumer !! ce fut une belle soirée c sur !!
Tu test amuser beaucoup toi aussi?
Tu test amuser beaucoup toi aussi?