Jenny fera-t-elle partie de la tournée????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

Elle n'était pas de la remise des diplômes et ni hier soir...je ne m'en plaint pas...Je l'ai apperçu au lancement de l'album c.d. et j'ai trouvé cela de la voir là!!!!      

Viva la t.v. !!!

minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

ouffff.....on tourne en rond je trouve avec ce sujet   on s'en sortira pas!! --Message edité par minimouse le 2005-11-14 11:12:24--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

no comments... si tu cherchais, il y a plein de topics déja qui parle de ca.. ou qui ont dérivé la-dessus !
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

on tourne en rond avec le sujet mais on est content quelle ne soit plus de la gang............... pas de tournee youppi
excuser moi mais je suis trop fiere                              

Grisou le beau Nounou
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pas encore sur ce sujet là JENNY
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

scorpy64  a écritpas encore sur ce sujet là JENNY

cest qu on est ben content    

Grisou le beau Nounou
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Il y a tellement de sujets sur elle, que j'arrive pas trouver (s'il a lieu) la place ou ça dit carrément qu'elle ne fera pas la tournée!! Pas des rumeurs, quelque chose de concret là!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

En effet... on ne sait toujours pas si elle fait ou non la tournée...
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

C'est vrai qu'on ne le sait pas mais comme elle n'était pas au dernier gala, peut-être est-ce une bonne indication comme quoi elle ne participera pas à la tournée?  ;) --Message edité par lilieve le 2005-11-15 14:23:18--
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

lilieve  a écritC'est vrai qu'on ne le sait pas mais comme elle n'était pas au dernier gala, peut-être est-ce une bonne indication comme quoi elle ne participera pas à la tournée?  ;)  
Peut-être, mais personne en parle... les revues, les journaux, la radio etc.... Ils en parlent pas!!
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Julie a dis enm entrevue que les production J évaluait encore la situation alors a suivre...

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Encore un sujet identiques au je sais pu combien d'autres... tk même si je crois que non j'espère toujours qu'elle y soit...
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je vous confirme que Jenny fera la tournée !

Y'auront pas besoin d'engager de concierge pour entretenir les salles et les toilettes..
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Pepsii  a écritJe vous confirme que Jenny fera la tournée !

Y'auront pas besoin d'engager de concierge pour entretenir les salles et les toilettes..

Le sang m'a figé cibole! Refais-moi pu des peurs de même . Sérieusement, je peux pas (ou je veux pas) croire que Les Productions J vont encourager une fille avec une attitude pareil!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pepsii  a écritJe vous confirme que Jenny fera la tournée !

Maudit qu'elle est bone celle-là PEPSII ! Mouhahah !  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Si elle la fais je suis
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

faut pas ..faut pas....faut pas ....faut pas................                                                                                :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:                    :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:                        :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:    [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  :clap:  :clap:  :clap:   [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]   [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  [img]smile/hapface01.gif[/img]  :clap:  :clap:

ca parait tu que je veut pas qu elle soit la!!!!!!!!!!!!!!!                    

Grisou le beau Nounou
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

euh en2k sa parrais que tas rien d'autre a faire
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

surtout que le 3/4 n'apparait pas
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »