Marc Angers
-
- Immortel du Domaine
Ce matin en causerie j ai appris que Marc Angers va venir dans notre école{Jean de lalande}un moment donné mais la date n est pas encore fixée.Il viendra nous rencontrer par cycle et si ca fonctionnera bien il viendra nous rencontrer par classe et nous signer des autographes.Quand il sera avec les cycles on pourra lui poser des questions et on aura des nouvelles de lui.
Dès que je saurai la date je vous le direz et après l activité je vous la résumerai ici.
Dès que je saurai la date je vous le direz et après l activité je vous la résumerai ici.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
Sais tu quoi ?
L activité ce déroulera demain et je résumerai la journée ici,notre prof ne nous l a pas dit le matin pour ne pas trop nous exiter
On fait cette activité accause que la tante de marc,nathalie carron est prof dans notre école{en classe de langage]. --Message edité par neopia123199 le 2005-12-20 17:27:53--
L activité ce déroulera demain et je résumerai la journée ici,notre prof ne nous l a pas dit le matin pour ne pas trop nous exiter
On fait cette activité accause que la tante de marc,nathalie carron est prof dans notre école{en classe de langage]. --Message edité par neopia123199 le 2005-12-20 17:27:53--
- Thewinneris
neopia123199 a écritSais tu quoi ?
On fait cette activité accause que la tante de marc,nathalie carron est prof dans notre école{en classe de langage].
Exellent ça! C'est une belle suprise pour finir votre journée en beauté. Il y en a qui vont avoir de la difficulté à s'endormir. Hi hi! Je suis bien contente pour toi!
Merci de partager ta rencontre avec nous! --Message edité par Thewinneris le 2005-12-20 17:51:32--
On fait cette activité accause que la tante de marc,nathalie carron est prof dans notre école{en classe de langage].
Exellent ça! C'est une belle suprise pour finir votre journée en beauté. Il y en a qui vont avoir de la difficulté à s'endormir. Hi hi! Je suis bien contente pour toi!
Merci de partager ta rencontre avec nous! --Message edité par Thewinneris le 2005-12-20 17:51:32--
- Thewinneris
-
- Immortel du Domaine
Il est venu est on a pu lui parler lui poser des questions et a la fin on avait une photo chaque classe avec lui.On a fini par écouter très fort l etoile d amerique et lit vert.On a tous eu un bracelet orange signé marc et 3 par classe ont eu des otographes.Je trouve que c etait une belle rencontre et ca nous a permis de beaucoup mieux le connaitre.Il est venu nous dire merci parcequ on l a encourager le 26octobre dernier pendant 30minutes et ca a passer dimanche 30 octobre dans ces encouragements....
- Thewinneris