Quels vidéos voudriez-vous voir dévoilés ?

Modérateur : Elise-Gisèle

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Quels vidéos voudriez-vous voir dévoilés ?

Message par HAP16 »

Une remarque d'un forumeur qui parlait des vidéos qu'ils aimeraient que le production présente aux candidats m'a donné cette idée de sujet...

Alors pour vous ? Quels vidéos voudriez-vous que la production dévoile ?


Pour moi:

1) Vidéos de Laurie, Érika, Alex et Nicolas qui complotent afin de gagner les 4 ensembles (PAS LES 6 et ce, avant la "trahison" de Alexandre)

2) Erika qui suggère à Alex d'attaquer Hubert sur des trucs personnels qu'il connaît sur lui de l'extérieur ( on se rappelle que les deux garçons se connaissent depuis le secondaire)
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Quels vidéos voudriez-vous voir dévoilés ?

Message par hyrondell »

Je rajoute à tes vidéos la vidéo de la nuit de Roxane et Alexandre, et si possible du voyage au Japon.
Comme ça il verrait qu'il ne sait rien passé entre eux.

Ce serait pas équitable de montrer des vidéos compromettantes seulement pour le couple Alexandre/Sarah.
Tout le monde doit en prendre pour son grade...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

hyrondell a écrit : Je rajoute à tes vidéos la vidéo de la nuit de Roxane et Alexandre, et si possible du voyage au Japon.
Comme ça il verrait qu'il ne sait rien passé entre eux.

Ce serait pas équitable de montrer des vidéos compromettantes seulement pour le couple Alexandre/Sarah.
Tout le monde doit en prendre pour son grade...


:clap: :jap: Tellement ! Je n'y avais pas pensé ! Ce serait tellement dans les dents de la Duchesse d'Asbestos!
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

CHAP16 a écrit : [...]



:clap: :jap: Tellement ! Je n'y avais pas pensé ! Ce serait tellement dans les dents de la Duchesse d'Asbestos!

:lutin: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Quels vidéos voudriez-vous voir dévoilés ?

Message par MsPontchartrain »

- La nuit d'Alexandre et Roxane, ainsi que la discussion qu'ils ont eu au Japon au cours de laquelle Alexandre se positionne très clairement par rapport à Sarah.
- Les 4 terribles qui complotent contre les deux autres couples pour aller en finale.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

MsPontchartrain a écrit : - La nuit d'Alexandre et Roxane, ainsi que la discussion qu'ils ont eu au Japon au cours de laquelle Alexandre se positionne très clairement par rapport à Sarah.
- Les 4 terribles qui complotent contre les deux autres couples pour aller en finale.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

CHAP16 a écrit : Une remarque d'un forumeur qui parlait des vidéos qu'ils aimeraient que le production présente aux candidats m'a donné cette idée de sujet...

Alors pour vous ? Quels vidéos voudriez-vous que la production dévoile ?


Pour moi:

1) Vidéos de Laurie, Érika, Alex et Nicolas qui complotent afin de gagner les 4 ensembles (PAS LES 6 et ce, avant la "trahison" de Alexandre)

2) Erika qui suggère à Alex d'attaquer Hubert sur des trucs personnels qu'il connaît sur lui de l'extérieur ( on se rappelle que les deux garçons se connaissent depuis le secondaire)
d'accord avec tes 2 idées :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Quels vidéos voudriez-vous voir dévoilés ?

Message par gazzoux1 »

Je pense que peu importe les vidéos qu'ils montreraient, la reine de la mine d'Asbestos trouverait sans doute quelque chose d'insignifiant à dire. Il faudrait la déstabiliser autrement. Par contre, l'idée des vidéos seraient ce qu'il y aurait de plus génial, après tout ils le faisaient dans les autres saisons, alors Go qu'on s'tape des p'tits bout d'films .;)
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

gazzoux1 a écrit : Je pense que peu importe les vidéos qu'ils montreraient, la reine de la mine d'Asbestos trouverait sans doute quelque chose d'insignifiant à dire. Il faudrait la déstabiliser autrement. Par contre, l'idée des vidéos seraient ce qu'il y aurait de plus génial, après tout ils le faisaient dans les autres saisons, alors Go qu'on s'tape des p'tits bout d'films .;)

:rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Quels vidéos voudriez-vous voir dévoilés ?

Message par hyrondell »

Après le titre du Duchesse d'Asbestos, la voilà faite Reine de la mine d'Asbestos mdr! :roi:
Pauvre Erika :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1226170
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MsPontchartrain a écrit : - La nuit d'Alexandre et Roxane, ainsi que la discussion qu'ils ont eu au Japon au cours de laquelle Alexandre se positionne très clairement par rapport à Sarah.
- Les 4 terribles qui complotent contre les deux autres couples pour aller en finale.

:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Quels vidéos voudriez-vous voir dévoilés ?

Message par isabulle »

Je suis bien d'accord avec ces vidéos
J'ajouterais bien la fois ou Alex et Nicolas se pétaient les bretelles sur le choix de leurs blondes les plus fortes qui les mèneraient jusqu’à la finale! Juste montrer le cote gamer des gars dans la face a la plus que parfaite Erika!
J'aimerais asse qu'on voit Erika tenter de corrompre AA
Et pour finir la fois ou Erika dit a Rox qu'elle devrait y aller ALL IN avec Alexandre APRÈS qu'elle ait su que le choix d'Alexandre était fait pour Sarah! Qu'on voit un peu ses mauvaises raison d'accuser Alexandre quand c'est plutôt elle qui a pousse Rox et qu'elle s'est carrément servit de ça pour accuser a tort Alexandre, a son avantage.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Quels vidéos voudriez-vous voir dévoilés ?

Message par Goziaface »

Pour l'instant, la majorité semble vouloir des vidéos compromettants pour Érika et Alex.

J'irais de façon équitable en m'assurant d'avoir le même effet pour les 3 couples.

Cette semaine, j'ai trouvé un des commentaires intéressant d'Alex : "Je ne suis pas d'accord avec tout les propos d'Érika".

Je me demande pourquoi il a dit ça. Chose certaine, si Érika l'apprenait, ça n'irait pas bien dans la cabane!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Goziaface a écrit : Pour l'instant, la majorité semble vouloir des vidéos compromettants pour Érika et Alex.

J'irais de façon équitable en m'assurant d'avoir le même effet pour les 3 couples.

Cette semaine, j'ai trouvé un des commentaires intéressant d'Alex : "Je ne suis pas d'accord avec tout les propos d'Érika".

Je me demande pourquoi il a dit ça. Chose certaine, si Érika l'apprenait, ça n'irait pas bien dans la cabane!
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai beau chercher des moments où Sarah, AA et Hubert ont eu l'air vraiment très fou et je n'en trouve pas une tonne.

Peut-être AA qui promet à sa nouvelle amie Erika qu'elle ne mettra pas sa photo dans l'enveloppe et qui y va à grand coup de je t'aime avec elle. Ca pourrait mettre Sarah et Hubert en maudit. ???

Hubert qui parlait souvent de son ex ???? Les gars semblaient trouver ça ben grave pour AA et la solidité de son couple. :lol: Ou bien présenter son topo où il dit qu'il veut gagner OD cette année. ???

Possiblement que la production a du matériel pour tous les faire flipper, car nous on a pas accès à tout ce qu'ils filment.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Quels vidéos voudriez-vous voir dévoilés ?

Message par MsPontchartrain »

J'ai le même problème que Capuchino. Je suis d'accord avec le principe de sortir des vidéos compromettantes de manière ''équitable'', sauf que dans les trois couples qui restent, il y en a deux qui somme toute, n'ont pas fait beaucoup de vagues (du moins, de ce qu'on a vu, car je ne suis pas les cams), alors que le couple Erika/Alex ont trempé dans bien des situations douteuses ...
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai beau chercher des moments où Sarah, AA et Hubert ont eu l'air vraiment très fou et je n'en trouve pas une tonne.

Peut-être AA qui promet à sa nouvelle amie Erika qu'elle ne mettra pas sa photo dans l'enveloppe et qui y va à grand coup de je t'aime avec elle. Ca pourrait mettre Sarah et Hubert en maudit. ???

Hubert qui parlait souvent de son ex ???? Les gars semblaient trouver ça ben grave pour AA et la solidité de son couple. :lol: Ou bien présenter son topo où il dit qu'il veut gagner OD cette année. ???

Possiblement que la production a du matériel pour tous les faire flipper, car nous on a pas accès à tout ce qu'ils filment.
Moi aussi je suis d'accord :jap: Ils n'ont sûrement pas grand chose à montrer à moins que ce soit du nouveau stock pas encore dévoilé aux auditeurs.

Même si la prod décide de montrer Hubert parlant de son ex, c'était quand même plus tôt dans l'aventure et il a coulé de l'eau sous les ponts depuis. Je pense pas que ça va changer grand chose. Et puis, le topo où il dit qu'il veut gagner et bien ça prouve juste qu'il est le plus honnête. Ne sont-ils pas tous là pour les prix? :??:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

[quote="CHAP16"] Une remarque d'un forumeur qui parlait des vidéos qu'ils aimeraient que le production présente aux candidats m'a donné cette idée de sujet...

Alors pour vous ? Quels vidéos voudriez-vous que la production dévoile ?


Pour moi:

1) Vidéos de Laurie, Érika, Alex et Nicolas qui complotent afin de gagner les 4 ensembles (PAS LES 6 et ce, avant la "trahison" de Alexandre)

2) Erika qui suggère à Alex d'attaquer Hubert sur des trucs personnels qu'il connaît sur lui de l'extérieur ( on se rappelle que les deux garçons se connaissent depuis le secondaire)[/ quote]

:clap: Ce vidéo serait parfait pour démontrer qu'Érika est aussi stratégique que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Goziaface a écrit : Pour l'instant, la majorité semble vouloir des vidéos compromettants pour Érika et Alex.

J'irais de façon équitable en m'assurant d'avoir le même effet pour les 3 couples.

Cette semaine, j'ai trouvé un des commentaires intéressant d'Alex : "Je ne suis pas d'accord avec tout les propos d'Érika".

Je me demande pourquoi il a dit ça. Chose certaine, si Érika l'apprenait, ça n'irait pas bien dans la cabane!
Mais parce qu'il veut licher les bottes d'Alexandre! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ils devraient en montrer sur chacun en fonction du prorata de manigances faites par chacun

donc, pour le vidéo d'Érika ça déroulerait vite vite parce que son prorata est élevé puis son vidéo durerait plus longtemps car faut quand même tout comprendre :crazy:

ils devaient choisir plein d'extraits où Érika dit les yeux dans la graisse de bine combien elle trouve Hubert beau, le choix est immense.. et tout de suite après montrer le moment où Érika dit à Alex que maintenant la beauté n'est plus du tout un critère pour elle, plutôt flatteur pour Alex :lol:

ils devraient montrer le soir où elle et Laurie célébraient leur victoire facile dans le spa et les termes utilisés pour décrire celles qu'elles considéraient comme les 2 nunuches contre qui ça avait été facile

ils devraient montrer Alex qui doit maintenant se cacher dans un garde-robe pour parler et qui dit à Alexandre qu'il n'est pas d'accord avec tout ce qu'Érika dit

ils devraient montrer toute la liche faite par Ėrika sur AA

ils devraient montrer Érika dire à Roxanne d'y aller fond la caisse la fameuse nuit d'amour avec Alexandre et ensuite Roxanne se roulant sur Alexandre, Roxanne passant sous les couvertures etc...ça fermerait peut-être la gueule une fois pour toute de l'hystérique
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Quels vidéos voudriez-vous voir dévoilés ?

Message par hyrondell »

On a été floué! :lol:

SB nous a eu ah ah! :D
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »