Tinker-Belle a écrit : [...]
Je voulais savoir où tu as pris tes infos? J'avais remarqué sur son Facebook qu'Érika était né le 13 décembre, donc qu'elle était Sagittaire.
L'ascendant va déterminer la personnalité d'un individu selon le lieu et l'heure de sa naissance. Moi je suis Cancer ascendant Lion. Je suis sous l'influence de la Lune et du Soleil, deux planètes opposées. En vieillissant, je tiens beaucoup plus du Lion, mais je garde quand même le côté maternel et rêveur du Cancer.
Erika c'est sur facebook aussi. *stalker* Les autres c'est grâce à la chronique astro od qu'il y avait sur leur site internet. D'ailleurs cette chronique a disparu sans explication... dommage....
Pour sarah, j'ai noté un passage d'émission ou elle disait que c'était bientôt sa fête. Si on compte le décalage de 3 semaines des émissions, elle est soit lionne, vierge, ou balance. C'est trois signes lui vont très bien. Dans son thème astral il doit y avoir un mélange...

Tout a fait d'accord!! Je suis taureau ascendant scorpion, et je te dis que j'ai un caractère qui ferait fuir ces deux filles là!!!
Ah!! Ma jumelle!

Taureau ascendant scorpion aussi et totalement obsédé d'astrologie....:P Je suis sure que Lorie est ascendant scorpion ou bélier. Avec le mauvais caractère qu'elle a.....
Honnêtement, ma seule raison d'écouter OD est pour deviner les signes astrologiques des candidats. C'est juste fascinant de voir à quel point ils ressemblent à leur signe.