Quel académicien sortira un album

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Quel acadécmien vous penser qui va sorti un album cette anne

-David
-Steve
-Kaven
-Bruno
-Marc
-Francis
-Marc-André
-Audrey
-Linda
-Stéphanie
-Annie
-Jennider
-Valérie
-Jenny
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Disons que pour 2006 je pense que Bruno en sortira un car il est après enregistrer. --Message edité par maire le 2005-12-09 09:20:50--

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bruno oui,il est a sa préparation d,album présentement!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

stéphanie elle a un plus une voix spéciale un certain charme.elle chante avec son ame.
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Kaven en sortira un!!! je lui souhaite pour 2006
ImageImage
joannie16
Stagiaire

Message par joannie16 »

lynda,stephanie,annie,keven,bruno,marc-andré

joannie
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Marc nous a tellement offert de bons Jams durant son passage à l'académie, tout son savoir-faire sera le bienvenue sur un CD.

Je crois aussi que Marc-André, Stéphanie, Audrey et Bruno vont être dans les premiers(eres) à sortir un CD. --Message edité par Thewinneris le 2005-12-09 12:49:01--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Marc-André, Audrey, Bruno, Annie, Kaven et Stéphanie je crois. Peut-être Francis et Valérie...
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jenny va sortir un album  

De son lecteur CD
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

bobépine  a écritJenny va sortir un album  

De son lecteur CD  

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Je crois Que Marc, Marc-André, Bruno, annie audrey vont sortir leurs album
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

bobépine  a écritJenny va sortir un album  

De son lecteur CD  

ImageImage
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

oui Bruno, KAven Steve vx aussi et DAvid est en préparation marc-andré c sur la
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Andreanne  a écritoui Bruno, KAven Steve vx aussi et DAvid est en préparation marc-andré c sur la

Andréanne,tu sembles en savoir des choses sur les académiciens!Est-ce que t`aurais des nouvelles de Francis?

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Hum... Comme l'année se termine dans moins d'un mois, je ne pense pas voir beaucoup d'album de ses académiciens sortir.

Je crois bien que durant l,année 2006 Audrey, Marc-André, Bruno, Annie et KAven seraient les plus susceptibles a sortir un album.

Mais j'aimerais bien que Marc, Francis, Linda, Jennifer et Valérie en sortent un aussi !
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

Ce serait cool si Linda sortait un album,c est ma préférée mais je crois que ce sera Audrey Marc-André et Francis en 2006

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Journal de Québec aujourd'hui:
À l'occasion de la seconde édition de Star Académie, Cornéliu Montano avait été le premier académicien a lancer un album. Pour la troisième édition, c'est bel et bien le gagnant, Marc-André Fortin qui aura droit à son disque en premier. Il est très tôt pour savoir à quel moment l'enregistrement sortira, mais, dès les prochains mois, le gagnant et l'équipe de Musicor se lanceront à la recherche de chansons.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Charmin  a écritJournal de Québec aujourd'hui:
À l'occasion de la seconde édition de Star Académie, Cornéliu Montano avait été le premier académicien a lancer un album. Pour la troisième édition, c'est bel et bien le gagnant, Marc-André Fortin qui aura droit à son disque en premier. Il est très tôt pour savoir à quel moment l'enregistrement sortira, mais, dès les prochains mois, le gagnant et l'équipe de Musicor se lanceront à la recherche de chansons.

COOL ... ils ont compris ce que signifie être "le gagnant" ... et nos votes pour élire "un grand gagnant" auront une signification !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fan_fou  a écrit

COOL ... ils ont compris ce que signifie être "le gagnant" ... et nos votes pour élire "un grand gagnant" auront une signification !

Bien tant mieux pour toi , si ca t en prenais si peu

étrangement le concerné lui se sentais pas plus gagnant que l autre finaliste .Et anyway elle va en sortir un elle aussi
Puis que tu sois gagnant ou pas juste a voir l an dernier , ca veut pas dire nécéssairement que c est une obligation de sortir le cd en premier de tous , sinon ca voudrait dire que m-a niquet etait le gagnant peut etre  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

LeeLou  a écrit
Bien tant mieux pour toi , si ca t en prenais si peu

étrangement le concerné lui se sentais pas plus gagnant que l autre finaliste .Et anyway elle va en sortir un elle aussi
Puis que tu sois gagnant ou pas juste a voir l an dernier , ca veut pas dire nécéssairement que c est une obligation de sortir le cd en premier de tous , sinon ca voudrait dire que m-a niquet etait le gagnant peut etre    

Loin de moi l'idée de partir une guerre entre les fans de Marc-André et d'Audrey car en plus souvent les deux sont appréciés par les mêmes gens ...
Je m'excuse de "froisser" des gens ... et j'aime beaucoup Audrey ... mais je suis simplement contente que l'on mette une signification sur le mot gagnant et que Marc-André et Audrey le veulent ou non ... il y a eu un grand gagnant élu par le public qui a mis des sous ...
Il y avait un "prix" rattaché au titre de gagnant et cela est respecté ... en plus, cela ne me surprendrait de voir apparaître le CD d'Audrey, pas très longtemps après celui de Marc-André ! Alors, ce n'est peut-être qu'une question de formalité mais qui est pour moi respectueuse du public qui a voté ... !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »