
http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... 23506.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Brutalisée par le nouvel amoureux de sa mère, une petite fille dans un état critique
TVA Nouvelles
La petite de dix mois de Brossard, qui aurait été victime des violences de la part du nouvel amoureux de sa mère, se trouve toujours dans un état critique aux soins intensifs.
L'enfant a subi deux fractures du crâne et les prochains jours seront déterminants pour sa survie. Sa mère, sa grand-mère et des proches se relaient à son chevet.
Dans la nuit de samedi à dimanche, la mère de l'enfant a composé le 911 pour demander des secours pour sa fille qui était en détresse respiratoire.
La fillette a été transportée d'urgence à l'Hôpital Charles-Lemoyne. Des radiographies ont révélé que l'enfant souffrait de fractures du crâne. Elle a été transférée dans un centre hospitalier pour enfants de Montréal.
Au terme d'un entretien avec les médecins, puis avec la mère et son nouvel ami de cœur, les policiers ont procédé à l'arrestation de Matthew Elmy, dimanche matin.
Le suspect de 31 ans a été accusé de voies de fait graves hier au palais de justice de Longueuil.
Elmy aurait deux filles d'une autre union. Et selon la famille de la petite victime, il était très attentionné envers ses propres enfants. Rien ne laissait présager une telle violence contre le bébé d'après la famille maternelle du poupon.
Matthew Elmy, qui est incarcéré depuis son arrestation, sera de retour en cour jeudi.