À la recherche du nom d'un vieux comédien ( années 60 - 70
Modérateur : Elise-Gisèle
À la recherche du nom d'un vieux comédien ( années 60 - 70
Besoin d'aide pour retrouver le nom de ce comédien que l'on pouvait voir à l'émission de Claude Blanchard
à la fin des années 60. Je me rappelle qu'il personnifiait un ami de Nestor. Il était maigrichon, pas joli.
Il est décédé à la fin des années 70 début 80. Au bureau, ça fait deux jours que nous cherchons.
C'est vraiment agaçant de ne pas trouver. Je suis certaine que quelqu'un d'ici va savoir de qui je parle. Merci
à la fin des années 60. Je me rappelle qu'il personnifiait un ami de Nestor. Il était maigrichon, pas joli.
Il est décédé à la fin des années 70 début 80. Au bureau, ça fait deux jours que nous cherchons.
C'est vraiment agaçant de ne pas trouver. Je suis certaine que quelqu'un d'ici va savoir de qui je parle. Merci
Re: À la recherche du nom d'un vieux comédien ( années 60 -
Cé surement Jacques Desrosiers qui faisait Patof ..
Il est décédé en 1996.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
joanna a écrit : Claude Blanchard a toujours eu Léo Rivest dans ses émissions. Il y a eu aussi Roméo Pérusse, Jacques Desrosiers, Fernand Gignac. Ça m'intrigue assez moi aussi, j'ai hâte de cnnaître le nom de celui que tu cherches. J'aurais aimé t'aider mais ça ne me vient pas à l'idée.
Aucun d'entre eux n'était maigrichon et pas joli sans être nécessairement beau, me semble.
Voici Roger Turcotte à une minute pile... celui qui correspond le mieux à ta description.
La video n'a pas de son... c'est assez rigolo de voir tout ce beau monde à la mode des années 70...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ae1khjiX5XU[/youtube]
Dernière modification par Jannic le sam. janv. 26, 2013 3:05 am, modifié 1 fois.
Re: À la recherche du nom d'un vieux comédien ( années 60 -
Ca pourrait être Denis Drouin? il est décédé en 1978...
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Wow, je crois que oui. Si parfois il était déguisé en ami de Nestor, c'est bien lui.Jannic a écrit : [...]
Aucun d'entre eux n'était maigrichon et pas joli sans être nécessairement beau, me semble.
Voici Roger Turcotte à une minute pile... celui qui correspond le mieux à ta description.
La video n'a pas de son... c'est assez rigolo de voir tout ce beau monde à la mode des années 70...![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ae1khjiX5XU[/youtube]
J'ai hâte d'arriver au bureau demain avec ce nom. Merci Jannic
Voilà une photo. On le voit avec Jacques Plante.loulicou a écrit : [...]
Wow, je crois que oui. Si parfois il était déguisé en ami de Nestor, c'est bien lui.
J'ai hâte d'arriver au bureau demain avec ce nom. Merci Jannic

Roger Turcotte était comédien et animateur sportif.
Il a eu un temps Marcel Giguère - père de Roger - comme partenaire dans des # comiques.
Ça m'a fait plaisir de faire cette recherche... pendant que j'ai encore assez de mémoire

C'est confirmé ! Roger Turcotte. Merci encoreJannic a écrit : [...]
Voilà une photo. On le voit avec Jacques Plante.
Roger Turcotte était comédien et animateur sportif.
Il a eu un temps Marcel Giguère - père de Roger - comme partenaire dans des # comiques.
Ça m'a fait plaisir de faire cette recherche... pendant que j'ai encore assez de mémoire