Les mentors

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Les mentors

Message par viky »

Voici un message que 7 jours vient de publier sur Facebook:

Les mentors qui assisteront les coachs lors des duels de La Voix, que nous verront dès dimanche, sont:
- Annie Villeneuve pour l'équipe Marc Dupré
- Daniel Bélanger pour l'équipe Ariane Moffatt
- Claude Dubois pour l'équipe Jean-Pierre Ferland
- Fred St-Gelais pour l'équipe Marie-Mai

Claude Dubois? Come on!!!! :gluk:
Et Daniel Bélanger... :/

Très déçue du choix des mentors... et c'était dont bien prévisible que Fred St-Gelais allait travailler avec Marie-Mai.... et je ne vois pas sa pertinence... Oui, c'est un musicien hors pair mais pas un chanteur..

Je plains l'équipe de J-P Ferland! :lol:
Dernière modification par viky le jeu. févr. 14, 2013 5:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Claude Dubois :vomi3: :nonnonnon: :eek: wouach wouach et re re re wouach.... je crois que je viens de perdre l'intéret pour l'émission
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les mentors

Message par little_miss »

eeeeee! je reste sans voix. c'est vraiment du gros n'importe quoi. je sais pas si ce sont aussi les mentors qui choissisent les chansons que la candidats vont chanter, mais tk a voir ce qui a la, ca va encore etre des chansons pour les grand meres larmoyantes...!
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Claude Dubois :gla: mais au moins je me dis que c'est pas Ginette ...
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les mentors

Message par Lucie08 »

Si on se fie juste à ça, et au fait que les mentors sont là pour guider les concurrents, l'équipe d'Ariane est celle qui est la plus choyée :) Avoir Daniel Bélanger comme mentor, je capoterais!!! Il est celui qui est le plus apte à les faire avancer et à donner les meilleurs conseils.







Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi je vais être à contre-courant mais je trouve ca correct comme choix, à part pour Annie Villeneuve. Indépendemment de leur personnalité qu'on peut ou non apprécier, ils sont indéniablement des gens avec du métier et qui ont une expertise pertinente.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Les mentors

Message par MayClo »

Daniel Bélanger est un excellent choix.
Claude Dubois, j'aime le chanteur/auteur-compositeur-interprète donc je ne suis pas surprise.
Annie Villeneuve, je suis un peu surprise, mais bon, je vais lui laisser la chance de faire ses preuves
Fred St-Gelais, je suis un peu déçue qu'on ne laisse pas la chance à quelqu'un d'autre. Je l'aime bien, mais je suis un peu tannée de le voir tout le temps associer à Marie-Mai. Je sais qu'ils sont un tandem dans leur vie professionnelle et personnelle, mais ils devraient faire des choses séparés des fois.

Bref, je ne suis pas choquée des choix de mentors. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ils ne décideront pas le choix des tounes des candidats, mais ils vont leur donner des conseils (en présence du coach aussi). DU moins, c'est comme ça dans la version américaine
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

viky a écrit : Voici un message que 7 jours vient de publier sur Facebook:

Les mentors qui assisteront les coachs lors des duels de La Voix, que nous verront dès dimanche, sont:
- Annie Villeneuve pour l'équipe Marc Dupré
- Daniel Bélanger pour l'équipe Ariane Moffatt
- Claude Dubois pour l'équipe Jean-Pierre Ferland
- Fred St-Gelais pour l'équipe Marie-Mai

Claude Dubois? Come on!!!! :gluk:
Et Daniel Bélanger... :/

Très déçue du choix des mentors... et c'était dont bien prévisible que Fred St-Gelais allait travailler avec Marie-Mai.... et je ne vois pas sa pertinence... Oui, c'est un musicien hors pair mais pas un chanteur..

Je plains l'équipe de J-P Ferland! :lol:
Meme sur le web quand on va sur le site d'Hollywood je crois a droite il y avait un sondage a propos des coachs lequel qu'on preferais quelque chose du genre et j'hesitais entre Marc et Arianne en fin du compte j'ai fait Marc et la les resulats wow Arianne etait la 1ere avec 8?? Marc 4?? me semble et en descendant et le dernier J-P vraiment tres bas son chiffre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les mentors

Message par xilef »

A part Daniel Bélanger, je suis perplexe dans le choix des mentor. Mais qui vivra verra!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Bizarre, j'ai lu quelque part qu'Annie Villeneuve était enceinte et qu'elle devait être au repos.

Assez surprenant qu'elle soit incapable de donner des shows et aille à LA VOIX.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Soleil47 a écrit : Bizarre, j'ai lu quelque part qu'Annie Villeneuve était enceinte et qu'elle devait être au repos.

Assez surprenant qu'elle soit incapable de donner des shows et aille à LA VOIX.
Tout les duels sont déjà enregistrés, elle a déjà mentoré.

Je suis content de la voir avec Marc, ils ont une belle complicité :) Et j'adore sa voix :love:
Dernière modification par ImWyckA le ven. févr. 15, 2013 2:13 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

tres decue des 4 coachs
pas hate de voir le style de musique qu'ils vont choisir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les mentors

Message par Mystérieuse »

tu es décu des coachs ou des mentors.. et qui tu aurais vu a la place
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Moi, c'est sur le choix de Fred St-Gelais comme mentor, que je me pose des questions.
Oui, certes, il a du talent, mais c'est pas un chanteur ? Pour une émission qui se nomme la voix, j'comprends pas trop le choix ..
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les mentors

Message par little_miss »

m'essemble que Claude Dubois... c'était pas nécessaire. Annie Villeneuve n'arrive pas a la cheville d'Ariane Moffat, je ne comprend spas ce choix non plus.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les mentors

Message par Mystérieuse »

on peut pas plaire a tous, mais je crois que claude dubois a pas mal plus de vecu que marie mai et qu'il va être de meilleur conseil..
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nancy31f a écrit : tres decue des 4 coachs
pas hate de voir le style de musique qu'ils vont choisir
oupss des mentors desolée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Les mentors

Message par Framboisier »

Il semble que tout le monde soit déçu des mentors.Qui suggérez-vous alors comme mentors?Avec Marc?Avec Marie-Mai?Avec Ariane?Avec Jean-Pierre?
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

little_miss a écrit : m'essemble que Claude Dubois... c'était pas nécessaire. Annie Villeneuve n'arrive pas a la cheville d'Ariane Moffat, je ne comprend spas ce choix non plus.
Et pourquoi pas Claude Dubois? ca fait quand meme longtemps qu'il chante toujours plus longtemps qu'Annie Villeneuve meme si c'est plus elle que je ne comprends pas
Dernière modification par rachel le ven. févr. 15, 2013 6:42 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'aurais + vu ginette avec le bagage qu'elle a que annie V

Mario pelchat a une au moins 30 ans pas loin de carriere il aurait pu remplacer le chum de marie-mai

les 2 autres c juste que que c pas dans mes gouts mais ils ont de l'experience quand meme

mais les 2 autres euh :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »