Explosions au marathon de Boston
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Explosions au marathon de Boston
Pour l'instant il y aurait un dizaines de blesser on ne sait pas qui a fait ça
Je ne reçois pas les messages éclairs
d'après ce que j'ai lu, c'est un feu dans une salle mécanique. Ils ne font pas encore de lien.Cé moua a écrit : Caline ils viennent d'annoncer une autre explosion a la bibliothèque JFK
J'entendais à la radio tantôt que l'acteur Eric Hoziel (Mac Templeton dans Lance et Compte, Toutoune Laporte dans Virginie) venait de passer la ligne d'arrivée quand ça a sauté!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
3 morts et beaucoup de blessés
Une Amérique sous le choc... encore!
Three dead, over 100 injured in Boston Marathon blasts
http://tvnz.co.nz/world-news/three-dead ... ts-5407558" onclick="window.open(this.href);return false;
Une Amérique sous le choc... encore!
Three dead, over 100 injured in Boston Marathon blasts
http://tvnz.co.nz/world-news/three-dead ... ts-5407558" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le lun. avr. 15, 2013 9:50 pm, modifié 1 fois.
Je suis sans mot devant ceci comme la plupart j'pense, ce n'est pas croyable
Faites attention si vous allez lire des articles, certaines photos son atroces à voir. J'suis tombée sur une et j'ai tout fermé
J'espère très très fort qu'ils trouveront qui a fait cela, quel geste cruel et inhumain
Faites attention si vous allez lire des articles, certaines photos son atroces à voir. J'suis tombée sur une et j'ai tout fermé
J'espère très très fort qu'ils trouveront qui a fait cela, quel geste cruel et inhumain
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
pas croyable, deux frères de 19 et 20 ans ... à date
Tout le mal qu'ils ont fait, toutes ces vies changées à jamais.
J'ai l'impression qu'ils avaient été envoyé en mission, qu'ils ont eu un lavage de cerveau depuis longtemps. Un être humain ne peut faire cela.
Un jeune policier de 26 ans s'ajoute à la liste de leurs victimes
merci Anya pour l'article
J'ai l'impression qu'ils avaient été envoyé en mission, qu'ils ont eu un lavage de cerveau depuis longtemps. Un être humain ne peut faire cela.
Un jeune policier de 26 ans s'ajoute à la liste de leurs victimes

N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemond ... l|Nouveaux coups de feu à Watertown
Le suspect aurait été coincé par les autorités]Djokhar Tsarnaev, le deuxième suspects responsables des attentats de Boston lundi, aurait été coincé par les policiers, à Watertown, au Massachusetts, vers 19h vendredi soir. Les policiers l'auraient encerclé après une série de coups de feu qui ont été entendus par les médias.
Le suspect serait vivant et les policiers surveillent ses mouvements. Celui-ci pourrait s'être réfugié sur un bateau.Les membres de l'escouade tactique aurait utilisé des grenades assourdissantes et des gaz afin de forcer le suspect à sortir de l'endroit où il se trouve, relate CNN.[/nouvelle]
Le suspect aurait été coincé par les autorités]Djokhar Tsarnaev, le deuxième suspects responsables des attentats de Boston lundi, aurait été coincé par les policiers, à Watertown, au Massachusetts, vers 19h vendredi soir. Les policiers l'auraient encerclé après une série de coups de feu qui ont été entendus par les médias.
Le suspect serait vivant et les policiers surveillent ses mouvements. Celui-ci pourrait s'être réfugié sur un bateau.Les membres de l'escouade tactique aurait utilisé des grenades assourdissantes et des gaz afin de forcer le suspect à sortir de l'endroit où il se trouve, relate CNN.[/nouvelle]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Explosions au marathon de Boston
C'est épouvantable cette histoire.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Explosions au marathon de Boston
Sur cyberpresse ça dit que l'interdiction de sortir a été levée à Boston.
Ah ! Pendant que j'écrivais, mon chum m'a dit qu'ils l'avaient capturé.
Ah ! Pendant que j'écrivais, mon chum m'a dit qu'ils l'avaient capturé.
-
- Immortel du Domaine
Son frere qui est mort avait 26 ans je crois aussi non? c'est affreux ce qu'ils ont faitMmeChose a écrit : pas croyable, deux frères de 19 et 20 ans ... à date
Un jeune policier de 26 ans s'ajoute à la liste de leurs victimes![]()