La finale est dimanche prochain
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
La finale est dimanche prochain
À la fête des mères préparer votre enregistreuse ou vos enregistreuses pour aussi ouat,revenge et red widow
Je ne reçois pas les messages éclairs
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Re: La finale est dimanche prochain
Brandon est banni du reuinon show par CBS 
Mais Russell dit qu'il va être présent et il veut se battre contre Phillip

Mais Russell dit qu'il va être présent et il veut se battre contre Phillip

Lol Brandon banni, alors mes spéculations que c'était un removal from the game déguisé avec un faux vote s'avère vrai :P
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Qui pensez-vous va gagner?
- ornitho-max
- ornitho-max
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- ornitho-max
dawn a enlevé ses dents pour rien
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- ornitho-max
- ornitho-max
Quand même une pas si pire finale ! Belle saison quand même, surtout à partir de la merge. Le jury était bitter et j'ai été très surpris de Brenda, un peu mal à l'aise de sa demande à Dawn, mais je comprenais totalement le point de vue de Brenda ! Félicitation pour ton enfant et j'espère qu'on va la revoir dans un futur All-Star. (Je crois qu'avec le vote de Fan Favorite, elle et Malcom sont quasiment lock for another shot :P ! )
Dawn dans le final tribal council était excellente, dommage que l'idée du jury soit déjà fait ! Comme Dawn l'a dit, c'est elle qui a bâti les relations et non Cochran. Pour moi, Cochran a commencer à jouer vers la fin du jeu, à partir de son blindside d'Andrea, car avant, c'était réellement Phillip et Andrea qui contrôlait le jeu !
La réunion était étrange, ils ont ignorés les pré-jurés, j'aurai aimer entendre Corinne, elle a quand même été importante dans le jeu selon moi !
Bref, j'ai vraiment hâte à la prochaine saison, j'aime de plus en plus Survivor ! D'ailleurs, Survivor Blood vs Water, personnellement, je suis spoiler sur la prochaine saison (Du moins, ça consiste à quoi comme twist) et je crois savoir interpréter le titre, même s'il est très étrange !
D'ailleurs, cette saison aurait été probablement bien meilleur si je n'aurai pas su le gagnant avant que la saison commence, mais ça m'apprendra à aller voir les spoilers !
À Big Brother en juin tout le monde ou bien à Survivor en Septembre (Faudrait vraiment que je mette plus mon grain de sel dans ce forum la prochaine saison :P ! )
Dawn dans le final tribal council était excellente, dommage que l'idée du jury soit déjà fait ! Comme Dawn l'a dit, c'est elle qui a bâti les relations et non Cochran. Pour moi, Cochran a commencer à jouer vers la fin du jeu, à partir de son blindside d'Andrea, car avant, c'était réellement Phillip et Andrea qui contrôlait le jeu !
La réunion était étrange, ils ont ignorés les pré-jurés, j'aurai aimer entendre Corinne, elle a quand même été importante dans le jeu selon moi !
Bref, j'ai vraiment hâte à la prochaine saison, j'aime de plus en plus Survivor ! D'ailleurs, Survivor Blood vs Water, personnellement, je suis spoiler sur la prochaine saison (Du moins, ça consiste à quoi comme twist) et je crois savoir interpréter le titre, même s'il est très étrange !
D'ailleurs, cette saison aurait été probablement bien meilleur si je n'aurai pas su le gagnant avant que la saison commence, mais ça m'apprendra à aller voir les spoilers !
À Big Brother en juin tout le monde ou bien à Survivor en Septembre (Faudrait vraiment que je mette plus mon grain de sel dans ce forum la prochaine saison :P ! )
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Eau et sang si c'est trop dégeulasse j'écoute plus survivor moi je suis contente pour Malcolm mais Brenda et Andrea l'auraient méritées elles aussi
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- ornitho-max
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VVONkp0H0Eo[/youtube]
Meilleur jury speech de toutes les saisons après celui de Sue!
Meilleur jury speech de toutes les saisons après celui de Sue!

- ornitho-max