Top 5 rock-détente
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je comprends, sa chanson nous fait frissonné et fondre!!!
Bravo Marc-André, ça augure bien!!!
Bonne soirée tout le monde!!!
Bravo Marc-André, ça augure bien!!!
Bonne soirée tout le monde!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Quand j'écoute cette chanson avec la voix de Marc-André, on dirait que je suis dans un autre monde. C'est tellement émouvant que je la réécoute plusieurs fois afin que je sois encore dans le rêve.
Pourtant, cette chanson ne m'émouvait pas auparavant. Depuis que notre gagnant la chante, c'est la plus belle mélodie que je connaisse. Pour tout dire.
Pourtant, cette chanson ne m'émouvait pas auparavant. Depuis que notre gagnant la chante, c'est la plus belle mélodie que je connaisse. Pour tout dire.
noiraud a écritQuand j'écoute cette chanson avec la voix de Marc-André, on dirait que je suis dans un autre monde. C'est tellement émouvant que je la réécoute plusieurs fois afin que je sois encore dans le rêve.
Surprenant, je trouve qu'elle est très dénaturée moi, dans la version Star Académie... je préfère celle de Desjardins.
Surprenant, je trouve qu'elle est très dénaturée moi, dans la version Star Académie... je préfère celle de Desjardins.
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234