Vendredi 11 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Vendredi 11 Octobre 2013

Message par Snowy »

Bonne Journee a tous
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Vendredi 11 Octobre 2013

Message par Snowy »

Reprise dhier je pense
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Bon matin à touts

Voici mon analyse suite à l'émission d'hier et à l'écoute du party sur la cam :

Chez les gars

Cédric - il a fait confiance à Mathieu et Kaled, sans se rendre compte que ces derniers se servaient de lui. Ils se sont arrangés pour avoir sa confiance afin d'être à la table des délibérations.

Kaled - il est très "player" mais il ne pourra pas gagner OD à moins d'un revirement de sa part. Tu ne peux pas jouer sur les 2 tableaux avec 2 têtes fortes et t'en sortir. Il court à sa perte en gardant secret le fait qu'il a couché avec Ann-Sophie. Il aurait dû le dire et faire d'Ann-Sophie son premier coup de cœur. Au contraire, il l'a repoussé hier, comme si elle n'était qu'une baise d'un soir.

Mathieu - c'est une girouette sur 2 pattes - il a beau dire qu'il est capable d'argumenter et de prendre ses décisions tout seul, mais en réalité c'est Yannick qui tire les ficelles de sa marionnette. Yannick voulait Vanessa "out" - il a réussit à faire passer son message à Mathieu et Kaled.

Raymond - tout le monde pense que c'est une potiche, une plante verte. Moi au contraire je crois que le gars sait très bien jouer ses cartes. Il écoute tout ce que les filles lui disent et après il se fait une opinion. Hier durant le party, il a appris que Cinthia est intéressé par lui - il serait sa prochaine porte de sortie. Pourquoi l'éliminerait-il? Après tout, on ne peut pas dire que les filles se bousculent à sa porte. Ensuite, il a recueillit les confidences d'Ann-Sophie qui s'intéresse à Yannick, mais qui en attendant s'intéresse à Kaled puisque Yannick ne semble pas intéressé par elle. Elle est allée à la pêche et Raymond l'a rassurée juste assez pour pas qu'elle veuille éliminer Yannick la semaine prochaine.

Yannick est le plus ratoureux des gars. Il n'intéresse aucune fille comme premier coup de cœur, mais il mène le jeu du côté des gars. Il réussit toujours à faire passer ce qu'il veut comme opinion. Il est très dangereux. Si j'étais une fille dans le jeu, soit je m'intéresserais à lui pour avoir son vote, soit je l'éliminerais rapidement.

Chez les filles:

Ann-Sophie - Elle est probablement la prochaine fille à partir. Pourquoi? Parce qu'elle a couché avec Kaled et que lorsque Yannick le saura, il voudra sa tête. Il va préférer garder Camille ou Marie-France, plutôt qu'Ann-Sophie. En passant le comportement d'Ann-Sophie est normal pour elle - il semble qu'elle soit très mariecouchetoilà, dans sa vraie vie - elle aime beaucoup se faire sauter par tout le monde et pas juste dans les cimetières. Elle a avoué hier que ses ami(e)s de la vraie vie allait la reconnaître dans son attitude avec Kaled.

Camille - la fille qui semble mener le jeu, mais qui est brûlée du côté des gars. Plus aucun gars ne lui fait confiance - elle ne pourra plus faire ce qu'elle veut dans la maison des filles et passer des commandes d'élimination. De plus, elle a perdu son bras droit, celle qui faisait la sale "job". Car n'oubliez pas que c'est Vanessa qui a tranché aux 2 dernières éliminations de filles et que c'est pour ça que Yannick voulait sa tête.

Cinthia - la dépendante affective. Comment peut-on en 2013 - arrivée dans un jeu de séduction et dire aux gars qu'elle cherche un pourvoyeur. Elle veut un gars qui va la faire vivre elle et les nombreux enfants qu'elle veut avoir avec lui et pas dans un taudis, non dans la grosse cabane à 800 000$ (ce sont ces propres mots d'hier sur la cam). Idéalement il faudrait même que le gars mette la maison à son nom et en plus elle ne participera pas monétairement à cet achat ni à son entretien. Est-ce que ça existe encore des couples comme ça? Elle est notre Claudia de 2008 - elle est tombée en amour avec Giulio. Quand elle a senti la soupe chaude avec lui, elle a viré son capot de bord pour dire que Kaled aussi l'intéressait. Cette semaine, sur la cam on la voit très bien commencé à tisser sa toile autour de Raymond qui sera sa prochaine victime.

Joyce - elle a l'air d'être une plante verte qui n'intéresse personne et qui ne s'intéresse à personne. Par contre, je n'oublie jamais qu'avant OD elle connaissait Kaled. Je me méfie beaucoup de Camille et de Joyce - 2 bonnes amies de Kaled qui sont toujours dans le jeu malgré le fait qu'elle n'intéresse pratiquement personne. On gage combien que notre ami Kaled va tomber en amour avec l'une d'elle un moment donné d'ici la fin?

Marie-France - la fille des bois qui voulait quitter, mais qui n'a pas eu le "guts" d'ouvrir la porte comme Julie et de partir d'elle-même. Restera-t-elle maintenant que Vanessa a quitté? Hier soir, on lui a dit qu'au moins 3 gars l'avaient dans leur coup de cœur. Pourtant personne ne lui démontre de l'intérêt. Ils l'ont comme 5e coup de cœur quoi?

Vanessa - n'a pas bien joué hier sur la cam en laissant croire à Mathieu qu'elle pourrait un jour changé d'idée pour Cédric et qu'il pourrait devenir son coup de cœur. Elle a sous-entendu que son choix final n'était pas fait. En bon rapporteur Mathieu est allé dire qu'elle ne s'intéressait pas à Cédric, alors que tout ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle n'était pas encore affiché à Cédric et que chaque gars avait encore sa chance, mais qu'il faudrait qu'il travaille fort dans les coins pour y arriver. Notre joueur de hockey n'a pas compris comme d'habitude et il a interprété tout de travers.

J'ai été surprise que Cédric quitte avec Vanessa à ce point de l'aventure. A sa place je serais resté juste pour prouver aux gars que je pouvais avoir d'autres coup de cœur. Il a préféré suivre sa belle et là ils vont faire la pluie et le beau temps dans la maison des exclus. "Watchout" aux prochains exclus. Tout le monde vont savoir avant qu'ils arrivent de quoi ils sont capables. Vanessa va les mettre au courant. Ann-Sophie et Kaled sont morts - ils ne resteront pas longtemps dans la maison des exclus quand ils vont y arriver.

Voilà ma petite analyse de l'émission d'hier et du party sur la cam. Je n'ai pas été capable d'écouter l'après-party et je ne sais même pas s'il a été présenté sur la cam.

La prochaine élimination devrait en être une de fille encore une fois puisque Cédric a quitté par lui-même.

Bonne semaine à tous
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Encore des reprises d'hier.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Vendredi 11 Octobre 2013

Message par x-superficial-x »

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce que Marie-France est partie d'elle-même? J'ai manqué l'épisode d'hier soir. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

x-superficial-x a écrit : Bonjour, j'aimerais savoir est-ce que Marie-France est partie d'elle-même? J'ai manqué l'épisode d'hier soir. Merci :)
non. Elle n'est pas parti, elle voulait être éliminé mais c'est Vanessa qui est parti et Cédric a suivi Vanessa. Ils vont entrer comme couple dans la maison des exclus
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : Bonjour, j'aimerais savoir est-ce que Marie-France est partie d'elle-même? J'ai manqué l'épisode d'hier soir. Merci :)
Non, car les gars (surtout Mathieu) l'a rassurée qu'elle demeurait dans les coups de coeur des gars. Il a omis de lui dire qu'elle lui sera éventuellement utile comme back up si jamais ça foire avec Camille.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

x-superficial-x a écrit : Bonjour, j'aimerais savoir est-ce que Marie-France est partie d'elle-même? J'ai manqué l'épisode d'hier soir. Merci :)
Non. Au début du party, elle a demandé aux gars de mettre sa photo dans l'enveloppe car elle avait su qu'elle n'était pas le coup de coeur de personne. Plusieurs gars on dit "Ouate de phoque?" et elle a répondu ben c'est ce que Khaled à dit à AS en voyage. Et les gars on blasté Khaled lors du souper avec ça, il y en a même un qui lui a dit "Qu'est-ce qui te dis que je ne finirai pas avec?"
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Vendredi 11 Octobre 2013

Message par Fanfoi »

Vue sur la porte d'entrée de la maison des gars et pancarte.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Vendredi 11 Octobre 2013

Message par x-superficial-x »

Wow, merci pour vos réponses :top:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Image
C'est donc laid comme luminaire!

Khaled raconte son retour de voyage.

C'est du réchauffé.
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 11, 2013 11:15 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

selon le petit bout que je viens de voir les filles semblent se préparer pour le party vu oartiellement hier soir à la télé

Celui où Vanessa fait à nouveau le tour des gars pour leur dire à nouveau qu'elle s'intéresse toujours à 3 gars, Yannick ayant été éliminé de sa liste il y a quelques jours vu qu'il parle de l'éliminer :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Camille et AS se préparent

Camille chuchotte à AS qu'elle est contente (en parlant de sa baise avec Kaled de ce que je comprend)

AS dit ne s'être jamais senti aussi nerveuse que ce soir, elle veut rėgler avec Raymond l'histoire du racisme et veut aussi aller parler à Yannick
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Vendredi 11 Octobre 2013

Message par Fanfoi »

MF et AS parlent en attendant d'aller au party. MF ne sais pas à qui faire confiance.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

je te laisse aller Fanfoi si tu souhaites résumer, je suis sur une tablette avec clavier dans l'écran

Le temps que j'écris je perd la cam :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Vendredi 11 Octobre 2013

Message par Fanfoi »

AS dit que Khaled lui a dit que les gars ont le fantasme que les filles se frenchent. MF répond: "Bon ben let's go girls!"
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pauvre Raymond y'est pogné avec AS. AS essaie de savoir à tout prix (elle est excessivement insistante) si Yannick est intéressé à elle. Car elle ne veut pas se faire dire non. Elle ne sait plus vers quel gars s'enligner, car elle ne veut pas perdre son temps avec Kaleb si c'est Cinthia son top 1. AS vient de dire à Raymond qu'elle n'essaierait pas de charmer par ses atouts physiques.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je pensais qu'on pourrait voir l'après party, mais là ils nous passent et repassent le party en boucle on dirait bien. :/
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Vendredi 11 Octobre 2013

Message par grand-maman »

Demain ca devrait être mieux. On devrait voir l'annonce du voyage, etc. si c'est comme samedi passé
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : Demain ca devrait être mieux. On devrait voir l'annonce du voyage, etc. si c'est comme samedi passé
Je pense bien que tu as raison et je vais en profiter pour aller me coucher pour être plus en forme demain. :)
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »