vendredi, 25 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

vendredi, 25 octobre 2013

Message par zoup »

Bonne journée. Hier, en regardant le hockey, je riais tout seul en pensant que la production OD devrait offrir à Mathieu, une paire de gants de hockey et un jackstrap, ça ferait changement des coussins:-)))
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : Bonne journée. Hier, en regardant le hockey, je riais tout seul en pensant que la production OD devrait offrir à Mathieu, une paire de gants de hockey et un jackstrap, ça ferait changement des coussins:-)))
bonjour Zoup, je t'appuie :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: vendredi, 25 octobre 2013

Message par zoup »

M-F et Camille étendues sur leur lit, M-F regarde une revue et commente les tatous. est-ce du stock d'hier? aucune idée

Mascara brun: dégueulasse selon M-F.
Camille lui demande si elle pense partir en voyage la semaine prochaine? Camille pense que ça se peut et qu'ils l'enverraient avec Yannick. M-F:Ouais sinon bizarre s'ils l'enverraient pas avec son faux chum.
Joyce se peigne. Ark Ark et genre: les 2 mots les plus utilisés par Camille.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: vendredi, 25 octobre 2013

Message par Tinker-Belle »

Mathieu et Kaled sont couchés et ils dorment. Comme c'est ennuyant
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tinker-Belle a écrit : Mathieu et Kaled sont couchés et ils dorment. Comme c'est ennuyant
Ça ressemble à ce que j'ai vu hier. Fort possible que ce soit des reprises.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: vendredi, 25 octobre 2013

Message par zoup »

Je pense que c'est du nouveau stock, Cyn range la cuisine et prend son café.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Le match était pas mal plus intéressante que ce qu'on nous donne en vidéos ici. :rock3: Bournival a du donner de la "monster" a Plecky et Gionta! :mnm: c'est pas mêlant, y a presque plus de contenu dans 24 CH produit par Laporte, qu'il y en a ici produit par Snyder! On a bien fait de changer de poste!! :oupstre: :champion:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

isabulle a écrit : Le match était pas mal plus intéressante que ce qu'on nous donne en vidéos ici. :rock3: Bournival a du donner de la "monster" a Plecky et Gionta! :mnm: c'est pas mêlant, y a presque plus de contenu dans 24 CH produit par Laporte, qu'il y en a ici produit par Snyder! On a bien fait de changer de poste!! :oupstre: :champion:
Bournival fait gagner le CH mais depuis qu'il est partie de l'équipe des Cats,
eh ben ! les Cats perdent :lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Un instant s.v.p. sur une reprise...FAUT LE FAIRE.
Mat n'aimerait pas déménager avec les fille et aucun gars trouve ça cool de rester avec plusieurs filles. Ce sont de vrais célibataires, aucun peace and love là-dedans, les communes, oubliez ça. Le tarla à Mat voulait se mettre une robe de chambre, l'ai manquée celle-là:-)))
Dernière modification par zoup le ven. oct. 25, 2013 5:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Koivu plus vivant que chacun de ces larves d'OD. Une vague s.v.p..
Dernière modification par zoup le ven. oct. 25, 2013 5:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: vendredi, 25 octobre 2013

Message par zoup »

M'a dire comme Eller, mardi en parlant des Oilers, une gang de juniors, les troufions cette année, si on les compare à ceux de l'an passé. Faut dire pour être honnête comme Camille, que les Oilers, ça les a boustés d'entendre ça, ils ont gagné mais la gang de cette année, ferait sacrer Laurie en tabbbbb,:-0))
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: vendredi, 25 octobre 2013

Message par zoup »

C'est n'importe quoi, on revient à la journée de la marmotte. Espérons que c'est temporaire, le vin d'Espagne doit être bon pour le technicien en charge des vidéos.
Bonne soirée, moi, je me trouve un autre passe-temps.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Oups ! Downton Abbey ce soir 23.00hres Radio-Canada :007:
:cool2:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:fume:
Pièces jointes
3.JPG
3.JPG (48.75 Kio) Consulté 851 fois
1.JPG
1.JPG (42.57 Kio) Consulté 850 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:lol:
Pièces jointes
33.JPG
33.JPG (47.09 Kio) Consulté 839 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:sarcastic: Jasette de nuls en formule tout-inclus
Pièces jointes
6.JPG
6.JPG (38.04 Kio) Consulté 849 fois
3.JPG
3.JPG (53.36 Kio) Consulté 718 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

ça tu du bon sens avoir l'air aussi tâta :sarcastic: entre la main de Mat qui se pogne la poche pis la babine de Kaled on es mal servi :fume:
Dernière modification par grand-maman le sam. oct. 26, 2013 2:31 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

hier j'ai ouvert la cam à 3-4 reprises pour la refermer aussitôt, c'est tellement n'importe quoi cette année, les seuls à jouer également la carte de la séduction sont Kaled et Cinthia et même là ça s'en va en diminuant il me semble

MF a jasé seule à seule avec Yannick, lui a dit être tannée de l'attitude de Camille, elle lui a dit penser quitter avec Joyce la semaine prochaine, Yannick lui a assuré qu'il ne serait aucunement fâché et qu'il partirait peut-être aussi avec elles. Yannick souhaiterait juste avoir l'occasion de faire un voyage avant de partir, le reste lui est égal.

Camille et Mathieu je n'y crois pas une seconde. Mathieu ne parle jamais de Camille aux gars, il fait juste calculer ses chances de gagner et essayer de rabaisser Yannick. Camille est froide comme un iceberg et je ne crois pas une seconde en de quelconque sentiments pour Mathieu.

Yannick, MF et Joyce sont tannées de tout cela

Bien beau la maison des exclu mais mal pensé aussi. On ne voit pas aller du tout les pseudo couples de la maison des exclu, comment "évaluer" les couples en finales :??: . Les couples de la maison des exclus pourraient faire de mégas conneries, être du n'importe quoi, on ne les voit pas aller alors ils seront jugés moins sévèrement que ceux dans les vrais maisons. Ça ne fonctionne pas du tout, il aurait fallu continuer de les voir agir, ils sont avantagés, on n'entend plus parler de leurs conneries

Que Camille et Mathieu gagnent je détesterais, à part parler et penser stratégie ce furent 2 grosses plantes vertes

Que Giullio et AS je détesterais au max pour l'ensemble de leur oeuvre

Que Vanessa et Cédric gagnent je détesterais, ils se la coulent douce depuis des semaines hors cam, Vanessa a mal joué et a été mise out, je trouverais ridicule qu'elle gagne

Que mf et Yannick gagne ce serait pas mal ridicule, ils ont regardé aller les autres toute la saison

Il ne reste plus grand monde, Cinthia et Kaled ce n'est pas non plus très fort comme couple mais au moins ils nous ont diverti un brin, ce sont pas mal les seuls à avoir créé de l'action sans que ce soit uniquement du rabaissage des autres candidats, les autres ont tous regardé aller le show mais assis de l'intérieur au lieu d'assis dans leur salon

Toute une saison :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je me demande si Mathieu n'a pas besoin d'une petite circoncision.
Image
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

zoup a écrit : Koivu plus vivant que chacun de ces larves d'OD. Une vague s.v.p..


:loupgarou: :clapclap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »