Download de vidéo et mp3

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

valerie8105  a écritJe ne suis pas capable de downloader les vidéo et mp3 que vous mettez en lien sur megaupload. Ca download 30 seconde pis apres ca marque téléchargement terminé. je n'ai a ce moment que downloadé 5 secondes de la chanson. Est-ce quelqu'un sait pourquoi ? Merci à l'avance !
C'est ben weird ça!!! J'ai aucune idée.....
valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

Je ne suis pas capable de downloader les vidéo et mp3 que vous mettez en lien sur megaupload. Ca download 30 seconde pis apres ca marque téléchargement terminé. je n'ai a ce moment que downloadé 5 secondes de la chanson. Est-ce quelqu'un sait pourquoi ? Merci à l'avance !
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

tu recliques sur dowler de nouveau ,en dessous de la tite carte qui apparait ,avant que je trouve le truc ca faisait ca aussi  
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Moi non plus je ne suis pas capable du tout de downloader les vidéos. Ca dit qu'il y a une erreur interne!!! C'Est vraiment bizarre...

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
valerie8105
Illustre Pie

Je ne peux pas cliquer sur download de nouveau. apres que ca ait écrit téléchargement terminé. dans le site ca écrit toujours téléchargement en cours...j'y comprends rien
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Moi aussi c'est écrit téléchargement en cours!!!

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

et bien.. moi jpeux pas vous aider..je dowload un mp3 présentement et c'est vraiment long...:???:
valerie8105
Illustre Pie

Oui je te comprends tres bien. Quand je download c'est toujours long. Ceux qui ont les moyens de se payer la haute vitesse sont chanceux....mais au moins tu vas finir par l'avoir ta chanson toi ! Moi je voudrais tellement avoir certaines chansons de M-A surtout. Mais il va falloir que j'attende quelles sortent sur shereaza. Sur ce logiciel je suis capable de downloader. JE trouve ca dommage de ne pas etre capable de downloader sur megaupload ya lair a en avoir pas mal. A moins que quelquun trouve mon probleme...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ca fait plus de 4 heures que je le download et c'est rendu a 74% !!
valerie8105
Illustre Pie

j'ai réglé mon probleme en formatant mon ordi, là ca marche. Drastique comme solution mais efficace
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »