les interviews pour marc-andre et audrey cette semaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Allo je voudrais bien savoir si marc-andre et audrey ont des interviews cette semaine...????? et si cela est possible pour une ame charitable des enregistrer et de nous les mettres disponibles sur le net... merci a l'avance...

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

crisy  a écritAllo je voudrais bien savoir si marc-andre et audrey ont des interviews cette semaine...????? et si cela est possible pour une ame charitable des enregistrer et de nous les mettres disponibles sur le net... merci a l'avance...
toutes les entrevues des délogés seront dans la rétrospectives     laissez-moi le temps d,arriver à la fin  
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Sparky  a écrit
toutes les entrevues des délogés seront dans la rétrospectives     laissez-moi le temps d,arriver à la fin    

merciiiiiiiiiiiiiii te super    

mais je voulais savoir si ils avaient d'autres entrevue genre radio...j'aurais peut-etre pu les ecouters live si je saurais l'horaire!!!

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

crisy  a écrit

merciiiiiiiiiiiiiii te super    

mais je voulais savoir si ils avaient d'autres entrevue genre radio...j'aurais peut-etre pu les ecouters live si je saurais l'horaire!!!

2 filles le matin   demain matin  9:00   TVA
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »