Qui Va Voir Star Academie??
Comme j'ai pas vu de topic sur ca alors je l'ai lancer...Comme Toutes les dates sont lancer de la Tournée qui vont voir Star Academie??? moi je suis contente je vais aller les voirs a Drummondville le 2 Avril je pense en apres-midi! on va etre dans la rangée Q...c'est p-etre loin mais c'est mieux Que Rien!j'ai tellement hate la!!! en t-k bye! loll
Angel15
-
- Novice
Angel15 a écritComme j'ai pas vu de topic sur ca alors je l'ai lancer...Comme Toutes les dates sont lancer de la Tournée qui vont voir Star Academie??? moi je suis contente je vais aller les voirs a Drummondville le 2 Avril je pense en apres-midi! on va etre dans la rangée Q...c'est p-etre loin mais c'est mieux Que Rien!j'ai tellement hate la!!! en t-k bye! loll
salut moi je vais les voir a quebec le 10 mars je vais etre dans les mezzanine section 12 rangée C siege 10 et 11 bye bye
salut moi je vais les voir a quebec le 10 mars je vais etre dans les mezzanine section 12 rangée C siege 10 et 11 bye bye
amicalement luneastral xxxx
Angel15 a écritComme j'ai pas vu de topic sur ca alors je l'ai lancer...Comme Toutes les dates sont lancer de la Tournée qui vont voir Star Academie??? moi je suis contente je vais aller les voirs a Drummondville le 2 Avril je pense en apres-midi! on va etre dans la rangée Q...c'est p-etre loin mais c'est mieux Que Rien!j'ai tellement hate la!!! en t-k bye! loll
Il y a au moins deux sujets la-dessus ak la meme question ! ;)
A part ca.. ben moi je n'y vais pas finalement ! Jpensais pouvoir mais bon.. c'est pas grave !
Jvous souhaite d'avoir ben du fun !
Il y a au moins deux sujets la-dessus ak la meme question ! ;)
A part ca.. ben moi je n'y vais pas finalement ! Jpensais pouvoir mais bon.. c'est pas grave !
Jvous souhaite d'avoir ben du fun !
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Stara a écritEst-ce que quelqu'un pourrait mettre toutes les dates d'annoncées?!
http://www.staracademie.ca/general/tournee.html
http://www.staracademie.ca/general/tournee.html
Je ne crois pas que toutes les dates soient là parce que les dates du Nouveau-Brunswick n'ont pas été annoncées messemble.
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
HEY !!!!!!! moi aussi je vient le 2 avril a drummondville!!!!!!! Tu habites dans la région? cool!!
HEY !!!!!!! moi aussi je vient le 2 avril a drummondville!!!!!!! Tu habites dans la région? cool!!
-
- Stagiaire
- capucine243
- Seigneur de la Causerie