281 Les dieux de la scène

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

281 Les dieux de la scène

Message par NainDeJardin »

J'sais pas trop si j'suis dans la bonne section pour parler bitcher cette nouvelle émission de Moi et cie. En tous cas, après 5 minutes d'écoute, je peux vous dire que ça vaut l'abonnement pour rigoler. :gla:

C'est comme un OD avec juste des Jimmy hyper douches qui philosophent sur des danses avec des bottes de construction. :love: Ça fesse! :top:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: 281 Les dieux de la scène

Message par Mystérieuse »

jai bien aimé l'émission
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Jimmy est pu là?
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39169
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jimmy se donne toujours en spectacle au 281, mais il souffrait d'une blessure lors du tournage, qui a démarré en mai dernier.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... t-a-nu.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'étais inquiète :lol: merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

J'avais lu ceci dans un reportage du JdeM

"Jimmy, qui a inspiré le réalisateur Simon Sachel à faire cette série alors qu’il réalisait Occupation Double, ne fait pas partie de l’émission: «on voulait des gars qui n’avaient pas d’expérience en télé», a expliqué le réalisateur."
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

J'ai bien aimé la 1e émission. Il a passé aussi à TVA hier au soir à 11:05
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

J'avais oublié que ça commençait. Grâce au post de NainDeJardin, j'ai décidé d'enregistrer la série avec ma nouvelle boîte Bell! Je suis une nouvelle cliente de Bell Fibe depuis quelques jours.

Finalement, j'ai aimé la première émission! Et j'ai hâte aux suivantes. :lol:

Cela n'a rien à voir avec le fait de tripper sur les gars. Ils ne sont pas de mon style, de toute façon. C'est plus d'apprendre à mieux connaître la réalité des gens qui gravitent dans cet univers qui m'intéresse. :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Ouep! Les lecteurs de Playboy disent ça itou. C'est pour les articles. :D
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

:lol:

En fin de semaine, on a croisé un gars qu'on connait et en jasant avec, il nous dit: j'ai vu un article la dessus dans le Summum...

Moi: Come on, fais moi pas accroire que tu lis les articles la dedans!!

:gla:
Dernière modification par Jadomo le ven. août 29, 2014 4:00 pm, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: 281 Les dieux de la scène

Message par Kalouma »

Je trouve ca quand meme drole et fun regarder cette emission. L expression "hey gros" revient tellement souvent ca me fait penser a occupation double...

N etant jamais allee au 281 ca me permet un peu de voir de quoi cela a l air..
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Kalouma a écrit : Je trouve ca quand meme drole et fun regarder cette emission. L expression "hey gros" revient tellement souvent ca me fait penser a occupation double...

N etant jamais allee au 281 ca me permet un peu de voir de quoi cela a l air..
moi aussi! :)
en passant, petit potin... Shawn et Sam ne travaillent plus la, ils ont ete congédiés (mais apres l'emission)
avis aux interessees ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: 281 Les dieux de la scène

Message par viky »

Quoi?! Shawn le douchebag suprême, Star du show a été congédié?! Il se prend tellement pour un dieu dans l'émission! :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

viky a écrit : Quoi?! Shawn le douchebag suprême, Star du show a été congédié?! Il se prend tellement pour un dieu dans l'émission! :lol:
:lol: he oui congedié! lui le petit Sam et un autre qui n,est pas dans l,emission.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: 281 Les dieux de la scène

Message par viky »

C'est dommage pour Sam, j'le trouvais quand même mignon et il avait l'air sympathique! Mais j'imagine que ce n'est pas la qualité 1ere recherchée quand on parle de danseurs nus! Haha! :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

viky a écrit : C'est dommage pour Sam, j'le trouvais quand même mignon et il avait l'air sympathique! Mais j'imagine que ce n'est pas la qualité 1ere recherchée quand on parle de danseurs nus! Haha! :lol:
:lol: j,aimerais ca assister a une entrevue avec un nouveau danseur, question de voir ce qu'ils recherchent :hic:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

little_miss a écrit : [...]


:lol: j,aimerais ca assister a une entrevue avec un nouveau danseur, question de voir ce qu'ils recherchent :hic:
À voir les gars dans le documentaire, l'intelligence et l'humilité ne semblent pas faire parti des critères! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39169
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Trois danseurs du club 281 congédiés

Image

Sam et Shawn, deux des danseurs de la série 281 : Les dieux de la scène, actuellement présentée sur la chaîne MOI&cie, ne font plus partie de l'équipe du célèbre club de la rue Sainte-Catherine.

Annie Delisle, la propriétaire du Club 281, a indiqué avoir été informée que «Sam et Shawn ont démontré à plusieurs reprises des comportements inacceptables et, de ce fait, enfreint les règles strictes du 281 au chapitre des relations avec la clientèle. Par conséquent, j'ai décidé de les congédier sans plus attendre.»

Le congédiement a pris effet au début septembre, quelques semaines après le début de la diffusion de la série. Ryan, un troisième danseur qui n'apparaît pas dans la série, a également été congédié.

Mauvais comportement

Depuis plusieurs années, Shawn était un danseur régulier, et connaissait un gros succès auprès des filles. Il était d'ailleurs surnommé « la star » dans la série.

Dans le premier épisode, Shawn s'était d'ailleurs déjà fait convoquer dans le bureau de la propriétaire pour une mise au point, suite à des manquements aux règles strictes du Club. Elle confiait d'ailleurs avoir peur qu'il n'influence d'autres danseurs avec ses mauvais comportements.

Dans la vie, le souhait de Shawn (qui n'est pas son vrai prénom) était d'étudier afin d'obtenir ses cartes pour devenir entrepreneur en construction et pouvoir ainsi reprendre l'entreprise familiale.

À seulement 21 ans, Sam (aussi un pseudo pour la scène) était la nouvelle recrue pleine de potentiel pour le 281. Étudiant au visage angélique, il avait pris Shawn pour modèle.

Dans le second épisode de la série, il s'est notamment confié sur la mort assez récente de son père, alors qu'il vit désormais seul avec sa mère en banlieue. Il a notamment lu une lettre très touchante adressée à son père, en plus de montrer plusieurs de ses tatouages qu'il a fait faire en son honneur.

Règle des six pouces

Lorsqu'ils sont en représentation, les danseurs du Club 281 sont soumis à des règles très strictes envers la clientèle, notamment «la règle des six pouces» qui les empêche de s'approcher à moins de cette distance des filles pour lesquelles ils dansent. Aucun contact physique n'est toléré, que ce soit de la part du danseur comme des filles.

Du côté de la chaîne MOI&cie, la porte-parole a confié que la production était au courant de ces congédiements, mais que cela relevait uniquement d'une décision interne au Club281.

«Pour nous, la série est finie de tourner et la diffusion se poursuit.»
http://fr.canoe.ca/infos/regional/montr ... 53513.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

La règle des six pouces? :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: 281 Les dieux de la scène

Message par MsPontchartrain »

Se tenir à au moins un pénis de distance. :jap:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »