Marc-André déclaré grand gagnant!(site officiel)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Marc-André déclaré grand gagnant!

Le suspense aura duré jusqu’à la dernière seconde, mais c’est finalement Marc-André qui a remporté la grande finale de Star Académie 2005! Il a bien reçu le grand prix de 50 000 $, mais dans un extrême élan de gentillesse, il a tenu à le partager avec la belle Audrey...

Personne au Québec, pas même les plus grands experts, n’aurait pu prédire qui, de Marc-André ou d’Audrey, allait remporter la grande finale de Star Académie. C’est le public, et lui seul, qui aura eu le dernier mot.

Pour vous, cher public, nous avons tenté d’en savoir un peu plus sur ce chanteur à la carrière sans aucun doute très prometteuse...

SA: Même si tu te considérais déjà gagnant, comment on se sent d’être LE grand gagnant de Star Académie 2005?

M-AF: C'est un peu irréel...Ce soir c'était comme nous mettre dans une situation bizarre. On voulait pas que le monde déclare une guerre entre le Saguenay et le Lac-St-Jean. Mais c'est le jeu...J'ai le trophée dans mes mains mais pour moi on est deux gagnants. C'était juste normal de partager le montant d'argent à deux. Je le réalise pas beaucoup finalement. C'est un beau moment et je m'en souviendrai toute ma vie. Je suis très fier de ce qui m'arrive présentement. Pour ce qui est de l'avenir, je vais avoir besoin d'un moment de réflexion pour savoir ce que je veux faire. Je veux pas sortir un album dans six mois, je veux prendre le temps de choisir avec qui je veux travailler et intervenir à tous les niveaux.

SA: Avec quelle personne as-tu le plus envie de partager cette victoire? Et pourquoi?

M-AF: Avec mes parents et mon frère. Ils m'encouragent, ils sont toujours là pour venir me voir chanter et j'ai vu ce qu'ils ont fait pour moi pendant Star Académie. En fait toute ma famille et mes amis sont impliqués.

SA: Quel a été le plus beau moment pour toi ce soir?

M-AF: L'annonce du résultat évidemment, mais aussi le duo avec Marjo. Elle a 52 ans et elle a la même énergie qu'à 20 ans! Je suis tellement fier d'avoir chanté avec elle! C'est une des grandes et c'est l'fun qu'elle fasse un retour. Elle est tellement généreuse, gentille et honnête. Elle m'a dit plein de belles affaires!

SA: Qui aimerais-tu remercier à l’Académie? Pourquoi?

M-AF: Y'en aurait plusieurs, mais Stéphane Laporte particulièrement. Ça a cliqué avec lui. Ça devient comme une amitié. Je le remercie parce qu'il m'a permis de réaliser mes rêves et il a cru en moi du début à la fin. J'espère travailler encore avec lui.

SA: Quel conseil à donnerais-tu à ceux qui t’ont suivi pendant Star Académie et qui voudraient suivre tes traces?

M-AF: D'écouter notre coeur et de foncer et se dire qu'on a beau venir de n'importe où au Québec, tout le monde peut avoir sa chance. J'ai failli pas y aller à l'audition parce que j'étais trop fatigué pour y aller, mais j'aurais pas vécu tout ça! Donc il faut pas se mettre trop d'obstacles et tout faire pour la poursuite de ses rêves!

© Canoë
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Merci pour ce texte ...  et bravo M.A  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Merci pour l'article et encore Bravo M-A!!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Bravo à M-A, il le mérite  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

marcandre_kats
Modeste Jacasseur

Message par marcandre_kats »

WOW bravo je suis la plus heureuse..en plus quand jai crier car j'étais fier je me suis cogner un mal de gorge et matenant je mange que de la soupe....MERCI EST UN DES PLUS BEAU MOT A TE DIRE MARC-ANDRE CAR LE PLUS BEAU EST   JE T'AIME   JE T'AIME  MARC-ANDRE...T'ES MEILLEURE le public est avec toi...et moi toujours je serai ta fans 1..quel belle prestation..

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est Marc André le grand gagnant ,mais partout dans les journaux et a la télé on parle des gagnants ,c est comme si les deux étaient égaux ,ce qui n est pas tt a fait juste   aux deux filles la matin ,on passe les DEUX GAGNANTS jeudi matin, J aime bc Audrey ,même si le prix a été partargé selon la volonté de M.A ,,il demeure quant même LE GRAND GAGNANT selon le choix du public,et il mérite ce titre  ,ca porte a confusion de toujours dire ..les gagnants   --Message edité par capucine243 le 2005-11-15 12:48:41--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »