Avez-vous aimé le Bye bye?
Modérateur : Elise-Gisèle
Tu me fais penser que j'ai trouvé pas pire la parodie de Jean Airoldi. Je pense que les sketchs duraient trop longtemps, Lise Thibeault, Claude Dubois. Je dois avouer que Joël Legendre est très bon, j'trouve que l'on a pas assez vu Véronique Claveau. C'était pas un des meilleurs à mon avis. J'aimais mieux quand tout était en direct, il y avait moins d'effets spéciaux, tout se jouait dans le jeu de comédiens. Je vais aller écouter les coulisses, peut-être que j'vais rire un p'tit peuchien-loup a écrit : Je l'ai écouté avec ma fille tout à l'heure et on a rit toutes les 2 au même endroit. Je n'ai pas réussi à découvrir qui faisait Philippe Couillard mais je pense que c'est Laurent Paquin.
J'ai aimé la parodie de Jean Airoldi, Symphorien, le duel des Céline et sûrement d'autres dont je ne me souviens déjà plus.
Pas aimé la joke sur le ministre Barette et sa graisse ni Éric Salvail même s'il était bien imité par Joël Legendre.
Beaucoup de politique mais ça se comprend avec l'année qu'on a eu.
En gros j'ai aimé le bye bye
gazzoux1 a écrit : Non, j'ai hâte que Louis Morrissette et son équipe de scripteurs laissent la place à d'autres.