Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Honnêtement, je trouve que tu exagéres nettement, cest tout. Est-ce que c'est te troller de dire ça?

Bien sûr que non... cest un commentaire très civiliser. ..sans aucun sous entendue ou bitcherie ..

mais tu pourrais aussi parler des choix de chanson des participants de l'émission La voix..... :sarcastic:
Dernière modification par stevetl le sam. avr. 12, 2014 3:39 pm, modifié 5 fois.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par Casselabaraque »

Si on revient au sujet : Rémi et son coach.... Le lendemain de son audition à l'aveugle, il disait qu'il avait choisi Louis-Jean justement parce qu'il avait qu'il avait le goût d'explorer autre chose, qu'il voulait plus explorer la chanson francophone... J'en déduis donc qu'il s'est "implanté" avec des chansons rock, et que par la suite il a volontairement bifurqué vers une autre avenue. Pour ma part, je crois que Louis-Jean est un bon coach. Chaque performance des membres de son équipe était à la hauteur et cohérente avec le style de la personne. C'est sur que le choix de dimanche dernier était surprenant, même Louis-Jean était surpris, il en a donné une version très personnelle et très intimiste, ce qui était du nouveau pour lui. L'idée était excellente mais ce n'était pas sa meilleure performance vocale. Il était toujours "flat" et à la limite de son registre. Bien évidement, Louis-Jean n'était pas pour le planter! Il a donc permis à Rémi de se rendre en finale. On verra bien demain s'il a eu raison ou tort. Et pour Valérie, elle aurait mérité de continuer car elle est nettement supérieure vocalement parlant. Mais je n'ai aucun crainte, elle est une de celle pour qui la Voix aura un lendemain.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Casselabaraque a écrit : Si on revient au sujet : Rémi et son coach.... Le lendemain de son audition à l'aveugle, il disait qu'il avait choisi Louis-Jean justement parce qu'il avait qu'il avait le goût d'explorer autre chose, qu'il voulait plus explorer la chanson francophone... J'en déduis donc qu'il s'est "implanté" avec des chansons rock, et que par la suite il a volontairement bifurqué vers une autre avenue. Pour ma part, je crois que Louis-Jean est un bon coach. Chaque performance des membres de son équipe était à la hauteur et cohérente avec le style de la personne. C'est sur que le choix de dimanche dernier était surprenant, même Louis-Jean était surpris, il en a donné une version très personnelle et très intimiste, ce qui était du nouveau pour lui. L'idée était excellente mais ce n'était pas sa meilleure performance vocale. Il était toujours "flat" et à la limite de son registre. Bien évidement, Louis-Jean n'était pas pour le planter! Il a donc permis à Rémi de se rendre en finale. On verra bien demain s'il a eu raison ou tort. Et pour Valérie, elle aurait mérité de continuer car elle est nettement supérieure vocalement parlant. Mais je n'ai aucun crainte, elle est une de celle pour qui la Voix aura un lendemain.
exactement mon opinion aussi!
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »