Emission du mardi le 6 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il parait que Yan est d'origine Italienne. Michael aussi est Italien a moitie du moins si je me souviens. L'Italien moyen ne fait pas non plus affaire pour JA. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Je trouve un peu lassant cette fixette de Maude pour Renaud. Elle a l'air d'aimer les tocards. Ce n'est pas la peine de lui souhaiter bonne chance, elle a gagné le gros lot ! :hapface:

Quand je pense qu'elle a fait exprès de dessiner Renardo pour faire décrocher Nikola, c'est pas fort. Et de plus, elle pense que Nikola n'a pas compris. :D

Comme d'habitude, on a assisté au scénario habituel, comme si la production n'avait rien d'autre à nous offrir : léchage de museaux avec Pézie et Olivier en gros plan !

Julie-Anne aussi est pénible avec ces mises au point continuelles. On dirait vraiment un vieux couple. Elle n'a aucune spontanéité cette fille là. C'est lourd comme comportement je trouve.

Si c'est un gars qui sort dimanche, Jo est cuit je pense. Et le prochain sera sans doute Nikola, à moins que les filles changent la donne.

Au fait, il y en a trois qui rentrent, mais est-ce que j'ai bien compris que Renardo n'en ramène qu'une ? Ça n'a pas de sens. La production tient vraiment à le faire gagner ou plutôt à le ridiculiser ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai plutôt l’impression que celui qui est le plus à risque de sortir présentement c’est Nikola, je pense que les filles vont lui préférer Jonathan. Chez les filles ca va dépendre de la nouvelle et la place qu’elle prendra auprès de Renaud … king Renaud, le sort de 3 filles tient à lui. :sarcastic: Si les gars n’avaient pas été si cons ils auraient fait une alliance pour le faire sortir il y a longtemps au lieu de lui donner de plus en plus de cartes à jouer, là il est sûr d’aller en finale. Maude c’est acquis no matter what ce qu’il pourrait lui faire subir, Jessika n’a pas de backup, idem pour la nouvelle donc c’est Renaud ou rien puisqu’à la fin de cette semaine il n’y aura qu’un seul participant « libre » de Nikola ou Jonathan et l’un comme l’autre ne pèsera pas lourd dans la balance de la négociation avec notre trio de fins stratèges. Alors aucun suspense à y avoir d’ici la fin, on connait nos finalistes à une fille près mais j’irais pour Jessika et ses likes. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Gabrilou a écrit : Je trouve un peu lassant cette fixette de Maude pour Renaud. Elle a l'air d'aimer les tocards. Ce n'est pas la peine de lui souhaiter bonne chance, elle a gagné le gros lot ! :hapface:

Quand je pense qu'elle a fait exprès de dessiner Renardo pour faire décrocher Nikola, c'est pas fort. Et de plus, elle pense que Nikola n'a pas compris. :D

Comme d'habitude, on a assisté au scénario habituel, comme si la production n'avait rien d'autre à nous offrir : léchage de museaux avec Pézie et Olivier en gros plan !

Julie-Anne aussi est pénible avec ces mises au point continuelles. On dirait vraiment un vieux couple. Elle n'a aucune spontanéité cette fille là. C'est lourd comme comportement je trouve.

Si c'est un gars qui sort dimanche, Jo est cuit je pense. Et le prochain sera sans doute Nikola, à moins que les filles changent la donne.

Au fait, il y en a trois qui rentrent, mais est-ce que j'ai bien compris que Renardo n'en ramène qu'une ? Ça n'a pas de sens. La production tient vraiment à le faire gagner ou plutôt à le ridiculiser ?
:jap:
En plus Maude dans ses pleurs avait raconte que ca lui est deja arrive d'etre avec les gars pas gentils et courailleux et ca a mal fini pour elle. Dans ce cas elle a un probleme qu'elle traine, peut etre faire une introspection. Elle va vers les gars comme ca, elle les choisit, mais ensuite essaie de les changer ce qui finit mal. Ou encore pire espere qu'ils reviendront, mais ca arrive jusqu'a la prochaine jupe qui passe. La le pire c'est que c'est en public, mais peut etre ca va la faire reflechir. Quand on repete les meme erreurs mais espere un resultat different, ca a un nom. Mais au contraire elle devrait s'allier avec Jo et Nik et former un triangle amoureux et qui sait, meme gagner une maison. Qu'est-ce qu'elle a a perdre?

Je ne m'attends pas que Renaud fasse appel a sa conscience et change. Ca n'arrive pas sans reconnaitre ses problemes, et lui se voit comme parfait. :gla:

Pezie est partante pour sortir Renaud. Depuis le debut elle a vu en lui et elle comprend qu'il peut etre une menace. JA a propose a Maude de s'allier pour sortir Renaud. Le probleme c'est Andrew, et Cath va backer Renaud. Maude semble vouloir voter pour Renaud, selon son explication, meme si elle n'a aucune chance. Dependant de la nouvelle fille, elle n'aura pas bien le temps de rencontrer Nik ni Jo, mais peut etre Renaud n'est pas vraiment son top 1, on a le droit d'esperer. :lol:

La prod a peut etre peur que ce soit trop plate. Quand ils ont vu les couples semaine 1, ils ont decide de faire le coup des 3 filles.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Maude qui dessine Renaud WTF? :gluk: Je veux ben croire que Nick est dans le drabe mais y'a des limites à s'abaisser.

Même si Jessika me tape pas mal avec son côté show-off, je trouve qu'elle fait bien de garder ses distances parce que c'est clair que le gigolo est prêt à se garrocher sur tout ce qui bouge. Ça va être de toute beauté quand il va sortir d'OD et faire la tournée de bars avec les troupeaux de groupies. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouvelle pub sur fb. JA je crois dit que les nouvelles ne voleront pas leur conjoints. :lol: :lol: :lol:
Michael avait raison, ils sont rendus conjoints. Assistera-t'on aux marriages d'ici la fin :??:

Jess a l'air craintive dans cette pub.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : Nouvelle pub sur fb. .
Peux-tu me donner l'adresse. Par contre, je ne suis pas inscrite sur FB :no:

Est-ce que je pourrai voir quand même ? :??:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Gabrilou a écrit : [...]


Peux-tu me donner l'adresse. Par contre, je ne suis pas inscrite sur FB :no:

Est-ce que je pourrai voir quand même ? :??:
Tu peux essayer: https://www.facebook.com/pg/occupationdouble/posts/

Je ne sais pas si ca fonctionnera sans etre inscrit, mais peut etre.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Yes ! ça marche quand même. Merci...

Leurs conjoints ??!! Vaut mieux entendre ça qu'être sourd :lol: Les bras m'en tombent
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mais comme dis Maude quand on rencontre qqun et qu`il nous flushe pour une autre fille

on l`a pas dans face a longueur de temps elle est obligé de le voir



peut etre une activité jo et Maude ca serait bien on sait jamais :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mais comme dis Maude quand on rencontre qqun et qu`il nous flushe pour une autre fille

on l`a pas dans face a longueur de temps elle est obligé de le voir



peut etre une activité jo et Maude ca serait bien on sait jamais :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : mais comme dis Maude quand on rencontre qqun et qu`il nous flushe pour une autre fille

on l`a pas dans face a longueur de temps elle est obligé de le voir



peut etre une activité jo et Maude ca serait bien on sait jamais :)
Ca peut arriver dans un cercle d'amis ou au travail. En meme temps ce n'est pas apres quelques heures qu'on est en amour. Le coup de foudre existe, mais est-ce que c'est toujours la personne ideale, ca prend un peu de temps pour verifier. Elle a 26 ans Maude, pas 18 non plus avec amour par cellulaire rapide. :lol:

:jap: Oui c'est ce que je dis, Jo et meme Nik et le couple peut juste etre amical, dans cette emission. Plein de relations commencent tranquillement. Jo, je ne sais pas, mais j'espere que c'est possible. Il etait la toutes ces semaines et elle n'a pas demontre d'interet. Hier dans l'emission les filles se demandaient si un autre nouveau va rentrer. Je n'ai pas l'impression qu'elle contemple Jo. On peut toujours se faire du fun. Aussi quel est l'interet de faire entrer quelqu'un si tous sont affiches. Avant les couples qui se formaient tot etaient elimines.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sur une autre note, ils devraient commencer a rentrer les couples ensuite. Chaque fois qu'une couple est elimine on en rentre un autre. :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »