SCOOP Greg+MP

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

lulu42  a écritgreg n,a pas pu avoir le magot mais il s,est console d,pute....


tu vas y fort un peude respect quand même depuis le début je pense que les gens qui n aimait pas la ti clic d. occ. l'ont fait quand même avec un certain respect dans les mots, nous ne la connaissons pas m.p. nous l avons trouver bith mais de là a la traiter de putain je pense que sa pas sa place ici, nous sommes p e dans un pays libre mais nous nous respectons




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

C'est vrai qu'elle était excitée, petite adolescente, bitch, etc.... mais c'était un jeux c'est tout. Pour la pute on repassera, franchement, très déplacé
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

lulu42  a écrit

est ce que nous sommes dans un pays libre oui / non.

nous sommes dans un forum et non eglise ma chere.
nous pouvons dire ce que on veut....


Tu es effectivement libre de dire ce que tu veux mais dans la limite du respect. De par ma fonction de modérateur, je suis aussi libre de trouver que ta remarque dépassait les bornes. Donc oui tu es libre de dire ce que tu veux mais si tu continues dans cette voie, tu en subiras les conséquences
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Annouk  a écrit

Tu es effectivement libre de dire ce que tu veux mais dans la limite du respect. De par ma fonction de modérateur, je suis aussi libre de trouver que ta remarque dépassait les bornes. Donc oui tu es libre de dire ce que tu veux mais si tu continues dans cette voie, tu en subiras les conséquences  
être maillon-faible c'est bien platte....il faut effectivement faire attention...moi je ne dis plus rien à cause de ça.....

Keep It Simple and Stupid
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Greg et M-P sont réelement ensemble.  Je viens de la même ville que Greg et ils ont été vus à plusieurs reprises depuis la semaine passé.  Entre autre au hockey que je me suis fait dire.

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

karine82  a écritGreg et M-P sont réelement ensemble.  Je viens de la même ville que Greg et ils ont été vus à plusieurs reprises depuis la semaine passé.  Entre autre au hockey que je me suis fait dire.
bin coline ten mieux pour eux !
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

karine82  a écritGreg et M-P sont réelement ensemble.  Je viens de la même ville que Greg et ils ont été vus à plusieurs reprises depuis la semaine passé.  Entre autre au hockey que je me suis fait dire.
Ce que je trouve bizarre, c'Est qu'il est sorti seulement depuis jeudi soir...donc depuis à peine 5 jours disons...

Tu dis qu'ils ont été vu à plusieurs reprises depuis la semaine passé...en si peut de temps, je ne crois pas qu'ils ont été ensemble si souvent...j'imagine que Greg a voulu passé du temps avec sa famille et ses amis non ?

Ca se peut, mais je trouve ça un peu bizarre --Message edité par melou le 2006-11-21 19:08:12--
 
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

CHESTER  a écrit
être maillon-faible c'est bien platte....il faut effectivement faire attention...moi je ne dis plus rien à cause de ça.....

Encore la crise de victime?
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

karine82  a écritGreg et M-P sont réelement ensemble.  Je viens de la même ville que Greg et ils ont été vus à plusieurs reprises depuis la semaine passé.  Entre autre au hockey que je me suis fait dire.

Tant mieux pour eux et tant mieux pour Isabelle qui ne l'a heureusement pas choisi  
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
lulu42
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par lulu42 »

Annouk  a écrit

Tu es effectivement libre de dire ce que tu veux mais dans la limite du respect. De par ma fonction de modérateur, je suis aussi libre de trouver que ta remarque dépassait les bornes. Donc oui tu es libre de dire ce que tu veux mais si tu continues dans cette voie, tu en subiras les conséquences  

je me doute de la conséquense et tu va me bloquer sur le site.
je sais que d,autre personne  ont été bloquer a cause de vulgairite.
la madame est intégillente et peut ouvrir un autre compte sur un autre nom . n,es sss pas.
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Même si tu changes de nom, il y a moyen de savoir que c'est la même personne
 
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

melou  a écrit
Ce que je trouve bizarre, c'Est qu'il est sorti seulement depuis jeudi soir...donc depuis à peine 5 jours disons...

Tu dis qu'ils ont été vu à plusieurs reprises depuis la semaine passé...en si peut de temps, je ne crois pas qu'ils ont été ensemble si souvent...j'imagine que Greg a voulu passé du temps avec sa famille et ses amis non ?

Ca se peut, mais je trouve ça un peu bizarre  



D'après moi M-P doit être avec lui à Granby, car elle sera Barmaid d'un soir vendredi prochain au St-Amboise, c'est pourquoi en tout cas à ma connaissance de sources sures ils ont été vus 2 fois ensemble entre autre au hockey comme je disais. Voilà!

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

lulu42  a écrit

je me doute de la conséquense et tu va me bloquer sur le site.
je sais que d,autre personne  ont été bloquer a cause de vulgairite.
la madame est intégillente et peut ouvrir un autre compte sur un autre nom . n,es sss pas.



Pourquoi tu tiens tant a narguer Annouk!?

Annouk a eu raison de t'avertir! Ton commentaire était déplacé et de mauvais goût!

C'est a toi de voir! Tu continue sur cette voie a sortir des remarques de mauvais goûts et bien effectivement...Tu en subira les conséquences!

Et quand bien même que tu ouvrirais un autre compte,ont le saura si c'est toi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rahan
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 06, 2006 1:00 am

Message par Rahan »

Moi je trouve Annouck infiniment patiente. D'une part pour ta vulgarité mais aussi pour la qualité de ton français qui est franchement déficiente.

Le rôle d'un modérateur est de voir si la personne apporte du positif ou du négatif sur le forum. Je crois que dans ton cas, l'équation est simple...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »