Isabelle et Robin

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Ce soir à LCN , Denis Lévesque aura une entrevue avec Isa et Robin. On viens de l'annoncer sur TVA. Je pense qu'il y a redifusion vers 23 heures.  
catoubou
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par catoubou »



Si vous voulez avoir des nouvelles d`Isabelle et Robin je viens d`entendre qu`ils seront en interview sur LCN À 19heures 30 et sur TVA à 21;30..par Denis Lévesque ..Je crois que cette émission dure 30 minutes..J`ai bien hate de savoir . Oups désolée Marcisa..Je viens de te lire ..Par contre j`ai compris que ce serait vers 9Hres 30 À TVA..Bye   --Message edité par catoubou le 2006-11-28 06:49:35--













catoubou
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par catoubou »

Tu avais raison Marcisa c`est à 23;30 à TVA. J`ai hate de revoir le beau Robin et d`avoir de leur nouvelles --Message edité par catoubou le 2006-11-28 06:58:13--













Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

catoubou  a écritTu avais raison Marcisa c`est à 23;30 à TVA. J`ai hate de revoir le beau Robin et d`avoir de leur nouvelles  
J'ai bien compris 19 heure et je suis allé voir sur ma programation vidéotron et on dit 19 heure et 21 heure mais je sais qu'il y a redifusion plus tard.   --Message edité par marcisa le 2006-11-28 10:02:16--
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Ika  a écritVla quelques temps Robin et Isabelle sont sortit dans un club avec Patrick, Martin, Etienne, Kym, Nadine, Karen l'amie d'Isabelle, ...

Robin et Isa ont passer peu de temps ensemble, je ne les vois pas comme un couple mais bon... Martin et Robin semblait profiter pas mal de leur nouvelle soudaine popularité! Nadine avait bein du fun   elle avait un beau sourire aux levres et a passer pas mal toute sa soirée a danser. Kym est pas mal beau bonhomme aussi ! Puis Isabelle pas mal plus discrete, presqu'a l'ecart, elle etait pas mal avec Karen ...

Puis pour les photos de la soiree, vous avez raison manque de respect on est pas des paparazzi   (just kidding!)  
V'là quelque temps, ça veut dire quoi? Ça fait juste 1½ semaine qu'ils sont sortis d'OD.

L'Oasis





catoubou
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par catoubou »

marcisa  a écrit
J'ai bien compris 19 heure et je suis allé voir sur ma programation vidéotron et on dit 19 heure et 21 heure mais je sais qu'il y a redifusion plus tard.  

Merci













Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Ika  a écritVla quelques temps Robin et Isabelle sont sortit dans un club avec Patrick, Martin, Etienne, Kym, Nadine, Karen l'amie d'Isabelle, ...

Robin et Isa ont passer peu de temps ensemble, je ne les vois pas comme un couple mais bon... Martin et Robin semblait profiter pas mal de leur nouvelle soudaine popularité! Nadine avait bein du fun   elle avait un beau sourire aux levres et a passer pas mal toute sa soirée a danser. Kym est pas mal beau bonhomme aussi ! Puis Isabelle pas mal plus discrete, presqu'a l'ecart, elle etait pas mal avec Karen ...

Puis pour les photos de la soiree, vous avez raison manque de respect on est pas des paparazzi   (just kidding!)  

Qui est Karen?
--Message edité par marcisa le 2006-11-28 08:28:21--
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

marcisa  a écrit

Qui est Karen?
 

L'amie d'Isabelle qui est allée parler d'elle devant les gars ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

marilyneee  a écritEnfin
jespere que sa sera le premier COUPLE
qui marchera!


Je te rapelle que dans la premiere saison d'occupation double caroline-alexandra a quitter l'aventure lorsque Mikael a été éliminer... Ils se sont mis en couple et cette été ils se sont mariés. Donc il y a eu au moins 1 couple qui a durer meme sil non pas été les grand gagnants.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

fan_fou  a écrit

L'amie d'Isabelle qui est allée parler d'elle devant les gars ...
Merçi à toi.  
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

Tulipe*  a écrit
V'là quelque temps, ça veut dire quoi? Ça fait juste 1½ semaine qu'ils sont sortis d'OD.

quelques jours si tu prefere  
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Merci pour ces renseignements.  Ils sont tellement beaux et attachants, on veut que ça marche pour eux!    

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Merci pour l'info! J'ai pu avertir plein de collègues du bureau.
When the going gets tough, the tough get going.
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

Ls  a écrit


Je te rapelle que dans la premiere saison d'occupation double caroline-alexandra a quitter l'aventure lorsque Mikael a été éliminer... Ils se sont mis en couple et cette été ils se sont mariés. Donc il y a eu au moins 1 couple qui a durer meme sil non pas été les grand gagnants.



yesssssssss et quel beau couple qu ils font




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Tulipe*  a écritJ'ai enregistré OD, voici textuellement les mots de Joël:

Concernant Isabelle et Robin:
"J'ai l'impression que c't'une grande amitié, c'est pas encore le grand amour mais ils ont beaucoup de respect l'un pour l'autre et y'ont des valeurs très semblables, très similaires."

Concernant Greg et Marie-Pier:
"100% de chance de marcher."

Concernant David et Cindy:
"Aussi(100% de chance de marcher). Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup. Ce sont deux personnes discrètes, très réservées, aussi je leur souhaite beaucoup de bonheur."


Concernant son commentaire vis-à-vis d'Isabelle et Robin, je pense qu'il n'est pas moins prudent qu'eux le sont, il ne peut pas dire plus qu'eux-mêmes le disent. De toute façon, je pense que si ça fini par fonctionner entre les deux, ce sera certainement plus durable et sérieux que Greg et Marie-Pier qui ne cherchent pas à se caser tout de suite.
Exactement et je pense par là que la production tente de se racheter à qqc part.  Pas ben ben mieux MP et Greg là.  Peut être David et Cindy mais pas MP et Greg, désolé j'y crois pas pantoute.
Merci Chattou et Missmustang
Gin
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par Gin »

Merci pour le tuyau, j'ai vu l'émission et pour le moment Isabelle et Robin nous laissent croire qu'ils sont amis et qu'ils verront au fil du temps comment les choses vont se développer entre eux.  Vendredi ils prendront possession de la maison, ils vont bien en profiter,ils recevront des amis et de la famille, pour le moment ils ne veulent pas la vendre.

Lentement mais sûrement p'tit train va loin.

La vie est un soleil levant
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

C'qui m'fait peur un peu, c'est les commentaires de Fred...elle n'a pas complètement oublié Robin...et ...m'semble que lui non plus,...si j'ai bien analysé son regard envers elle..(!)

Nathalie








Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

Esprit-Critique  a écritC'qui m'fait peur un peu, c'est les commentaires de Fred...elle n'a pas complètement oublié Robin...et ...m'semble que lui non plus,...si j'ai bien analysé son regard envers elle..(!)

J'ai constaté la même chose que toi !
Même si Frédérique est ma préféré, Isabelle semble très fidèle de nature et c'est peut-être mieux pour Robin.
Je suis un peu déçu que Frédérique s'emballe si vite à un et à l'autres, même si c'est un jeu ce n'est pas une raison, Isabelle n'a pas été si "girouette" !
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »