ILS NOUS PRENNENT POUR DES IMBÉCILES !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

dhalia314454  a écritla production nous prend vraiment pour des cons ou quoi ? ils se connaissent tous la dedans c'est pas des farces !!

Sébastien est le meilleur ami détienne lan passé
Étienne est aussi lamie de Alex donc forcément alex et sébastien se connaissaient très bien avant occupation double. Des photos dans le dernière heure le prouve.

Marie-pier et cindy se connaissait et ils sont aussi de tres bonnes amies a gabriel

thomas connaissait assurément daisy

catherine connait assurément carl ( elle a probablement déja sorti avec lui ) qui lui meme, est le meilleur ami de grégorille donc catherine connait grégorille


il y a des milliers de candidats qui passent les auditions et venez me dire que cest un hasard ???? non mais. quen pensez vous ??


J ai toujours pensé ca,je comprends pas que sur des milliers de concurrents ,ils sélectionnent des filles ,des gars souvent dans le même coin d une région,et bc se connaissent entre eux ,ca fait pas crédible ,tous les ans c est comme ca,ca me choque ,ca l air arrangé ,changez votre formule cibole    
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

capucine243  a écrit


J ai toujours pensé ca,je comprends pas que sur des milliers de concurrents ,ils sélectionnent des filles ,des gars souvent dans le même coin d une région,et bc se connaissent entre eux ,ca fait pas crédible ,tous les ans c est comme ca,ca me choque ,ca l air arrangé ,changez votre formule cibole    

j'ai tjs penssé sa aussi !!!! c dla crosse ...

pk ne pas simplement choisir un seul candidats par région !!!
un en gaspésie ,un a quebec, un montreal , etc...

est-ce qu'il y a seulements 25 personnes qui se présente aux auditions ???
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

manitou  a écrit

j'ai tjs penssé sa aussi !!!! c dla crosse ...

pk ne pas simplement choisir un seul candidats par région !!!
un en gaspésie ,un a quebec, un montreal , etc...

est-ce qu'il y a seulements 25 personnes qui se présente aux auditions ???


CEtte année je pense qu'il n'y a pas eu beacoup de monde qui se sont présenté aux auditions. La preuve, ils ont fait des auditions sur vidéocassette ... pour moi ça veut tout dire. Ce n'est pas parce qu'ils voulaient évoluer selon la technologie disons




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Ocean_GirL
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par Ocean_GirL »

:P
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

capucine243  a écrit


J ai toujours pensé ca,je comprends pas que sur des milliers de concurrents ,ils sélectionnent des filles ,des gars souvent dans le même coin d une région,et bc se connaissent entre eux ,ca fait pas crédible ,tous les ans c est comme ca,ca me choque ,ca l air arrangé ,changez votre formule cibole    

Je suis bien d'accord avec ton commentaire.  De toute façon, il existe suffisamment de régions et de candidats dans chacune d'elles pour empêcher ce genre de situation que je trouve très déplaisante.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Zoukie  a écritC'est pas des acteurs,mais c'est comme ca...

C'est du monde de bars,du monde qui veulent percer ds le milieu,alors ca s'essaie ds les télé-réalité!


Ds les milieus de bars,tout l'monde connait tout l'monde...Ca tjs été comme ca! Alors pour moi c'est très normal que ca se connaissent de vue ou personellement!

C'est drôle car je lisais le topic et me faisais à peu près la même réflexion. Ce sont souvent des gens qui veulent percer dans le showbizz et ils fréquentent souvent les mêmes endroits. Plusieurs travaillent dans des bars et forcément rencontrent beaucoup de monde et ont tellement de connaissances et que ce n'est pas vraiment surprenant qu'ils se connaissent plus ou moins...

Même chose à LS, ceux qui travaillent dans les bars et demeurent dans une même ville se connaissent très souvent, en plus de connaître une bonne partie de la clientèle...

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Ce que je remarque est que les candidats retenus sont des gens qui peuvent sans probleme s'absenter de leur travail et ou études pour une assez longue période de temps ou qui sont carrément sans travail.
Ceux qui ont un travail stable ou qui prennent leurs études a coeur, donc ceux qui pourraient etre le plus intéressants, ne se retrouvent pas dans les téléréalités.
Les producteurs doivent s'arranger avec ceux qui restent.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »