y croyez vous??????

Modérateur : Elise-Gisèle

Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Visine »

la seule histoire d'amour plausible est celle de Mimo et Stef mais cela durera t-il longtemps ?
Qui sait  de nos jours la longivité d'un couple.
Les jeunes couples aujourd'hui se divorcent pour un oui ou un non alors !
Même ceux de ma génération sont divorcés pour la plupart c triste quand même.
A moins de trouver son âme soeur  et encore.  


Mais Cass et Élo  c pas de l'amour mais du physique
Comme certains disaient dans mon temps  pour se tremper le pinceau  ben faut pas qu'il fasse son difficile ...

Sinon je vois pas quel autre attrait il y a entre ces 2 là !!!

Et ils vont changés de partenaire dans pas long.
Les jeunes d'aujourd'hui pour le 3/4 c ainsi qu'ils pensent .
Rarement au long terme.
Ils ont du mal à s'en passer pour 2 mois.
Come on c pas de l'amour ça.
Quand on aime qq on la respecte et on apprend à la connaitre avant de penser à la chose.
Aujourd'hui ils ont juste en tête  de faire la chose en tête ils sautent les étapes.
Se faire courtiser c la plus belle partie.


C désolant de les voir aller par moment --Message edité par Visine le 2007-12-17 00:29:36--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

hahaha, c'est ce qui arrives souvent, mais je crois pas que c'est parce que c'est eux qui recherche cette attention, les médias vont se garocher sur eux à la moindre occasion

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

ded1111  a écrithahaha, c'est ce qui arrives souvent, mais je crois pas que c'est parce que c'est eux qui recherche cette attention, les médias vont se garocher sur eux à la moindre occasion Je ne comprends vraiment pas ton intervention
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

La Sulfureuse  a écrit Je ne comprends vraiment pas ton intervention
 
bin je répondais à un message qui disait que le ''couple'' rechercherait surement toute attention médiatique pis là j'ai voulu dire que c'est certainement pas eux qui courent après ca, pour faire vendre, mais que c'est les médias qui s'en charge pis qui les lâcheront pas

Zahar
Caïd de la Causette
Messages : 678
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par Zahar »

Je dis que ca pourrais fonctionner si:

--Si elle peut arrêter ses discussions qui traine en longueur pour rien.

Ca pas d'allure, un discussion de 5 minutes, et elle trouve le moyen d'en faire une de 3 heures.

--Si elle peut arrêter de vouloir connaitre tout les gestes de Cass, et de lui demander des expliquer.

Juste ca en moins, et ca augmenterait de 75% les chances que le couple fonctionne.

-- Tant qu'à ses crises d'outré, bin Cass peut faire avec si il s'en occupe pas trop.

On pourrait quand même être surpris, du succès du couple. La patience de Cass pourrait faire en sorte que ca fonctionne, et Élodie pourrait changer.


Ma photo, dans visage, page 854.
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

moi je croit vraiment au couple thomas delphine cass elodie et mimo et stephanie

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

onetreehill605  a écritmoi je croit vraiment au couple thomas delphine cass elodie et mimo et stephanie

Autant que tu croyais au couple de Carl-Yan et Alexandra?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

non

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

onetreehill605  a écritmoi je croit vraiment au couple thomas delphine cass elodie et mimo et stephanie


Le seul couple qui a duré dans toute l'histoire de  Loft Story jusqu'à maintenant, C'est le couple Shawn et Édouard...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Carpe Diem  a écrit


Le seul couple qui a duré dans toute l'histoire de  Loft Story jusqu'à maintenant, C'est le couple Shawn et Édouard...


 J'aime bien ta citation Carpe Diem!  
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Francine  a écrit

 J'aime bien ta citation Carpe Diem!  


Merci Francine de le souligner...

Cette citation: 'Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde' ainsi que Carpe diem: 'Profite de l'instant présent' sont 2 leitmotivs que j'aime bien mettre en pratique quotidiennememt...


Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

moi jy crois pas du tout. Ils ne sont pas fait pour aller ensemble. Jai peut-etre tord mais dans le loft je voyais sa comme, sa fait un bout quon est enfermé physiquement tu me plais et vice versa donc on se donne laffection qui nous manque et thats it...
A leur sortie ces la folie , les gens sont apres eux. elo va p-e avoir de mauvais commentaire et cass aussi de ceux qui ne sont pas content de sa victoire "arrangé" donc ils ont besoin de quelqun tout les deux pour passer au travers de tsa et sa tombe bien, ils se collaient dans le loft, ils ont vecuent la meme aventure donc pourquoi pas se faire a croire quils saiment ?
Mais des que la poussiere sera retombé je suis persuadé que ces deux la parte chacun de leur bord.
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

bien pourtant cette démonstration de manque d'affection n'est pas survenue à la fin de l'aventure. À la 4è semaine ils étaient déjà assez proche l'un de l'autre. Entk c'est certain qu'Élo est en amour, sinon très près de l'être juste à voir ses réactions face à lui, comment elle se sentait au souper moment de vérité, pis les déclarations à Delphine. Pour Cass...je sais pas. C'est pas parce qu'il se confie pas ouvertement que c'est pas vrai puisqu'on connaît son côté renfermé. S'ils disent aux magazines que leur amour est vrai, pis qu'ils font déjà des sorties ensemble bin je les croit. Mais je ne dit pas pour autant que ca va durer. Ensemble ou pas ensemble, peu importe ce qui arrivera, en autant que ca leur fasse plaisir à tous les 2 pis que ca crée pas de tensions, moi jsuis bin contente

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Carpe Diem  a écrit

Merci Francine de le souligner...

Cette citation: 'Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde' ainsi que Carpe diem: 'Profite de l'instant présent' sont 2 leitmotivs que j'aime bien mettre en pratique quotidiennememt...

Ce sont de belles pensées à retenir Carpe Diem, merci de nous les partager et de m'apprendre en même temps que Carpe Diem signifie 'Profite de l'instant présent', je ne le savais pas.    Tu m'as bien fait rire aussi avec ta farce du couple Shawn et Edouard.   --Message edité par francine le 2007-12-18 14:37:32--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »