Prochain Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

mary beth il fait pas ca pour l'argent cé sur mais il a dit que celine et lui sont fous de star academie et rené dit qu'il vois dans les yeux des jeunes le meme feu sacré qu'il avais et a toujours pour ce metier et comme ils seront a montreal vu que la tournée de céline sera fini il dit que cé le bon moment dle faire.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

il y a du bon comme du mauvais dans tout .....

avoir angelil comme gérant de l'académie va donné une visibilité incroyable a nos artiste si justement ce sont eux qui sont invité aux galas et je crois qu'il mettera justement la lumière sur nos artistes.

Ce qu,il va aussi apporté c'est une grande conaissance du milieu artistique et ce un peut partout dans le monde pas juste dans notre cour ici au quebec.

Oui on aura probablement a se tapé céline une fois ou deux mais c,est pas cher payé pour obtenir un homme avec son bagage...

Nous auront certainement de meilleur conte rendu le dimanche soir car rené est capable de faire la part de choses et sa sera quelque chose de très éducatif pour ces jeunes artistes en devenir.

Oui on peut faire des fances pis dire que toute la famille dion va prendre l"académie en otage ou qu'on entendra des champions a tour de bras ........ c'est correct de se bidoné un peut.

Qui de mieux pour explique a ces jeunes comment sa marche en tournée, comment se négocie un contrat ou encore comment on met en place un show qui fait salle comble tout les soir sans bougé de végas pendant 4 ans........... c'est pas rien ce qu'il a accomplis avec céline

Ok il n'avait qu'elle a géré, mais il a quand meme du faire les bon choix pour l'ammené ou elle est rendu.... un artiste peut avoir la meilleur voix du monde si elle est mal dirigé et conseillé sa sera un flop total.

Donc pour la visibilité et l'apport qu'il apportera a SA ici au quebec c'est définitivement un très bon choix.


Ok Ok la lanser moi pas de tomates je vais aussi rire un peut de lui car dans son jeune temps il étiat pas le meilleur chanteur du monde ................. --Message edité par k9657227 le 2008-08-01 00:37:30--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

myria5  a écritContrairement a la majorité, je trouve que c’est une excellente nouvelle, je suis bien contente d'apprendre ça , René est dans le métier depuis plus de 40 ans, bien sur certains diront qu’il na eu que Céline a manager, mais faut pas oublier que c'était son choix de ne s’occuper que de la carrière de Céline, il a vue en elle un gros potentiel et ne voulais s’attarder que sur elle et il a vu juste, avec la carrière que l'on connaît de Céline ou aurait il eu le temps de s’occuper d'un autre jeune , il a tous mis sur Céline et il a gagner son pari. Je suis persuader que l on aura plus de bon candidats avec rené en place qui donnera l'heure juste aux jeunes que d avoir du n’importe quoi dans le groupe pour une fois ..René ne verra pas que le talent des jeunes il verra aussi qui a vraiment le goût de percer. Des jeunes qui chante faux ou qui n’ont aucune égalité dans la voix il va vite sen apercevoir et leur donner de bons conseils. On aura droit a du vrai challenge dans la série 2009 la compétition sera féroce entre les jeunes avec un tel directeur pour star ac.

René a du flair il saura très bien détecter le potentiel des jeunes en place, je suis ravie que Julie lai contacter on risque d’avoir un sautadit bon show a chaque dimanche et rené en place on aura de grand nom artistique en place dans les invitées déjà ça j’ai vraiment hâte a stars ac 2009    

Bravo a Julie pour ce bon coup je vais adorer j en suis sur    au debut ya aussi ginette reno mais elle voulait pas etre internationale
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

scorpy  a écritsais reconnaitre le talent bon.... faut pas oublié qu'il n'a pas découvert personne puisque cé michel jasmin qui a decouvert céliiiiiine et l'a refilé a son ami rené angelil , garou etait deja connu quand il l'a eu comme gerant et marc dupré est marié à sa fille mais il a beaucoup de contact et est reconnu mondialement je te le donne.  
c pas michel jasmin c rené quand elle avait 13 ans
michel jasmin a été seulement la premiere personne a l'accepter a une emission de télé
c pour ca que celine et rené lui sont tres reconnaissant --Message edité par nancy31f le 2008-08-01 01:57:14--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Mary Beth  a écrit


 Bon sens!! je ne me souvenais pas que c'était aussi ti-counne !!

Merci    


René demeurait a une rue de chez moi et allait a l'école avec mes frères a St-Vincent-Ferrier  et quand j'étais jeune j'étais amoureuse de lui, bien avant qu'il soit connu,  il était beau, super charmant et timide... toute sa famille était gentille et son père sévère.  

J'ai du respect pour lui,   mais j'ai quant même été surprise d'apprendre qu'il avait accepté d'être directeur de Star-Académie,  je me suis dis..... il ne manque pas d'argent alors il doit s'ennuier profondément et cherche un nouveau défi.

Je vais être assûsément devant mon écran pour voir ce que ca va donner....  .....    .... et je lui  souhaite bonne chance.      





 Il ne le fait surement pas pour une question d'argent.

IL l'a expliqué pourquoi il le faisait, il a suivi les émissions de SA et il a été fasciné par les participants l'année qu'ils avaient été les voir lui et Céline.

Ce genre d'individu ne peut pas rester à rien faire, il fait cela depuis fort longtemps et je pense que c'est ce qui le tient en forme.

Et s'il peut apporter beaucoup aux candidats, ben je me dis: go for it qui que tu sois: René Angélil ou pas.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »