pas content de leur image.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Johanie »

Robertito_ a écrit : Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des lossers du loft ???
Sont-ils allés à Place Laurier ???
Ont-ils fait d'autres entrevues chocs ??
Se sont-ils tous jetés du haut d'un pont ??
Sont-ils partis en Europe, là ou les gens ne les connaissent pas donc risque de plus les aimer ??? Dephine, la pas fine, est-elle toujours avec Thomas ????
Mauvais gagnant :na: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par staqr=étoile »

Robertito_ a écrit : Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des lossers du loft ???
Sont-ils allés à Place Laurier ???
Ont-ils fait d'autres entrevues chocs ??
Se sont-ils tous jetés du haut d'un pont ??
Sont-ils partis en Europe, là ou les gens ne les connaissent pas donc risque de plus les aimer ??? Dephine, la pas fine, est-elle toujours avec Thomas ????
J'ai lu sur le forum qu'il y avait à Place Laurier les 6 finissants et le couple Cynthia Arcadio
va voir dans
loft story 6:

Loft Laurier du 4 juin (photos)
il y a des photos etc...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Jean-marc »

à mon avis ils savent qu'ils ont eus l'air fou et vont se faire oublier d'après moi p-e que des ex-lofteurs sur le forum pourront nous le dire.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par nancy31f »

staqr=étoile a écrit : Ce qui a nuit à David ; :??:

:lol: c'est de s'être tenu trop avec avec Hugues :crazy:
j'avais toujours l'impression quand il parlait david qu'il resumait un texte lu sur un carton yavais dlair faux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par clue »

Soleil47 a écrit : [...]
Je te l'accorde, ce n'est pas uniquement la faute de la production, toutefois, je pense qu'ils lui ont fait miroiter que le fait d'aller dans le Loft pour y rencontrer Arcadio pourrait lui être bénéfique, elle aurait pu aussi ne pas y aller.

Encore là, si elle n'y était pas allée, qu'aurait pensé les gens du public??? Qu'elle s'en foutait complètement???
Je ne sais pas laquelle des décisions aurait été la meilleure pour le couple, ne pas y aller ou y aller???
D'autant plus qu'elle avait levé les feutre en direction du Mexique quelques semaines avant :gla:

J'avoue que ça aurait mal paru :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par clue le ven. juin 05, 2009 10:18 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Bloopie »

ploloto a écrit : La force de Sébastien, c'est d'être toujours égal à lui-même, d'être conscient des caméras et de ne jamais déraper de sa configuration de base. Il n'a pas besoin de faire des simagrés ou un fou de lui pour se faire remarquer afin de ne pas se faire traiter de plante. Sa présence est majestueuse dans tous les esprits de ses compétiteurs et son empreinte est ancrée dans l'émotion adverse car il est insaisissable et non manipulable.

Quand tu es boss des bécosses et que tu as compétiteur solide qui te glisse des mains pour le contrôle, ca te déstabilise. Tu veux le taper pour l'écrapoutir et le réduire en minuscule particule, c'est bien connu, tous les despotes le font ou rêve de le faire!

J'ai dit tout cela pour en déduire ceci. Les autres ont dû jouer des coudes, démontrer les failles de leur personnalité, vivre à découvert pour faire le show. Alors qu'une présence suffit chez les êtres charismatiques pour nous donner de la prestance, les autres ont dû se composer des personnages pour compenser un vide.

Si tu ne composes pas de personnage et si tu ne l'extériorises pas, tu es condamné à tapisser les murs. D'autres sont restés eux-mêmes, mais ont tellement de gros défauts qui transcendent l'écran qu'ils se font jouer dans le détour par la faille qui ouvre béant des défauts bien visibles comme la jalousie, l'aigreur, l'arrogance, l'infidélité.

Et les caméras qui se jettent dessus comme la misère sur le pauvre monde! Mouhaha

Selon l'information que l'on nous envoie , une opinion se forge, fluide, issue de la parcelle présentée de facon telle que bien sûr non pas que l'information soit déficiente, mais elle est incomplète en soi, capsulée pour présenter un impact certain, par effet de levier, issue de recettes bien établies pour maximiser le résultat dans nos esprits.
:jap: :jap:
TRès beau post :clap: :clap: :clap:

Effectivement, ça fait 2 ans (ou plus ) que Seb s'occupe de son publique en ne lâchant pas...ses chroniques, etc... C'est un fait qu'il avait bien des longueurs d'avance...

Mais Baron était aussi un gros favori au départ et a tout simplement démontré que la psychologie l'emporte sur la force...

Comme quelqu'un d'autre a dit, seul Arcadio pourrait se montrer ''avec droit'' offusqué que la prod ait montré et remontré, et ceci presqu'une dizaine de fois, la même séquence du baiser, au point que même nous, on était écoeurré de revoir ça...

(On aurait dit que la prod manquait totalement d'inspiration cette année et tout le jeu a manqué de substance...même à la finale, juste 3 personnes sur le pannel ...)(Ça avait l'air d'une copie cheap des anciens LS)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »