Irréductible

Modérateur : Elise-Gisèle

tsutsu70
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 7:18 am

Re: Irréductible

Message par tsutsu70 »

Priscilla pour ma part, j'avais déja une idée préconçue a propos d'elle. Donc elle m'a agréablement étonnée cette année. Ce que je trouve c'est que les autres lofteurs connaissant son caractère très fort, se sont arrangé pour la mettre dans des situations ou c'était difficile pour elle de prendre position étant donné l'étiquette qu'on lui avait déja collé. Elle marchait constemment sur des oeufs et tous ce qu'elle faisait et disait était jugé selon moi de façon assez subjective. Et étant moi-même une fille au caractère assez pacifique, je ne crois pas que j'aurais pu faire mieux qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Irréductible

Message par AngelOfDistress »

Consult1 a écrit : [...]


En fait. j'ai bien aimé Priscilla dans LS3 et dans LS6 mais dans LS6, elle a commis une erreur stratégique majeure en restant dans une alliance jusqu'à la fin du jeu.

Il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant alors quel est l'intérêt d'aider un autre joueur? L'alliance est utile pour survivre pendant une partie du loft mais quand la fin approche, c'est "kill or be killed".

Les gens la qualifient de "bonne perdante" mais dans les faits, le mot important est "perdante" - il fallait qu'elle fasse un move spectaculaire dans les deux dernières semaines, ce qu'elle n'a pas fait. Seb était manifestement une menace, alors elle se devait de le faire mal paraitre dans les dernières semaines, pas de lui donner de l'exposure.
Tu penses vraiment qu'à 2 semaines de la fin, essayer de faire mal paraître Seb aurait été à son avantage? Elle aurait été crucifiée par le public faut pas se le cacher ;) À 2 semaines de la fin, y'a rien qu'elle aurait pu faire pour gagner. En restant loyale à son alliance, elle a gagné le respect du public et pour une fille qui a eu un post loft très difficile lors de sa saison, avoir l'amour du public est un prix énorme et pour ma part, ca fait d'elle tout sauf une perdante :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tsutsu70
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 7:18 am

Re: Irréductible

Message par tsutsu70 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Tu penses vraiment qu'à 2 semaines de la fin, essayer de faire mal paraître Seb aurait été à son avantage? Elle aurait été crucifiée par le public faut pas se le cacher ;) À 2 semaines de la fin, y'a rien qu'elle aurait pu faire pour gagner. En restant loyale à son alliance, elle a gagné le respect du public et pour une fille qui a eu un post loft très difficile lors de sa saison, avoir l'amour du public est un prix énorme et pour ma part, ca fait d'elle tout sauf une perdante :)

C'est aussi ce que je pense, a sa place je crois que je serais rester fidèle a mon alliance :kiss: avec Seb. Arca et Dom ont perdu le respect du public en partie du fait qu'ils ont changer de clan dans les dernieres semaines.
Avatar de l’utilisateur
Delphy74
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 8:15 am

Re: Irréductible

Message par Delphy74 »

Seb à toujours été mon préféré.. mais comme je l'ai lu... pris peut-être que je l'aurais aimé si kim n'aurais pas tout pris la place...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Irréductible

Message par Lyse57 »

Sébastien, depuis LS4 était mon préféré...et les 2 fois, j'ai voulu qu'il gagne..
Priscilla a été ma préférée, chez les filles, cette année...j'étais contente de la voir arriver dans LS6....et plus la saison avançait, plus je la trouvais intelligente, bonne analyse du jeu...fidèle à son alliance...j'espérais presque qu'il y ait un 2ième prix en argent, pour elle...
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
pinote
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 20, 2009 1:47 am

Re: Irréductible

Message par pinote »

Consult1 a écrit : [...]


En fait. j'ai bien aimé Priscilla dans LS3 et dans LS6 mais dans LS6, elle a commis une erreur stratégique majeure en restant dans une alliance jusqu'à la fin du jeu.

Il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant alors quel est l'intérêt d'aider un autre joueur? L'alliance est utile pour survivre pendant une partie du loft mais quand la fin approche, c'est "kill or be killed".

Les gens la qualifient de "bonne perdante" mais dans les faits, le mot important est "perdante" - il fallait qu'elle fasse un move spectaculaire dans les deux dernières semaines, ce qu'elle n'a pas fait. Seb était manifestement une menace, alors elle se devait de le faire mal paraitre dans les dernières semaines, pas de lui donner de l'exposure.
En fait, ça n'aurait rien changé, du moins, elle le croyait. Sa tante disait que, contrairement aux autres lofteurs, Pris n'avait personne pour faire des levées de fonds parce que sa famille et ses amis ne suivent pas LS et qu'elle avait décidé trop vite à la dernière minute de participer.
Elle pensait bien gagner quelques prix, elle est allée, mais elle ne devait pas penser se rendre aussi loin et surtout, après son dernier LS, elle ne s'attendait pas à gagner le gros prix.
Arca, Cinnie, Dom et cie lui disaient que si elle avait trouvé son après-loft difficile la première fois, ben, qu'elle n'avait rien vu encore cette fois.
Je me souviens même d'Arca à son départ: Pris, sérieux là, tu devrais vraiment consulter...
Dernière modification par pinote le sam. juin 06, 2009 1:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Irréductible

Message par Ange_Doré »

J'ai beaucoup aimé Priscilla lors de LS6. J'ai découvert une fille sensible, sensée, intéressante et attachante. Elle sortait de ses gongs mais j'avoue que n'importe qui vivant sa situation dans le loft aurait probablement eu la même réaction. Les autres ne la laissaient jamais s'expliquer et la traitait de folle. Elle a quand même été bonne de réaliser que c'est eux qui avaient un problème. Ceci dit, je ne veux pas nier qu'elle a un caractère explosif parfois mais au moins elle sort ce qu'elle a sur le coeur et ça c'est excellent pour la santé.

Je pense que son alliance avec Sébastien était une excellente chose. En fait, pour les deux, c'était un faire-valoir. Imaginons que Seb n'aurait pas eu cette interraction avec elle, il aurait été complètement effacé. Et on a découvert la vraie Pris, beaucoup de par ses discussions avec Seb qui étaient souvent fort intéressantes. Et même chose pour Seb. J'ai beaucoup aimé cette alliance qui a fait ressortir le côté humain de ces deux joueurs.

Je suis vraiment contente pour Priscilla qu'elle ait gagné le coeur du public et redoré son image. Aussi, elle gagne un ami en la personne de Sébastien et probablement de la gentille Mlle Hoover.

Sébastien, je le trouve tout épanoui, souriant et il a l'air très gentil depuis sa sortie du loft. Il a l'air heureux et c'est beau à voir!

J'espère que la gang des VRAS ont compris que c'étaient eux les méchants, qui bitchaient sans arrêt et qui attaquaient sans cesse méchamment Seb et Pris. C'est ça la raison de leur défaite.

J'ai trouvé Dom particulièrement méchante. Elle croit qu'elle s'est tiré dans le pied à cause du baiser échangé avec Arca mais pour ma part, c'est beaucoup plus à cause de son comportement de bitch envers Seb et Priscilla dans les deux dernières semaines. Et le fait qu'elle quitte l'alliance. Je n'ai pas apprécié son côté traite et son acharnement à traiter Pris de folle. De ce que j'ai pu voir, je crois que c'est elle qui l'est. Je pense qu'elle est très jalouse, amère et qu'elle se venge. Cinny, pas très brillante, l'imitait et se montrait aussi méchante par bout.

Bref, une belle revange pour Pris. Et une victoire bien mérité pour Sébastien. Il se débrouille de façon superbe dans les entrevues. Je n'ose imaginer à quel point Hugues nous aurait fait honte s'il avait été le vainqueur. Dire qu'il croit qu'il était prêt de gagner. Je suis morte de rire.




diddo
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 15, 2009 11:18 pm

Re: Irréductible

Message par diddo »

Je l'ai adorer dans ls4 j'en ai rie un bon coup à ses Seb show trop hot. Ls6 la revanche fans plus que jamais on avait une revanche à prendre et on l'a très bien prise. Bravo Sébastien et Karine vous le méritez.
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Irréductible

Message par Chattou »

Ange_Doré a écrit : J'ai beaucoup aimé Priscilla lors de LS6. J'ai découvert une fille sensible, sensée, intéressante et attachante. Elle sortait de ses gongs mais j'avoue que n'importe qui vivant sa situation dans le loft aurait probablement eu la même réaction. Les autres ne la laissaient jamais s'expliquer et la traitait de folle. Elle a quand même été bonne de réaliser que c'est eux qui avaient un problème. Ceci dit, je ne veux pas nier qu'elle a un caractère explosif parfois mais au moins elle sort ce qu'elle a sur le coeur et ça c'est excellent pour la santé.

Je pense que son alliance avec Sébastien était une excellente chose. En fait, pour les deux, c'était un faire-valoir. Imaginons que Seb n'aurait pas eu cette interraction avec elle, il aurait été complètement effacé. Et on a découvert la vraie Pris, beaucoup de par ses discussions avec Seb qui étaient souvent fort intéressantes. Et même chose pour Seb. J'ai beaucoup aimé cette alliance qui a fait ressortir le côté humain de ces deux joueurs.

Je suis vraiment contente pour Priscilla qu'elle ait gagné le coeur du public et redoré son image. Aussi, elle gagne un ami en la personne de Sébastien et probablement de la gentille Mlle Hoover.

Sébastien, je le trouve tout épanoui, souriant et il a l'air très gentil depuis sa sortie du loft. Il a l'air heureux et c'est beau à voir!

J'espère que la gang des VRAS ont compris que c'étaient eux les méchants, qui bitchaient sans arrêt et qui attaquaient sans cesse méchamment Seb et Pris. C'est ça la raison de leur défaite.

J'ai trouvé Dom particulièrement méchante. Elle croit qu'elle s'est tiré dans le pied à cause du baiser échangé avec Arca mais pour ma part, c'est beaucoup plus à cause de son comportement de bitch envers Seb et Priscilla dans les deux dernières semaines. Et le fait qu'elle quitte l'alliance. Je n'ai pas apprécié son côté traite et son acharnement à traiter Pris de folle. De ce que j'ai pu voir, je crois que c'est elle qui l'est. Je pense qu'elle est très jalouse, amère et qu'elle se venge. Cinny, pas très brillante, l'imitait et se montrait aussi méchante par bout.

Bref, une belle revange pour Pris. Et une victoire bien mérité pour Sébastien. Il se débrouille de façon superbe dans les entrevues. Je n'ose imaginer à quel point Hugues nous aurait fait honte s'il avait été le vainqueur. Dire qu'il croit qu'il était prêt de gagner. Je suis morte de rire.

:jap:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »