combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Modérateur : Elise-Gisèle

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par rachel »

lorraine48 a écrit : est ce que j ai rêvé ou guigui a donné une clef à soso celle de sa voiture
si je me trompe pas apres que ME ait gagner il est aller voir Sophie plus tard pour lui parler et lui as dit a la fin qu'il lui enverrait la cle du condo par la poste
Dernière modification par rachel le ven. déc. 04, 2009 6:31 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Soleil47 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Quand même...OD a comme but supposé de faire former un couple à la fin. Ils se sont embrassés et ont même baisé devant la caméra. Alors leur vie de couple est ainsi devenue du domaine publique et c'est tout à fait normal que les gens s'y intéressent. C'est comme ca depuis OD1.

On les suit pendant 10 semaines..faudrait pas s'attendre à ce que tout à coup on coupe le lien et qu'on se foute complètement de ce qu'il va advenir d'eux. Et ce, qu'importe les gagnants. On voulait tout autant savoir ce qui se passait avec le couple Isabelle/Robin qui était pourtant un couple très aimé par la majorité du public. C'est juste normal vu le concept de l'émission et après 6 ans, ceux qui s'y inscrivent savent exactement les conséquences et savent très bien qu'en gagnant cette émission, leur vie amoureuse n'est pas et ne sera pas du domaine privé. Quand tu décides de former un couple à la télé, et que tu gagnes des prix grâce au fait que des millions de personnes te regardent à la télé, tu acceptes que ces millions de personnes soient intéressés par le dénouement de ta relation amoureuse dans le futur. Ca fait partie de la game. Tu peux pas profiter juste du bon et ne voulant rien savoir du moins bon quand c'est ce moins bon qui t'a permis d'avoir 200 000$ dans tes poches.
Bien d'accord avec toi, mais il faut quand même qu'il y ait un vrai couple de formé, hors, moi, je n'y crois pas du tout à ce couple.

Je ne crois pas plus au coup de foudre entre eux, puisqu'ils étaient là tous les 2 depuis le début, et quand tu affirmes que tu préfères garder JF plutôt que Guillaume, que tu n'aimes pas son genre d'humour et tout le reste et que la semaine d'ensuite, tu vois que tu es en train de perdre de vue qu'il y a des prix à gagner et que tu tombes subitement en ''soit disant amour'' avec le même gars, cela me laisse perplexe.

Et quand le même gars, qui vient tout juste de gagner, affirme en entrevue qu'il ne se déplacera pas, vu la distance les séparant d'être ensembles, que ce devra être elle qui le fasse, allo! le couple d'amoureux!

La même chose se serait passé entre elle et Kaven et ils auraient gagné, alors, là, oui, j'y aurais cru au couple, puisqu'elle avait Kaven dans ses coups de coeur depuis le début, tout comme Mickael et Caroline, Caroline a suivi Mickael lorsqu'il est sorti de OD et ils sont encore ensembles aujourd'hui.
Dernière modification par Soleil47 le sam. déc. 05, 2009 1:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Anik »

rachel a écrit : [...]

si je me trompe pas apres que ME ait gagner il est aller voir Sophie plus tard pour lui parler et lui as dit a la fin qu'il lui enverrait la cle du condo par la poste
et si je me trompe pas à mon tour il lui a dit que la porte sera toujorus ouverte pour elle. qu'elle est la bienvenue chez eux.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par rachel »

Anik a écrit : [...]


et si je me trompe pas à mon tour il lui a dit que la porte sera toujorus ouverte pour elle. qu'elle est la bienvenue chez eux.
exact :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Anik »

mais c'est pas M-E qui disait qu'elle donnerait l'auto comme cadeau de consolation à la perdante!! ??? ça pas sûre par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Ralie5 »

Anik a écrit : mais c'est pas M-E qui disait qu'elle donnerait l'auto comme cadeau de consolation à la perdante!! ??? ça pas sûre par exemple.
il y avait en effet une entente entre Lydianne Sophie et Marie-Ève elles avaient dit donner la voiture a celle qui perdrait.


en passant dans articles en haut quelqu'un aurait vu au carrefour laval keaven et Marie-Ève en ti-couple!!!
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par kimiwonder »

En tout cas, Guillaume et Marie-Ève sont rendus des amis Facebook, donc j'imagine que ça dure encore pour le moment! Et ça me suprendrait ben gros que Guillaume l'ait ajouté dans ses friends si elle était maintenant avec Keaven! Faut pas pousser tout de même!!! En plus, ça se peut qu'ils étaient ensemble au Carrefour Laval puisque comme Érika l'a dit, c'était la fête à Keaven cette semaine et ils ont tous fêté ensemble. Pis Marie et Guillaume avaient l'air d'un couple selon ses dires. Donc si elle était avec Keaven, je ne crois pas qu'Érika aurait écrit ça, surtout avec ce qu'elle a dit à Gui au dernier souper. Elle aurait plutôt sauté sur l'occasion pour nous dire que leur relation était un fake si tel était le cas. Bref, je crois qu'ils sont toujours ensemble pour le moment et je leur souhaite que ça marche!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Soleil47 »

Anik a écrit : [...]


et si je me trompe pas à mon tour il lui a dit que la porte sera toujorus ouverte pour elle. qu'elle est la bienvenue chez eux.
Quand on dit à quelqu'un que la porte est toujours ouvert et qu'il est le bienvenu chez nous, ne veut pas dire forcément leur laisser une clé. :)
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Anik »

Soleil47 a écrit : [...]
Quand on dit à quelqu'un que la porte est toujours ouvert et qu'il est le bienvenu chez nous, ne veut pas dire forcément leur laisser une clé. :)
oui je sais sauf que lui il lui a dit qu'il lui donnerait une clef... ça été dit quand il est allé la voir une fois le show fini, elle est assise sur un divan dans l'extrait!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Ralie5 »

Anik a écrit : [...]


oui je sais sauf que lui il lui a dit qu'il lui donnerait une clef... ça été dit quand il est allé la voir une fois le show fini, elle est assise sur un divan dans l'extrait!!
oui il a dit qu'il lui donnerait un clé..mais moi à la place de Sophie je la rpendrai pas!!1
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par mayra »

Ralie5 a écrit : [...]

oui il a dit qu'il lui donnerait un clé..mais moi à la place de Sophie je la rpendrai pas!!1
Je la prendrais moi pour aller prendre un bain avec Guillaume quand M-E seras pas dans les parages :)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Anik »

mayra a écrit : [...]

Je la prendrais moi pour aller prendre un bain avec Guillaume quand M-E seras pas dans les parages :)

:lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Capuchino »

Ralie5 a écrit : [...]

oui il a dit qu'il lui donnerait un clé..mais moi à la place de Sophie je la rpendrai pas!!1
De toute façon qu'est-ce qu'elle pourrait bien aller faire là?
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par SuperWhy »

Capuchino a écrit : [...]

De toute façon qu'est-ce qu'elle pourrait bien aller faire là?
:chepa:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Coquelicot »

Capuchino a écrit : [...]

De toute façon qu'est-ce qu'elle pourrait bien aller faire là?
Guillaume pourrait aimer qu'elle vienne chez lui, histoire de faire baisser son sentiment de culpabilité... un genre de bonne conscience parce que Sophie resterait en lien avec lui malgré tout...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

De toute façon qu'est-ce qu'elle pourrait bien aller faire là?
Je me le demande ben..
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Soleil47 »

Anik a écrit : [...]


oui je sais sauf que lui il lui a dit qu'il lui donnerait une clef... ça été dit quand il est allé la voir une fois le show fini, elle est assise sur un divan dans l'extrait!!
Ouain, je sais bien, mais une clef d'un condo que tu auras juste en juillet, ca ne mène pas loin.

Y a de l'eau qui va couler sous les ponts d'ici ce temps là. :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par SuperWhy »

croyez vous vraiment que c'était sérieux qu'il lui disait ça ? franchement je le crois pas ..il avait un peu de culpabilité et a lancé ça ...mais de là a passé à l'action .... qu'il commence par donné la clé de l'auto ce sera déjà ça LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Coquelicot »

C'est pas en lui donnant une copie de sa clef qu'il va rattrapper le fait qu'il ne lui a pas fourni l'occasion d'avoir sa propre clef du condo...
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Placeress »

Coquelicot a écrit : C'est pas en lui donnant une copie de sa clef qu'il va rattrapper le fait qu'il ne lui a pas fourni l'occasion d'avoir sa propre clef du condo...


mmmmm, il blaguait.....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »