JF et Sophie ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: JF et Sophie ???

Message par MerlinetteXXX »

J'aime beaucoup les deux mais je ne les vois vraiment pas ensemble.
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: JF et Sophie ???

Message par lemurcatta »

On a pas eu un beau petit couple cette année !!!! On veut y croire ! ouiii JF avec Sophie..ou JF avec Érika..je m'en fous il est beau avec les deux ! hihi
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: JF et Sophie ???

Message par Matthyboy »

je ne crois pas à ce couple... par contre, les 2 méritent le meilleur...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: JF et Sophie ???

Message par MerlinetteXXX »

Matthyboy a écrit : je ne crois pas à ce couple... par contre, les 2 méritent le meilleur...
:top: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par Ralie5 »

Erika? Tes commentaires s.t.p. cela serait tellement le fun que tu nous dises si on est dans le champs ou non? Merci
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: JF et Sophie ???

Message par Tarik.M »

Onnn ce serais tellement un très beau couple, la belle et la bête :)
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par Ralie5 »

Tarik.M a écrit : Onnn ce serais tellement un très beau couple, la belle et la bête :)
Tu te trompe de topic Marie-ève et Guillaume c'est dans le couple gagnant. ;)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: JF et Sophie ???

Message par rikiki »

Ralie5 a écrit : [...]

Tu te trompe de topic Marie-ève et Guillaume c'est dans le couple gagnant. ;)
Tellement pas necessaire comme commentaire
cliss cé tu fini vos guéguerres,on dirait que cé comme un concours a savoir cé qui la plusse fine...asti ctait un jeu de séduction
Marie eve a sédui Guillaume,ca fait pas d'elle un monstre,ni de Sophie une conne,cé juste le résultat final,ya des gens heureux pis des gens décus
mais maudite marde,on peut tu en revenir?
Mélia
Caïd de la Causette
Messages : 797
Inscription : sam. déc. 05, 2009 5:56 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par Mélia »

rikiki a écrit : [...]

Tellement pas necessaire comme commentaire
cliss cé tu fini vos guéguerres,on dirait que cé comme un concours a savoir cé qui la plusse fine...asti ctait un jeu de séduction
Marie eve a sédui Guillaume,ca fait pas d'elle un monstre,ni de Sophie une conne,cé juste le résultat final,ya des gens heureux pis des gens décus
mais maudite marde,on peut tu en revenir?


Excuse moi là , mais t'as bien raison. Juste que j'ai pouffée mon café dans mon écran à matin quand j'ai lue ton message..surtout avec le asti lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Là dessus tu viens de starter ma journée lolllll je m'en vais faire mon ménage avec le sourire.;-)))
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par Ralie5 »

rikiki a écrit : [...]

Tellement pas necessaire comme commentaire
cliss cé tu fini vos guéguerres,on dirait que cé comme un concours a savoir cé qui la plusse fine...asti ctait un jeu de séduction
Marie eve a sédui Guillaume,ca fait pas d'elle un monstre,ni de Sophie une conne,cé juste le résultat final,ya des gens heureux pis des gens décus
mais maudite marde,on peut tu en revenir?
Le topic étant le couple Sophie et Jean-François pas une seule fois j'ai parlé de la finale mais on veut des détails à savoir si ce couple Sophie et J-F est vrai ou non!

Si tu lis le commentaire précédent on parlait de la belle et la bête donc Sophie et Jean-François et moi j'ai fais une farce sur l'autre belle et l'autre bête...Donc désolée mais pas rapport avec le ou la gagnante la dedans pas dans le sens ou tu l'as compris en tout cas.

Tout simplement un topic sur des candidats que je respecte!!!
Dernière modification par Ralie5 le dim. déc. 13, 2009 12:13 pm, modifié 1 fois.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par Coquelicot »

Je vois bien des affinités entre ces deux-là moi aussi. Toutefois, je doute beaucoup qu'ils puissent devenir davantage que des bons amis. Je ne crois pas que Sophie apprécierait qu'un gars parle d'elle comme étant sa poule... ce genre de chose.
MoiLinda
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 12, 2009 5:31 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par MoiLinda »

Désolée, mais moi je trouve donc que JF n'a rien d'intéressant et de bon à dire, plate comme ca s'peut pas...c'est mon opinion. Sois beau mais...tais toi! :/
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: JF et Sophie ???

Message par marienicole »

Je trouves que JF manque un peu de classe en parlant des femmes il dit des poules et je trouvais parfois son language un peu vulgaire mais il a aussi de belles qualités mais je ne verrais pas Sophie avec :)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par Ralie5 »

Je n'ai pas été capable de mettre l'article mais je vous le cite..C'est la mère de Sophie qui répond.
LS: Avec quel garçon auriez-vous vu votre fille terminé l'aventure?

C.G:Difficile à dire, mais je vais répondre du mieux que je peux. J'aurais vu Sophie avec Mike ou Guillaume à cause de leur personnalité: C'est le genre d'homme qu'elle aime habituellement. Cela dit, elle aime beaucoup Jean-François, elle m'en a parlé dernièrement. C'est un garçon avec qui elle a de belles conversations. :love:

Cet article date de plus de deux semaines je crois, mais peut-être il y a eu des développements ou peut-être pas! Seul l'avenir nous le dira.
Dernière modification par Ralie5 le lun. déc. 28, 2009 9:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: JF et Sophie ???

Message par Placeress »

Ralie5 a écrit : Je n'ai pas été capable de mettre l'article mais je vous le cite..C'est la mère de Sophie qui répond.
LS: Avec quel garçon auriez-vous vu votre fille terminé l'aventure?

C.G:Difficile à dire, mais je vais répondre du mieux que je peux. J'aurais vu Sophie avec Mike ou Guillaume à cause de leur personnalité: C'est le genre d'homme qu'elle aime habituellement. Cela dit, elle aime beaucoup Jean-François, elle m'en a parlé dernièrement. C'est un garçon avec qui elle a de belles conversations. :love:

Cet article date de plus de deux semaines je crois, mais peut-être il y a eu des développements ou peut-être pas! Seul l'avenir nous le dira.

J'ai scanné cet article dans le topic sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: JF et Sophie ???

Message par Ralie5 »

Placeress a écrit : [...]



J'ai scanné cet article dans le topic sur le sujet.
oui j'ai vu merci Placeress, Superwy l'a aussi mis dans le fan club de Sophie mais je voulais copier juste ce bout là. Enfin je me suis débrouillée en écrivant ce petit bout.

Bonne journée moi je m'en vais me faire masser YÉ!!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: JF et Sophie ???

Message par Placeress »

Ralie5 a écrit : [...]

oui j'ai vu merci Placeress, Superwy l'a aussi mis dans le fan club de Sophie mais je voulais copier juste ce bout là. Enfin je me suis débrouillée en écrivant ce petit bout.

Bonne journée moi je m'en vais me faire masser YÉ!!

Toujours les mêmes.... :sarcastic:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »