video comprommettant peut etre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

video comprommettant peut etre

Message par nancy31f »

je dis ca comme ca car comme il y a impasse peut etre va t'il y avoir des videos des filles a leur insu pour que les gars ait moins de difficulté a chosir :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: video comprommettant peut etre

Message par x-superficial-x »

j'y ai pensé, mais je pense pas qu'ils le feront!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: video comprommettant peut etre

Message par nancy31f »

x-superficial-x a écrit : j'y ai pensé, mais je pense pas qu'ils le feront!
ben si ca peut aider car la ils sont dans une impasse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: video comprommettant peut etre

Message par Elise-Gisèle »

nancy31f a écrit : je dis ca comme ca car comme il y a impasse peut etre va t'il y avoir des videos des filles a leur insu pour que les gars ait moins de difficulté a chosir :)
Ça ne changera rien, les 2 veulent gagner. Les filles sont bien secondaires pour eux, à part pour leur donner la victoire.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: video comprommettant peut etre

Message par Shteve »

nancy31f a écrit : je dis ca comme ca car comme il y a impasse peut etre va t'il y avoir des videos des filles a leur insu pour que les gars ait moins de difficulté a chosir :)
Si tu crois vraiment qu'une quelconque tactique peut faire flancher une des 6 personnes restante, on a clairement pas écouté les même émissions...

Les 2 trios sont coulés dans le béton, creuse toi pas trop la tête pour essayer de trouver un moyen d'en faire changer un d'idée.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: video comprommettant peut etre

Message par lorraine48 »

la seule chose qui fera qu une fille sera éliminée c est qu elle fasse quelque chose de pas correct ou qu une des deux seconds coups de coeur prennent du galon en plaisant à un des gars qui n est pas son premier coup de coeur et c est probablement ce qui est arrivé
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: video comprommettant peut etre

Message par *Flocon* »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Ça ne changera rien, les 2 veulent gagner. Les filles sont bien secondaires pour eux, à part pour leur donner la victoire.
:jap: tant qu a ça, j pense que je voterais pour Jimmy, il a ete moins bullshitteux
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »