Émission du dimanche 18 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]


-----

C'est la première chose qu'elle va dire... Ce sont des montages.... La Production m'a donnée ce rôle.... et surtout je suis honnête et je dis toujours la vérité, rien que la vérité.....

Au souper de vérité, j'aimerais tellement qu'on lui mette des extraits vidéos...

En début d'aventure, elle se ventait qu'elle était une personne, honnête, intègre qui dit toujours ce qu'elle pense et surtout si vous avez quelque chose à dire vous me le dites à mo .... tout cela en présence d'Andréanne et Sarah .....suivi des extraits vidéos (on peut le mettre au pluriel) où elle parle carrément dans le dos d'Andréanne et Sarah avec Laurie, et avec son trio (Roxane et Laurie).

:eek: :eek:
Je crois que le pire qu'elle ait dit au tout début, c'est qu'elle elle ne jugeait pas les gens. :gla: :gla: et re :gla:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Je crois que le pire qu'elle ait dit au tout début, c'est qu'elle elle ne jugeait pas les gens. :gla: :gla: et re :gla:
---

En plus.... OUF!!!! :eek: :eek: Belle chance qu'elle ne juge pas .... C'est quoi quand elle juge :crazy: :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Pantera72 a écrit : [...]



Je :jap: x 1000

Merci Annouk! Je ne sais pas si tous sont conscients de la chance qu'on a de t'avoir ici mais il y en beaucoup parmi nous qui le sont :hug:
Oui et il me semble qu'ont le dis pas assez souvent.... merci Mme Annouk :o
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : [...]

---

ENFINNNN!!! Depuis quelques années, les couples finalistes n'étaient vraiment pas ceux que je voulais voir en finale ou du moins en partie... Cette année, les deux couples finalistes me plaisent beaucoup.... J'ai un faible pour le couple Andréanne et Hubert depuis le début.... mais j'apprécie également le p'tit couple Sarah et Alexandre.


Ce sera d'autant plus agréable d'assister à la finale dimanche prochain !!!! Si c'est à Montréal dans le vieux Port... Il se peut que je m'y rendre, c'est à vérifier et je vais crier "C'est même pas un couple" clin d'oeil à Andréanne qui se voyait dans la foule à la finale et crié cela .... tout cela dit avec humour.
moi c la premiere année que ce sera un couple que j'aime
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

sportive2603 a écrit : Bonjour! Première fois que j'écris sur ce site.

Ouf bon débarras, Érika, méchante torche ça... habituée de tout contrôler, d'avoir ce qu'elle veut, mais devient complètement folle et dingue quand elle perd ou qu'on ne lui donne pas raison. Aucun lâché prise, persiste dans sa folie. Je n'aimerais pas être à sa place quand elle va affronter le public. Elle qui disait qu'Alexandre allait avoir tout le public québécois contre lui... ouf, elle n'a pas fini. J'ai pitié d'elle.
Bienvenue sur le forum. :hello: :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »