Les signes astrologique des candidats

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les signes astrologique des candidats

Message par MsPontchartrain »

Je trouve ça drôle les signes astrologiques. Quand on lit les descriptions de personnalité, c'est tellement général que tout le monde finit par croire que le signe le décrit très bien. Ça me rappelle une expérience d'un magicien qui avait prétendu être médium, il avait remis à chaque participant après avoir demandé leur date de fête et un objet personnel, un texte qui décrivait leur personnalité. À tour de rôle, les gens devaient indiquer à quel point le ''medium'' avait bien cerné leur personnalité. Les pourcentages étaient de l'ordre de 80 à 100 % ... finalement le texte était identique pour tous les participants. :lol:

Cela dit j'ai pris plaisir à lire la petite analyse des couples d'OD et leur ''probabilités'' de succès dans le long terme.J'aime l'aspect ludique de ce type d'analyse, même si je n'y donnerai jamais foi. :)
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Message par revy25 »

Tinker-Belle a écrit : Je viens d’écouter une entrevue radio (CKOI96.9) avec Nicolas et Laurie. Nicolas mentionne que sa fête s’en vient, il est né le 28 novembre. Il est donc Sagittaire. Il y avait plusieurs Sagittaire à OD cette année.
Merci pour l'information :)
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Re: Les signes astrologique des candidats

Message par revy25 »

Personne sait pour Valérie :( ? Elle m'intrigue vraiment. Je dirais lion ou cancer....
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

Salut tout le monde, je viens d'ecouter l'episode du 10 octobre et c'est cette semaine la que eleni qui laisse sa place a sarah pour appeler quelqu'un de leur famille , car c'est la fete de sarah bientot faque a nous de calculer a peu pres c'est quand sa fete.
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Message par revy25 »

chloe a écrit : Salut tout le monde, je viens d'ecouter l'episode du 10 octobre et c'est cette semaine la que eleni qui laisse sa place a sarah pour appeler quelqu'un de leur famille , car c'est la fete de sarah bientot faque a nous de calculer a peu pres c'est quand sa fete.
Ah ça veut dire qu'elle est probablement Balance....
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

revy25 a écrit : [...]


Ah ça veut dire qu'elle est probablement Balance....


Peut-être, mais il y avait trois semaine d'avance la bas je pense

L'épisode qui a été diffusée le 10 octobre si on calcule avec leur semaine d'avance sa fait fin septembre je pense si je me trompe pas?
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Re: Les signes astrologique des candidats

Message par revy25 »

Oui et fin septembre c'est la balance....
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Les signes astrologique des candidats

Message par chloe »

Je sais pas, moi je sais que je suis poisson, mais je sais meme pas c'est quoi mon adescendance genre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »