S.
Modérateur : Elise-Gisèle
mouais....Solange a écrit : m'en vais m'installer et regarder ça, là!
lol
Rassure-toi, ils n'ont pas effleuré le 1/4 de ce qu'il y a dans les bandes-dessinées, ils ont du matériel pour faire 10 ans minimum. En plus que les bandes dessinées continuent d'êtres publiées, ils n'ont jamais arrêté.Solange a écrit : [...]
Ils leur faudra être ingénieux pour trouver des 'intrigues' ou autre, pour me tenir...
sinon, le seul intérêt est de compter combien de zombies sont éliminés vs combien de nouveau par épisode....
![]()
S.
J'y ai pensé aussi, la mutation du virus chez les animaux. Peut-être que le cochon n'est pas un hasard, parce qu'il est ''près de l'humain'' génétiquement.Solange a écrit : Oh, vous inquiétez pas pour moi!![]()
Je chiale souvent sur le premier épisode d'une saison.![]()
Je sais pas,ça doit être tout le bout qui passe à nous représenter les personnages qui me fait manquer les choses plus intéressantes...
Habituellement, j'accroche vite au 2e épisode, et oui, j'ai hâte![]()
Et je me suis demander ce qu'il arriverait si les animaux devenaient zombies (et pourquoi qu'il n'en a pas déjà eu?)
Imagine des mouettes zombies....![]()
edit: on dirait qu'ils ont le même préposé au son que pour Unité 9... souvent j'comprend rien, pis j'lâche un heinnn????, mes chats font l'saut.
Ah! T'as ben raison... j'avais pas fait le lien.MsPontchartrain a écrit : [...]
J'y ai pensé aussi, la mutation du virus chez les animaux. Peut-être que le cochon n'est pas un hasard, parce qu'il est ''près de l'humain'' génétiquement .
Aussi, la musique du générique d'ouverture se ressemble beaucoup.Solange a écrit : Oh, vous inquiétez pas pour moi!![]()
Je chiale souvent sur le premier épisode d'une saison.![]()
Je sais pas,ça doit être tout le bout qui passe à nous représenter les personnages qui me fait manquer les choses plus intéressantes...
Habituellement, j'accroche vite au 2e épisode, et oui, j'ai hâte![]()
Et je me suis demander ce qu'il arriverait si les animaux devenaient zombies (et pourquoi qu'il n'en a pas déjà eu?)
Imagine des mouettes zombies....![]()
edit: on dirait qu'ils ont le même préposé au son que pour Unité 9 ... souvent j'comprend rien, pis j'lâche un heinnn????, mes chats font l'saut.
Moi aussi j'ai bien aimé pour un début.Madeen a écrit : Hein j'ai aimé ça moi! Ça met la table sur ce qui est à venir dans les prochaines semaines.
Le cochon et le gars... y a définitivement de quoi qui se passe. On dirait une nouvelle forme de virus.
MERCI!!! Je pensais que j'étais folle!!!Elise-Gisèle a écrit : [...]
Aussi, la musique du générique d'ouverture se ressemble beaucoup.
Je sais !! Beaucoup chiale du début de la saison, mais à date j'aime beaucoup plus cette saison avec 2 épisodes que la saison dernière en entorr !Marisopa a écrit :ME semble qu'il y a plus d'actions dans les 2 premiers épisodes que dans les 2 dernières saisons.![]()
J'aime!