"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

:clap: Les Zombies reviennent ce soir!

S.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla

Message par MsPontchartrain »

:clap: J'ai hâte.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Yeahhhhhhh!!!!
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

m'en vais m'installer et regarder ça, là! :couteau:

lol
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Solange a écrit : m'en vais m'installer et regarder ça, là! :couteau:

lol
mouais....
bon, c'est le premier de la saison, faut qu'ils refassent le tour pour ceuzes qui n'ont jamais regardé l'émission...

Ils leur faudra être ingénieux pour trouver des 'intrigues' ou autre, pour me tenir...
sinon, le seul intérêt est de compter combien de zombies sont éliminés vs combien de nouveau par épisode....

:jap:
S.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Solange a écrit : [...]

Ils leur faudra être ingénieux pour trouver des 'intrigues' ou autre, pour me tenir...
sinon, le seul intérêt est de compter combien de zombies sont éliminés vs combien de nouveau par épisode....

S.
Rassure-toi, ils n'ont pas effleuré le 1/4 de ce qu'il y a dans les bandes-dessinées, ils ont du matériel pour faire 10 ans minimum. En plus que les bandes dessinées continuent d'êtres publiées, ils n'ont jamais arrêté. :)
Dernière modification par Gillo le jeu. oct. 17, 2013 6:43 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Hein j'ai aimé ça moi! Ça met la table sur ce qui est à venir dans les prochaines semaines.

Le cochon et le gars... y a définitivement de quoi qui se passe. On dirait une nouvelle forme de virus.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Moi aussi j'ai bien aimé. Mutation du virus ou contamination quelconque (dans l'eau ou la nourriture) ? Il y a le cochon, mais aussi le sanglier dans le bois qui n'avait pas été piégé je crois. Le zombie avec les yeux qui saignent, on l'a très bien vu à au moins deux reprises, comme le jeune homme qui meurt et qui se transforme à la fin. J'ai très hâte de voir la suite, ça a piqué ma curiosité !
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Oh, vous inquiétez pas pour moi! :lol:
Je chiale souvent sur le premier épisode d'une saison. :lol:

Je sais pas, :chepa: ça doit être tout le bout qui passe à nous représenter les personnages qui me fait manquer les choses plus intéressantes...

Habituellement, j'accroche vite au 2e épisode, et oui, j'ai hâte :top:

Et je me suis demander ce qu'il arriverait si les animaux devenaient zombies (et pourquoi qu'il n'en a pas déjà eu?)

Imagine des mouettes zombies.... :rofl2: :rofl2:

edit: on dirait qu'ils ont le même préposé au son que pour Unité 9... souvent j'comprend rien, pis j'lâche un heinnn????, mes chats font l'saut.
Dernière modification par Solange le ven. oct. 18, 2013 6:09 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Solange a écrit : Oh, vous inquiétez pas pour moi! :lol:

Je sais pas, :chepa: ça doit être tout le bout qui passe à nous représenter les personnages qui me fait manquer les choses plus intéressantes...

Et je me suis demander ce qu'il arriverait si les animaux devenaient zombies (et pourquoi qu'il n'en a pas déjà eu?)

edit: on dirait qu'ils ont le même préposé au son que pour Unité 9... souvent j'comprend rien, pis j'lâche un heinnn????, mes chats font l'saut.
J'y ai pensé aussi, la mutation du virus chez les animaux. Peut-être que le cochon n'est pas un hasard, parce qu'il est ''près de l'humain'' génétiquement.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

MsPontchartrain a écrit : [...]

J'y ai pensé aussi, la mutation du virus chez les animaux. Peut-être que le cochon n'est pas un hasard, parce qu'il est ''près de l'humain'' génétiquement .
Ah! T'as ben raison... j'avais pas fait le lien. :top:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Le virus touche juste les humains, apparemment.

Quoique des mouettes-zombies, ça doit être spécial. :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Solange a écrit : Oh, vous inquiétez pas pour moi! :lol:

edit: on dirait qu'ils ont le même préposé au son que pour Unité 9 ... souvent j'comprend rien, pis j'lâche un heinnn????, mes chats font l'saut.
Aussi, la musique du générique d'ouverture se ressemble beaucoup.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'ai bien aimé la fin. J'ai hâte au prochain.
ImageImage

ImageImage
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Madeen a écrit : Hein j'ai aimé ça moi! Ça met la table sur ce qui est à venir dans les prochaines semaines.

Le cochon et le gars... y a définitivement de quoi qui se passe. On dirait une nouvelle forme de virus.
Moi aussi j'ai bien aimé pour un début.

Pour le cochon et l'humain, pas obligé que ce soit un virus "zombie", un simple virus normal fera l'affaire. Quand un humain meurt il devient zombie même si c'est d'une mort naturelle.

Par contre je pense bien qu'Harry Potter qui est mort dans les dernières secondes de l'épisode va faire pas mal de ravage!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Aussi, la musique du générique d'ouverture se ressemble beaucoup.
MERCI!!! Je pensais que j'étais folle!!! :jap: :jap:
j'avais même demandé à une amie... meuh non... qu'elle me répond! :/

Merci EG :top:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

ME semble qu'il y a plus d'actions dans les 2 premiers épisodes que dans les 2 dernières saisons. :gla:

J'aime!
ImageImage

ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Marisopa a écrit :ME semble qu'il y a plus d'actions dans les 2 premiers épisodes que dans les 2 dernières saisons. :gla:

J'aime!
Je sais !! Beaucoup chiale du début de la saison, mais à date j'aime beaucoup plus cette saison avec 2 épisodes que la saison dernière en entorr !

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ça chiale qu'il manque d'action, maintenant ça chiale qu'il y en a trop? :touff:

Dommage pour Tyreese et sa blonde. Y a de quoi être en crise...
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Moi j'ai eu peur hier. :gla: Je trouvais aussi qu'il y avait pas mal plus d'action que la dernière saison (que j'ai trouvée assez ennuyante, toute l'intrigue de Woodbury m'a laissée plutôt indifférente). Je retrouve le côté suspense et horreur qui m'avaient tant accrochée dans les 1ere et 2e saisons, alors j'aime ! Depuis le début, je me demande s'il y a une possibilité quelconque de contamination du sol. Ils enterrent les morts/zombies, mais ils font pousser de la nourriture et ils élèvent des bêtes sur ce même sol. Je ne sais pas si c'est un hasard qu'on ait vu autant de vers dans le potager, est-ce que ça aurait un lien ? Soit une maladie de type viral comme une grippe (ce qu'ils pensaient que ça pouvait être), ou alors c'est une maladie de source alimentaire ou qui se propage dans l'eau par contamination ? Bien hâte de voir la suite et ce qu'ils vont faire avec ceux qui ont été exposés, si c'est un virus.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »