Mercredi 23 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : Si Joyce sort la semaine prochaine, MF veut sortir en meme temps. Elle dit qu'elle ne sera pas capable d'endurer de se faire "chier" dessus encore un autre 2 semaines par Camille. Elle est pu capable.
tant qu'à moi elle peut bien partir, quand elles étaient à 4 (Camille, Vanessa, MF et la non moindre AS) à "chier" sur Cinthia ça ne lui en causait aucun problème à MF
Dernière modification par MmeChose le jeu. oct. 24, 2013 2:10 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

spécial, depuis le retour de voyage de Cinthia sa majesté Camille semble avoir décidé que soudainement Cinthia était sa nouvelle meilleure amie

Faut bien faire de l'insomnie pour écouter cela :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mf répète à Joyce que Camille lui a dit que ça la ferait vraiment chier que ce soit elle(mf) et Yannick qui se rendraient en finale

Mf est écoeurée de se faire "chier" dessus depuis une semaine par Camille, elle raconte cela à Joyce dehors

Camille est dans la chambre à jaser à sa nouvelle amie Cinthia
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Joyce est rentrée et descendue dans la chambre

Elle a essayé d'expliquer à Camille et cinthia, comme mf lui avait demandé, qu'elle était tannée (mf), tannée de se faire dire des affaires rabaissantes etc

Camille demande si c'est à cause de ce qu'elle a dit tantôt, dit qu'elle n'a dit que la vérité et finit par dire qu'elle s'en fout

camille semble aussi avoir insisté pour dire que yannick avait tellement peu d'intérêt côté fille qui restait qu'il avait préféré se retirer de je ne sais quelle activité avec une fille

Joyce, cinthia et sa majesté camille sont couchées et ne parlent plus

Cinthia semble complètement perdue, elle dit qu'elle ne comprend rien (du climat chez les filles), de ce que joyce essaie d'expliquer

Mf est toujours dehors

Mf disait à Joyce tantôt qu'elle allait expliquer à yannick d'oublier leur entente, que ça ne valait pas le coup de se faire chier ainsi même pour un voyage à l'autre bout du monde
Dernière modification par MmeChose le jeu. oct. 24, 2013 2:53 am, modifié 2 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

zoup a écrit : Kaleb raconte l'histoire d'Haiti. Il parle de Détroit comment ça s'est vidé et tellement habité par 83% des Noirs. là on est en Californie en passant par New Orléans. Mat: son niveau de patience commence à être bas. Mat se lève a faim et Kaleb aussi. Yannick arrive, on parle du retour de Ray, se demandent si c'est loin d'ici. Mat n'en a aucune idée. 2 hres 30 environ de l'Espagne. Mat pour paraitre intelligent approuve toujours tout ce que dit Kaleb.
Yannick leur demande d'arrêter de dire à tous les mots le mot gras.
ENFIN!!!
Je suis content de voir qu'il y a un candidat qui est un peu au courant de ce qui se passe dans le monde...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Fanfoi a écrit : [...]


Je suis content de voir qu'il y a un candidat qui est un peu au courant de ce qui se passe dans le monde...
:jap: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : Raymond, raconte son voyage. Il a beaucoup aimé ça, mais il ne faisait pas beau, il pleuvait et c'était un peu froid. Ils ont fait les activités suivantes : danse, visite du fort, moto, téléphérique, souper.

Au dernier souper, il y avait un set up à l'extérieur, mais c'était trop froid, ils ont mangé à l'intérieur. Ils ont bu, mais Cinthia a bu un peu trop. Elle a joué du piano et une dame l'a applaudie. À un moment donné elle voulait aller se coucher et elle a demandé à une fille là-bas si elle voulait aller dormir avec elle. :gluk: Raymond l'a ramenée à la chambre et dit que s'il avait voulu l'embrasser il aurait pu, mais trouvait que ça ne lui donnait rien de faire ça. Elle était tellement partie qu'elle parlait à la caméra: Tu vois Kaled je n'ai rien fait, tu vois Kaled on ne s'est même pas embrassé. C'était à peu près 15 minutes dans la chambre. Le lendemain matin elle ne se rappelait de rien. Raymond l'a rassurée qu'il n'était rien arrivé.
Comme je le disais dans un autre topic, Cintia ne devrait pas boire d'alcool. Elle a un sérieux problème avec ça. Et je ne suis pas étonnée qu'elle ne se soit rappelée de rien le lendemain.

J'avais écouté les caméras il y a un bout de temps et Cintia racontait à MF qu'elle n'aimait vraiment pas dormir seule. Elle doit souffrir d'insécurité.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »