vendredi, 25 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

zoup a écrit : M'a dire comme Eller, mardi en parlant des Oilers, une gang de juniors, les troufions cette année, si on les compare à ceux de l'an passé. Faut dire pour être honnête comme Camille, que les Oilers, ça les a boustés d'entendre ça, ils ont gagné mais la gang de cette année, ferait sacrer Laurie en tabbbbb,:-0))
Eller était loin d'avoir tort mais je pense plutôt qu'on s'ait coulé nous même! :( :cry: Aucun plan de match suivit...et je ne crois pas que ça a "Booste" les Oilers puisqu'ils ne sont pas sortit fort du tout. Ils ont juste profite de notre mauvaise prestation a partir de la deuxième. C'est facile avec des attaquants comme ils ont! C'est fou comme ils traversaient facilement notre ligne bleu! :ouin: He que je m'ennuie d'Emelin!! :baille2:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

MmeChose a écrit : hier j'ai ouvert la cam à 3-4 reprises pour la refermer aussitôt, c'est tellement n'importe quoi cette année, les seuls à jouer également la carte de la séduction sont Kaled et Cinthia et même là ça s'en va en diminuant il me semble

MF a jasé seule à seule avec Yannick, lui a dit être tannée de l'attitude de Camille, elle lui a dit penser quitter avec Joyce la semaine prochaine, Yannick lui a assuré qu'il ne serait aucunement fâché et qu'il partirait peut-être aussi avec elles. Yannick souhaiterait juste avoir l'occasion de faire un voyage avant de partir, le reste lui est égal.

Camille et Mathieu je n'y crois pas une seconde. Mathieu ne parle jamais de Camille aux gars, il fait juste calculer ses chances de gagner et essayer de rabaisser Yannick. Camille est froide comme un iceberg et je ne crois pas une seconde en de quelconque sentiments pour Mathieu.

Yannick, MF et Joyce sont tannées de tout cela

Bien beau la maison des exclu mais mal pensé aussi. On ne voit pas aller du tout les pseudo couples de la maison des exclu, comment "évaluer" les couples en finales :??: . Les couples de la maison des exclus pourraient faire de mégas conneries, être du n'importe quoi, on ne les voit pas aller alors ils seront jugés moins sévèrement que ceux dans les vrais maisons. Ça ne fonctionne pas du tout, il aurait fallu continuer de les voir agir, ils sont avantagés, on n'entend plus parler de leurs conneries

Que Camille et Mathieu gagnent je détesterais, à part parler et penser stratégie ce furent 2 grosses plantes vertes

Que Giullio et AS je détesterais au max pour l'ensemble de leur oeuvre

Que Vanessa et Cédric gagnent je détesterais, ils se la coulent douce depuis des semaines hors cam, Vanessa a mal joué et a été mise out, je trouverais ridicule qu'elle gagne

Que mf et Yannick gagne ce serait pas mal ridicule, ils ont regardé aller les autres toute la saison

Il ne reste plus grand monde, Cinthia et Kaled ce n'est pas non plus très fort comme couple mais au moins ils nous ont diverti un brin, ce sont pas mal les seuls à avoir créé de l'action sans que ce soit uniquement du rabaissage des autres candidats, les autres ont tous regardé aller le show mais assis de l'intérieur au lieu d'assis dans leur salon

Toute une saison :crazy: :lol:
:jap: :jap: Je vois les choses sensiblement comme toi.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Rose-des-bois a écrit : Je me demande si Mathieu n'a pas besoin d'une petite circoncision.
Image

Quand je le vois en train de se ... ça me fait penser à une chanson grivoise de Colette Renard :eek:
''c'est la g.....b.... à Dudule''
Excusez-là :/
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

staqr=étoile a écrit : [...]



Quand je le vois en train de se ... ça me fait penser à une chanson grivoise de Colette Renard :eek:
''c'est la g.....b.... à Dudule''
Excusez-là :/
C'est drôle, je pensais justement a la chanson : "j ai la quequette qui colle...."
ImageImage[/url]
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »