Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Dimanche le 3 novembre.

L’abbé Raymond Gravel, qui a révélé être atteint d’un cancer du poumon très avancé, ira se confier à Tout le monde en parle dimanche soir dans un entretien qui s’annonce très émouvant. Guy A. Lepage reçoit aussi Patrice L’Écuyer, Normand Brathwaite et Marina Orsini, qu’on verra à l’émission Qui êtes-vous? sur ICI Radio-Canada Télé, Marilou et Alex Champagne pour leur boutique en ligne, le comédien Robert Lalonde et la ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse, Véronique Hivon.
Cathou_08
Magicien des Mots

Re: Tout le monde en parle

Message par Cathou_08 »

bien hate de l'écouter l'émission, comme toujours
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

y'en a t-il ici qui sont déjà allée aux enregistrements de l'émission?
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Cathou_08 a écrit : y'en a t-il ici qui sont déjà allée aux enregistrements de l'émission?
J'ai des collègues qui y sont allé (j'avais décliné)... parait que c'est long rare...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Il me semble que ça commence a 18h et fini vers 11h

Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Ok merci pour les infos, j'aimerais bien assister aux enregistrements un jour
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Sur le site de radio-can, ils disent que c'est déjà complet pour la 6e saison.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Solange a écrit : Sur le site de radio-can, ils disent que c'est déjà complet pour la 6e saison.
je sais j'ai vu ca :(
Dernière modification par Cathou_08 le dim. nov. 03, 2013 11:55 pm, modifié 1 fois.
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

Mon amie est allée . Elle a bien aimé ça.
Image

Image
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'ai adoré l'émission hier, ils étaient tous intéressants. Patrice Lécuyer est très attentif quand les autres parlent, on voit qu'il est intéressé et qu'il est d'une grande écoute :)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>L’étoile à Robert Lalonde 
Richard Therrien
Le livre de Robert Lalonde, C’est le coeur qui meurt en dernier, a trouvé chez moi un acheteur. Et je suis persuadé ne pas être le seul à vouloir me précipiter en librairie. Le récit qu’il en a fait dimanche soir à Tout le monde en parle ne pouvait que fasciner, notamment à propos de sa mère, une femme visiblement pas ennuyante.
Une mère, maintenant décédée, qui lui a transmis sa superstition – elle mettait de la muscade dans les poches de son mari pour combattre ses hémorroïdes.
Lalonde a déjà révélé avoir été abusé par son père, des gestes qu’il a (presque) pardonnés aujourd’hui. «Je ne pense pas qu’une victime est une victime toute sa vie», a-t-il dit. Il s’est ouvert pour aider les gens qui ont vécu l’inceste comme lui. Dans un moment d’égarement, sa mère le prenant pour son père, elle lui a demandé de demander pardon à son fils, donc lui. C’est ainsi qu’il a appris que sa mère l’avait toujours su, un choc bien sûr.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Anya a écrit :
Tout lire >>L’étoile à Robert Lalonde 
Richard Therrien
Le livre de Robert Lalonde, C’est le coeur qui meurt en dernier, a trouvé chez moi un acheteur. Et je suis persuadé ne pas être le seul à vouloir me précipiter en librairie. Le récit qu’il en a fait dimanche soir à Tout le monde en parle ne pouvait que fasciner, notamment à propos de sa mère, une femme visiblement pas ennuyante.
Une mère, maintenant décédée, qui lui a transmis sa superstition – elle mettait de la muscade dans les poches de son mari pour combattre ses hémorroïdes.
Lalonde a déjà révélé avoir été abusé par son père, des gestes qu’il a (presque) pardonnés aujourd’hui. «Je ne pense pas qu’une victime est une victime toute sa vie», a-t-il dit. Il s’est ouvert pour aider les gens qui ont vécu l’inceste comme lui. Dans un moment d’égarement, sa mère le prenant pour son père, elle lui a demandé de demander pardon à son fils, donc lui. C’est ainsi qu’il a appris que sa mère l’avait toujours su, un choc bien sûr.
Merci anya..c'est vrai que c'était bon.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Bouquet
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Moi c'est Boucar Diouf, je l'adore!!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je viens de visionner l'émission Oufff Boucar je l'aime tellement et j'ai rie une attendait pas l'autre :lol: et il est si simple, une raison... La carte que Danny lui a donné: Boucar comme Président!! Ça veut tout dire ; abat les politiciens et un président :love:

On ne peut pas détester ce gars la, impossible il m'a fait du bien entk :)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

christou a écrit : Moi c'est Boucar Diouf, je l'adore!!
Moi aussi :love: tu sais quel âge il a? je vais le googler lol ;)

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Il est né le 26 mai 1966 donc il a 47 ans seulement 6 ans de différence ;)

Image Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Dimanche le 10 novembre.

Louis-José Houde, qui a brillamment animé le Gala de l’ADISQ encore cette année, sera l’invité de Tout le monde en parle dimanche, à l’occasion de la sortie de son DVD Le show caché 2.

Guy A. Lepage reçoit aussi Marc Laurendeau pour le livre Les Cyniques – le rire de la révolution tranquille, la chroniqueuse politique Chantal Hébert, Gabriel Arcand pour le film Le démantèlement, Nathalie Petrowski pour son livre Portraits retouchés et Pascale Wilhelmy pour son roman Où vont les guêpes quand il fait froid?
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Anya a écrit : Dimanche le 10 novembre.

Louis-José Houde, qui a brillamment animé le Gala de l’ADISQ encore cette année, sera l’invité de Tout le monde en parle dimanche, à l’occasion de la sortie de son DVD Le show caché 2.

Guy A. Lepage reçoit aussi Marc Laurendeau pour le livre Les Cyniques – le rire de la révolution tranquille , la chroniqueuse politique Chantal Hébert, Gabriel Arcand pour le film Le démantèlement, Nathalie Petrowski pour son livre Portraits retouchés et Pascale Wilhelmy pour son roman Où vont les guêpes quand il fait froid?
Oh! Je veux, je veux! J'ai le 33 tours des Cyniques :lol: :lol:
Faudrait bien que je le ré-écoute...
La gratte a passé... 2 morts...

:lol: :lol:
:cours: partie fouiller...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

christou a écrit : Moi c'est Boucar Diouf, je l'adore!!

Tellement :love: :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »