Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Dimanche le 3 novembre.
L’abbé Raymond Gravel, qui a révélé être atteint d’un cancer du poumon très avancé, ira se confier à Tout le monde en parle dimanche soir dans un entretien qui s’annonce très émouvant. Guy A. Lepage reçoit aussi Patrice L’Écuyer, Normand Brathwaite et Marina Orsini, qu’on verra à l’émission Qui êtes-vous? sur ICI Radio-Canada Télé, Marilou et Alex Champagne pour leur boutique en ligne, le comédien Robert Lalonde et la ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse, Véronique Hivon.
L’abbé Raymond Gravel, qui a révélé être atteint d’un cancer du poumon très avancé, ira se confier à Tout le monde en parle dimanche soir dans un entretien qui s’annonce très émouvant. Guy A. Lepage reçoit aussi Patrice L’Écuyer, Normand Brathwaite et Marina Orsini, qu’on verra à l’émission Qui êtes-vous? sur ICI Radio-Canada Télé, Marilou et Alex Champagne pour leur boutique en ligne, le comédien Robert Lalonde et la ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse, Véronique Hivon.
Re: Tout le monde en parle
bien hate de l'écouter l'émission, comme toujours
y'en a t-il ici qui sont déjà allée aux enregistrements de l'émission?
Il me semble que ça commence a 18h et fini vers 11h
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
Ok merci pour les infos, j'aimerais bien assister aux enregistrements un jour
Sur le site de radio-can, ils disent que c'est déjà complet pour la 6e saison.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Moi c'est Boucar Diouf, je l'adore!!
Je viens de visionner l'émission Oufff Boucar je l'aime tellement et j'ai rie une attendait pas l'autre
et il est si simple, une raison... La carte que Danny lui a donné: Boucar comme Président!! Ça veut tout dire ; abat les politiciens et un président
On ne peut pas détester ce gars la, impossible il m'a fait du bien entk

On ne peut pas détester ce gars la, impossible il m'a fait du bien entk

Dimanche le 10 novembre.
Louis-José Houde, qui a brillamment animé le Gala de l’ADISQ encore cette année, sera l’invité de Tout le monde en parle dimanche, à l’occasion de la sortie de son DVD Le show caché 2.
Guy A. Lepage reçoit aussi Marc Laurendeau pour le livre Les Cyniques – le rire de la révolution tranquille, la chroniqueuse politique Chantal Hébert, Gabriel Arcand pour le film Le démantèlement, Nathalie Petrowski pour son livre Portraits retouchés et Pascale Wilhelmy pour son roman Où vont les guêpes quand il fait froid?
Louis-José Houde, qui a brillamment animé le Gala de l’ADISQ encore cette année, sera l’invité de Tout le monde en parle dimanche, à l’occasion de la sortie de son DVD Le show caché 2.
Guy A. Lepage reçoit aussi Marc Laurendeau pour le livre Les Cyniques – le rire de la révolution tranquille, la chroniqueuse politique Chantal Hébert, Gabriel Arcand pour le film Le démantèlement, Nathalie Petrowski pour son livre Portraits retouchés et Pascale Wilhelmy pour son roman Où vont les guêpes quand il fait froid?
Oh! Je veux, je veux! J'ai le 33 tours des CyniquesAnya a écrit : Dimanche le 10 novembre.
Guy A. Lepage reçoit aussi Marc Laurendeau pour le livre Les Cyniques – le rire de la révolution tranquille , la chroniqueuse politique Chantal Hébert, Gabriel Arcand pour le film Le démantèlement, Nathalie Petrowski pour son livre Portraits retouchés et Pascale Wilhelmy pour son roman Où vont les guêpes quand il fait froid?

Faudrait bien que je le ré-écoute...
La gratte a passé... 2 morts...

- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)