Ça va chauffer

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Ça va chauffer

Message par Olivia23 »

Je trouve tellement que les juges crousent les 2 filles .... les premières qui ont passé en finale :gla: en quart de finale c'est évident qu'elles ont gagné par leurs beaux sourires :lol: Mais c'est mon impression à moi seulement.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Je n'ai pas du tout cette impression personnellement. Bien que ça ne compte pas dans la décision, moi je trouve que ces filles sont de loin les plus sympathiques du groupe et j'étais bien contente qu'elles soient choisies.
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

verbe a écrit : [...]

Je n'ai pas apprécié non plus cette façon de départager. Aucun rapport avec le talent de cuisiner!!!
Entièrement d'accord :jap:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Je viens de l'écouter et c'est pas très juste comme façon de départager :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Sycha a écrit : Je viens de l'écouter et c'est pas très juste comme façon de départager :/

je l'ai écouter hier et je me disais la même chose!!! Il y a une différence entre faire des repas et des patisseries, c'est 2 domaines complètement différent a mon avis!
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

nijaocet a écrit : [...]

je l'ai écouter hier et je me disais la même chose!!! Il y a une différence entre faire des repas et des patisseries, c'est 2 domaines complètement différent a mon avis!
La pâtisserie fait partie de la cuisine et ils n'avaient qu'à reproduire. Tous les ingrédients étaient déjà montés. Ça demandait de l'habileté et de la précision.
Et s'il c'était agit de deux équipes de filles?
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

J'ai trouvé ça vraiment plate comme défi. Au début, quand j'ai vu le gâteau, j'étais emballée: je pensais qu'ils allaient devoir le cuisiner, le monter et tout, mais non. Tsé tout était déjà fait :o

Dans l'émission Masterchef et Masterchef Australie, ils leur en demandent tellement plus et ce sont aussi des amateurs! Dans la demi-finale de l'émission Mastercher Australie, saison 3, ils ont eu à fabriquer à partir de rien une immense maison en pain d'épice! Au Mastercher US, ils ont fait un gâteau 4 étages à partir de rien. ÇA c'est du défi.

Mettre du fondant, du glaçage avec une douille et des fleurs en bonbon sur un gâteau, n'importe qui serait arrivé au même résultat, même un enfant de 12 ans :o :gla: Ils ont même pas eu à faire les couleurs :gla:
Dernière modification par Biche Pensive le lun. déc. 09, 2013 2:44 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Surtout qu'ils ne font même pas la pâtisserie, ils ne font que la décorer!!!!
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Bien content que le docteur se soit fait remettre à sa place. Il est tellement prétentieux et désagréable. Je n'aimerais vraiment pas travailler en équipe avec lui. Il n'écoute pas, est centré sur lui-même et refuse de donner raison à qui que ce soit. J'ai rarement vu ça.

Amélie lui a conseillé de sortir le canard à température pièce ce qu'il a refusé de faire prétextant être un expert du canard. On a vu ce qu'on a vu. Le canard était ce qu'il y avait de raté dans le repas.

D'ailleurs j'ai trouvé cette Amélie pissante alors qu'elle ne lâchait pas le morceau à propos de la poudre de betterave! hahaha!
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'émission d'hier ne m'a pas emballée.....
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jaime bien els 4 finalistes
au moins les fraiches pets sont parties!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

verbe a écrit : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'émission d'hier ne m'a pas emballée.....
J'aime moins lorsqu'ils sont dans la cuisine des chefs, je regarde que d'un oeil en faisant autre chose en même temps.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Pas si mal, mais j'aurais aimé que ce soit d'autres chefs connu que LFM qui soit là.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

J'aime moins lorsqu'ils sont dans la cuisine des chefs, je regarde que d'un oeil en faisant autre chose en même temps.
C'est la même chose pour moi, hi! hi!
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

C'est la dernière ce soir.....j'ai hâte!
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

verbe a écrit : C'est la dernière ce soir.....j'ai hâte!

oui j'ai bien hate de regarder ca ce soir!!! les 4 finalistes sont très fort je trouve le couple Mai et Tony sont très fort mais j'aime la créativité des filles!!!!
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

oui j'ai bien hate de regarder ca ce soir!!! les 4 finalistes sont très fort je trouve le couple Mai et Tony sont très fort mais j'aime la créativité des filles!!!!
Je suis pas mal certaine que c'est Tony et Mai qui vont gagner....hi! hi!
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

verbe a écrit : C'est la dernière ce soir.....j'ai hâte!
Avec ta nouvelle tivi! :gla:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Solange a écrit : [...]

Avec ta nouvelle tivi! :gla:
non ce n'est pas une nouvelle tivi. c'est un nouvel enregistreur hd qui me permet de voir ma tivi hd en hd...hi hi hi.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

verbe a écrit : [...]

non ce n'est pas une nouvelle tivi. c'est un nouvel enregistreur hd qui me permet de voir ma tivi hd en hd...hi hi hi.
Tu vas voir ta tivi comme tu l'a jamais vue. C'est une nouvelle tivi. :)
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »