elle a une belle voix mais c tu juste moi je vois juste ses dents qui sont jaunesMirianne a écrit : Yes Mélina!

mais j'ai pas aimée comment ils l'ont arrange cheveux et vetement ca lui allait pas pour son agekiki24 a écrit : Selon moi, ce soir il y a eu des duels et un duo. Je parle du duo de Della et Yoan. De toute évidence, leur performance nous faisait ressentir qu'ils étaient heureux tous les deux de chanter et ça transparaissait.
nancy31f a écrit : [...]
elle a une belle voix mais c tu juste moi je vois juste ses dents qui sont jaunes
Moi au contraire je trouve qu'il a sourit beaucoup, son regard envers Della, il était probablement gêné. Souvenez vous de Jean-marc et Wilfred c'était pas des gars très expressif au débutFramboisier a écrit :Moi je trouve qu'il a une belle voix mais c'est sa froideur que j'aime pas.Il est drabe quand il chante.Aucune émotion.little_miss a écrit : Je fais partie de ceux a qui ont lancera des tomates lol mais je me confesse quand meme: je naime pas la voix de yohan. Ca vient pas me chercher du tout. Jaimerais toutefois lui laisser une chance.
christou a écrit : Charles a expliqué que tous les coachs vont tous voler 2 candidats lors des duels.
Il y a 3 semaines de duels en tout. Par contre seulement 6 par équipe accéderont aux directs (alors qu'ils seront 8 par équipe à la fin des duels). Juste avant les directs et après les duels, il y aura une émission ' les chants de bataille' ou les coachs vont faire s'affronter des membres de leur équipe, pour qu'ils restent seulement 6 personnes par équipe pour les directs.
Ça fait beaucoup d'éliminations tout ça!!
Le problème que certains voient je pense c'est que Yoan était dans sa zone de confort avec une chanson country, mais pas Della. Ce duo-là était fait pour mettre Yoan en valeur. Ça aurait été bien que ce soit plus équilibré, et que Della ait au moins une chance de montrer ce qu'elle peut faire. Mais je ne pense pas que Yoan puisse chanter autre chose que du country... Et il n'a pas un gros "range" non plus. Je suis d'accord avec la personne qui a dit qu'il ne mettait pas d'émotions.Jassou a écrit :
Plusieurs aussi on dit que le duel était sans surprise. Mais si Isabelle aurait mis un autre "très fort" avec Yoan, les gens auraient chialé encore plus, en la traitant de niaiseuse ;-)
gingerstar a écrit : Moi non plus, je n'ai pas été impressionnée. Il y avait beaucoup trop de criage et j'ai l'impression que c'est encouragé par les coachs, peut-être sans le vouloir mais lorsqu'ils leur disent qu'ils doivent plus sentir le duel entre les deux, plutôt que de travailler leur intensité, leur énergie, leur intériorité, les candidats se sentent obligés d'en remettre côté voix et décibels…
Je trouve le choix de certaines chansons plutôt douteux, ça n'aidait pas trop les candidats en général…
Mes préférés ne sont pas encore passés. Et moi aussi, j'aurais attendu à la place de Marc… Catherine n'a rien d'exceptionnel à mon goût. Je trouve que Yoan a une voix superbe mais je n'aime pas trop son attitude et je trouve sa façon de chanter un peu bizarre. J'ai préféré Marie-Eve ce soir à son audition à l'aveugle. Mathieu a une très belle voix mais on dirait qu'il lui manque un petit quelque chose…
J'ai hâte à la suite en espérant de meilleurs choix de chansons et moins d'époumonnage.
MerlinetteXXX a écrit : Je m'assume, j'adore Rémi Chassé même si pour certains c'était du criage il a une voix extraordinaire et une attitude qui ne ment pas, c'est un vrai. Par contre je ne lui souhaite pas de gagner mais il se fait remarquer et c'est super pour lui.