Duels #1 dimanche 23 février 2014

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mirianne a écrit : Yes Mélina!
elle a une belle voix mais c tu juste moi je vois juste ses dents qui sont jaunes :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kiki24 a écrit :
Aux bulletins de nouvelles, on annonçait que les ventes de cure-dents étaient en forte hausse!
y65.jpg
yé vraiment craquant ce ptit la :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kiki24 a écrit : Selon moi, ce soir il y a eu des duels et un duo. Je parle du duo de Della et Yoan. De toute évidence, leur performance nous faisait ressentir qu'ils étaient heureux tous les deux de chanter et ça transparaissait.
y66.jpg
mais j'ai pas aimée comment ils l'ont arrange cheveux et vetement ca lui allait pas pour son age
on aurait dis une ptite fille qui voulait s'habiller pour plus vieille que son age
Mark Twain

ImageImage
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

nancy31f a écrit : [...]

elle a une belle voix mais c tu juste moi je vois juste ses dents qui sont jaunes :gla:

Jpense pas que ses dents soient jaunes ... ce sont plutot celles des autres qui sont extra-blanchies ... et jtrouve ca ben dommage cette grosse mode là parce que le blanchiment des dents est pas ce qu'il y a de plus sain pour les dents justement ... :/

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
rosebonbon
Immortel du Domaine

Re: Duels #1 dimanche 23 février 2014

Message par rosebonbon »

Framboisier a écrit :
little_miss a écrit : Je fais partie de ceux a qui ont lancera des tomates lol mais je me confesse quand meme: je naime pas la voix de yohan. Ca vient pas me chercher du tout. Jaimerais toutefois lui laisser une chance.
Moi je trouve qu'il a une belle voix mais c'est sa froideur que j'aime pas.Il est drabe quand il chante.Aucune émotion.
Moi au contraire je trouve qu'il a sourit beaucoup, son regard envers Della, il était probablement gêné. Souvenez vous de Jean-marc et Wilfred c'était pas des gars très expressif au début
Dernière modification par rosebonbon le mar. févr. 25, 2014 12:27 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je trouve dans son duo d'hier soir il rassemblait beaucoup a Patrick Swayze de profil dans Dirty Dancing surtout vers la fin quand il lâche sa guitare
Dernière modification par rosebonbon le mar. févr. 25, 2014 12:24 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
kiki24
Illustre Pie

Message par kiki24 »

Véronique Gilbert au 104,7 FM Outaouais
y78.jpg
y78.jpg (21.96 Kio) Consulté 922 fois
y79.jpg
y79.jpg (23.92 Kio) Consulté 923 fois
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Comme plusieurs, j'ai trouvé qu'il y avait trop de criage hier. Ce soir, à l'émission, j'ai entendu Éric et Dan dire aux candidats d'ouvrir la machine à partir de telle place. Y a pas à dire, on a ouvert les machines. J'appelle plus ça du chant quand ça crie autant.

Je trouve dommage pour Adrien que personne ne l'ait gardé. Il a une belle voix.

Mon plus beau duo hier, Yoan et Della. De belles voix qui allaient bien ensemble, et un beau look tous les deux. Et j'aime le country. J'ai vraiment aimé ce duo. :love:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

On devrait pas appeler cela un concours de chant mais un concours de criage, car, mis à part Yoan et Della, les autres duels étaient en partie un concours de criage, c'était à qui crierait le plus, c'est pas pen toute ce que à quoi je m'attendais car je trouve que cette année il y a beaucoup plus de potentiel que l'an dernier, mais le choix des chansons est à chier (excusez l'expression).

Quant à Yoan, j'ai tout de même été déçu, je m'attendais à plus de lui, j'aurais aimé qu'il y mette encore plus du sien, j'espère que la prochaine fois, il fera mieux, parce que même s'il a une voix superbe et rare, faudrait pas qu'il s'assoie dessus.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

christou a écrit : Charles a expliqué que tous les coachs vont tous voler 2 candidats lors des duels.

Il y a 3 semaines de duels en tout. Par contre seulement 6 par équipe accéderont aux directs (alors qu'ils seront 8 par équipe à la fin des duels). Juste avant les directs et après les duels, il y aura une émission ' les chants de bataille' ou les coachs vont faire s'affronter des membres de leur équipe, pour qu'ils restent seulement 6 personnes par équipe pour les directs.

Ça fait beaucoup d'éliminations tout ça!!
:( C'est poche.
Quant à faire ça ils auraient pu juste faire une émission de plus pour les direct et en éliminer plus dans ce temps là.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

J'ai bien aimé Yoan moi. Il semble plus timide que hautain je trouve.

Il n'a pas dénigrer personne non plus?! Il a peut-être juste confiance en lui et c'est tant mieux.
Ça m'énerve beaucoup moins que ceux qui se descendent constamment pour se faire remonter par les autres, ce faire dire que non non, ils sont bons.
Mais bon, on vera la suite. Je peux me tromper aussi.

Plusieurs aussi on dit que le duel était sans surprise. Mais si Isabelle aurait mis un autre "très fort" avec Yoan, les gens auraient chialé encore plus, en la traitant de niaiseuse ;-)
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Jassou a écrit :
Plusieurs aussi on dit que le duel était sans surprise. Mais si Isabelle aurait mis un autre "très fort" avec Yoan, les gens auraient chialé encore plus, en la traitant de niaiseuse ;-)
Le problème que certains voient je pense c'est que Yoan était dans sa zone de confort avec une chanson country, mais pas Della. Ce duo-là était fait pour mettre Yoan en valeur. Ça aurait été bien que ce soit plus équilibré, et que Della ait au moins une chance de montrer ce qu'elle peut faire. Mais je ne pense pas que Yoan puisse chanter autre chose que du country... Et il n'a pas un gros "range" non plus. Je suis d'accord avec la personne qui a dit qu'il ne mettait pas d'émotions.

Cela étant dit, je suis sûre qu'il va se rendre en finale, car il a l'air d'avoir beaucoup de fans et il a l'appui d'Isabelle.
Dernière modification par flashgordon le mar. févr. 25, 2014 7:13 am, modifié 2 fois.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je m'assume, j'adore Rémi Chassé même si pour certains c'était du criage il a une voix extraordinaire et une attitude qui ne ment pas, c'est un vrai. Par contre je ne lui souhaite pas de gagner mais il se fait remarquer et c'est super pour lui.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

nancy31f a écrit : [...]

mais j'ai pas aimée comment ils l'ont arrange cheveux et vetement ca lui allait pas pour son age
on aurait dis une ptite fille qui voulait s'habiller pour plus vieille que son age
Y a pas de stylistes et de coiffeurs pour les participants. Charles l'a dit!
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

gingerstar a écrit : Moi non plus, je n'ai pas été impressionnée. Il y avait beaucoup trop de criage et j'ai l'impression que c'est encouragé par les coachs, peut-être sans le vouloir mais lorsqu'ils leur disent qu'ils doivent plus sentir le duel entre les deux, plutôt que de travailler leur intensité, leur énergie, leur intériorité, les candidats se sentent obligés d'en remettre côté voix et décibels…

Je trouve le choix de certaines chansons plutôt douteux, ça n'aidait pas trop les candidats en général…

Mes préférés ne sont pas encore passés. Et moi aussi, j'aurais attendu à la place de Marc… Catherine n'a rien d'exceptionnel à mon goût. Je trouve que Yoan a une voix superbe mais je n'aime pas trop son attitude et je trouve sa façon de chanter un peu bizarre. J'ai préféré Marie-Eve ce soir à son audition à l'aveugle. Mathieu a une très belle voix mais on dirait qu'il lui manque un petit quelque chose…

J'ai hâte à la suite en espérant de meilleurs choix de chansons et moins d'époumonnage.
:jap:
Je suis tellement d'accord avec tout ce que tu dis. Trop de criage pour plusieurs, ca ne met pas leur voix en valeur en tout cas!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne le trouve pas non plus si extraordinaire Yoan. Belle voix grave c'est vrai mais à part son petit air de cowboy séducteur (que je trouve plutôt ridicule étant quasiment pré-pubère) je le trouve pas mal drabe dans son interprétation. Puis des fois je me demande même à quel point c'est sa vraie voix pas forcée, je ne sais pas mais quand il parle ca ne fait pas si naturel, on dirait une imitation.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

MerlinetteXXX a écrit : Je m'assume, j'adore Rémi Chassé même si pour certains c'était du criage il a une voix extraordinaire et une attitude qui ne ment pas, c'est un vrai. Par contre je ne lui souhaite pas de gagner mais il se fait remarquer et c'est super pour lui.
:love: A Date c'est mon coup de coeur numéro 1
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Yoan c'est sa vraie voix, et le public qui ont déjà vu le père et le fils ensemble savent que le père a la même voix grave. Les deux ont beaucoup de métier dans leur région. En région le country est très populaire et on s'entend qu'ils/ne jouent pas à la place des arts.ils jouent dans des clubs bruyants enfumés.je n'ai rien contre la confiance en soi il en aura besoin dans la jungle de Montréal.finalement nous avons pour tous les goûts.je n'aime pas le gros rock à la Lapointe mais tous les autres styles bien chantés et non criés me conviennent.

De l'app mobile Domaine Bleu
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

christou a écrit : [...]

Y a pas de stylistes et de coiffeurs pour les participants. Charles l'a dit!
ok :gla:
Mark Twain

ImageImage
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Je trouve ça le fun de lire les opinions de tout le monde!

Une chose est certaine, y en a pour tous les goûts!
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »