Lison48 a écrit : [...]
Au premier coup d'œil, je pensais qu'elle avait les bras tatoués.![]()
![]()

JE comprends pas la logique de les faire regarder dans le vide. Ils ont l'air rêveur. Je veux un gouvernement qui gère pas du monde qui vivent dans leurs rêves.bouquet a écrit : les candidats Québec solidaire , en forme de capsules de lait, commencez votre collection.
http://www.quebecsolidaire.net/equipe/page/4/?es=c" onclick="window.open(this.href);return false;
ouai, mais c'était moins pire que celui de 2012 quand même... enfin je trouve.Malike a écrit : [...]
C'était tout frippé, moi je trouvais que ca donnait l'impression qu'elle avait l'air d'avoir les bras pendouillants au travers.
J'étais curieuse de comparer, je suis allée voir des images et finalement j'en conclu qu'elle a un faible pour la manche diaphane.lolilou a écrit : [...]
ouai, mais c'était moins pire que celui de 2012 quand même... enfin je trouve.
S'aimer, c'est regarder dans la même direction non?Marisopa a écrit : [...]
JE comprends pas la logique de les faire regarder dans le vide. Ils ont l'air rêveur. Je veux un gouvernement qui gère pas du monde qui vivent dans leurs rêves.
Bon, je suis vraiment pas la publique cible de QS.
PIs, tant qu'à y être. Je trouve leur slogan vraiment pas représentatif.
Mimosa a écrit :
Le problème, c'est qu'il semble que ce soit des étudiants Ontariens qui ne remplissent pas les critères pour voter au Québec...lucide a écrit : [...]
Si on regarde les articles ce matin... il y a aussi une circonscription a Sherbrooke. Il semble qu,en fait ce soit les étudiants des universités qui vont s'inscrire. Je trouve ca drôle que Madame Marois semble encore une fois toute étonnée puisque c'est elle qui a mis cette loi de pouvoir voter sur ton lieu d'études.
Maintenant c'est de voir quelles sont les considérations pour être éligible a voter.... J'ai lu rapidement mais j'ai pas encore vérifiée qu'il faut être résident au Québec depuis 6 mois. Si tu es en résidence universitaire depuis septembre alors au 7 avril ça fait 6 mois. Il est bien normal avec MCGill ,Concordia et Bishop que les nouveaux électeurs soient anglophones et que la proportion d'allophones soient plus grande si ce sont les étudiants étrangers qui s'inscrivent.
Encore une fois elle fait preuve d'une malhonnêteté intellectuelle et de populisme en essayant en toute innocence de nous faire croire qu'on tente de nous voler l'élection.... sans vraiment analyser la situation...
Tant qu'au DGE pas vraiment compétent ..... Il savait cette nouvelle règle de votation, il aurait du vérifier les règles et définir des procédures claires.... Il me semble qu'il est payé pour ça...
Exactement...Nikki a écrit : [...]
Le problème, c'est qu'il semble que ce soit des étudiants Ontariens qui ne remplissent pas les critères pour voter au Québec...
Nikki a écrit : [...]
Le problème, c'est qu'il semble que ce soit des étudiants Ontariens qui ne remplissent pas les critères pour voter au Québec...