Selon ce que j'ai compris, Gravel connaît l'identité de la personne qui a signé l'affidavit et aussi il semble connaître en plus deux autres prête-noms dans une autre situation concernant le mari de Marois. Que ça sorte aujourd'hui n'est pas pire que le paradis fiscal de Couillard la semaine dernière et son divorce qui sort une vingtaine d'années après le fait et en plein dans la présente campagne. Quand tu te drapes avec le foulard de la vertu attends-toi à ce que les gens le souille un brin.lucide a écrit : [...]
Quand même Alain Gravel est pas le premier venu et possède une certaine crédibilité et je pense pas qu'il mettrait sa carrière en jeu pour raconter n'importe quoi.
Si la source est anonyme pour nous, elle ne l'est pas pour lui, il a surement fait de bonnes vérifications sinon il va se retrouver avec une méchante poursuite,je pense que le couple Marois a les moyens de se payer de bons avocats.
Des firmes de genie conseil qui veulent sauver leur peau avant la reprise de la Commission Charbonneau?
Blanchette nie le fait et Marois affirme qu'il n'y a pas de deal. Me semble là...