Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Aquanaute a écrit : Yoan a dit qu'il chanterait en français pendant les quotidiennes.

Peut être. Du Paul Daraiche? :lol:

De l'app mobile Domaine Bleu
Non du Patrick Normand lolll
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

J'ai eu accidentellement et involontairement une flatulence a la pharmacie et quatre personnes se sont immédiatement retournées. Je me sentais comme une participante à La Voix. :hapface: :hapface: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

christou a écrit : [...]

Non du Patrick Normand lolll
Willy Lamothe ou pour le monde qui le connaisse, Edouard Castonguay

https://www.youtube.com/watch?v=cMeT_8VP62Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par bouquet le dim. avr. 06, 2014 2:57 pm, modifié 6 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

George Hamel tant qu'à y être (l'idole de ma grand-mère).
Dernière modification par flashgordon le dim. avr. 06, 2014 3:32 pm, modifié 1 fois.
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Je n'aime pas le country, mais j'aimerais savoir pourquoi Yoan devrait chanter autre chose si c'est ça qu'il veut faire? L'émission, c'est la voix et sa voix est country. Je ne comprends pas pourquoi le gagnant de la voix devrait interpréter tous les styles?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kaylee a écrit : Dans tous les demis finalistes seuls 2 que je voulais pas la et et un des 2 va gagner lolll Yoan & G'nee
Yoan peut etre, mais pour Gnee, elle n as pas encore gagné cette demie final. elle est face a Renée.
elles ont toutes deux une belle voix, mais la personnalitée y joue aussi, je ne me souvient pas si c est juste le public qui vote, mais je pense que le public va en tenir conte...
j aime beaucoup les deux par leurs voix, Gnee comme chanteuse, je l adore, mais c est son coté personnalitée que j aime pas, trop actrice, trop de comédie...
en tout cas, bonne chance a toute les deux quand meme.
mais moi a choisir ce soir c est Renée :top:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kaylee a écrit : [...]

C'est ce que je pensais mais j'ai vu un article en fds passée disant qu'ils avaient changer la manière de faire cette année et c'est vrai, l'an dernier après les duels 1 voté par le public l'autre le coach comme en France et USA
j aimais mieux la version de l an passé, la cette année c est 2 du coup qui partais.... sa arrange la production car ils se sauvent de 2 semaines
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Lady_Libellule a écrit : Je n'aime pas le country, mais j'aimerais savoir pourquoi Yoan devrait chanter autre chose si c'est ça qu'il veut faire? L'émission, c'est la voix et sa voix est country. Je ne comprends pas pourquoi le gagnant de la voix devrait interpréter tous les styles?
:jap: :top:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Lady_Libellule a écrit : Je n'aime pas le country, mais j'aimerais savoir pourquoi Yoan devrait chanter autre chose si c'est ça qu'il veut faire? L'émission, c'est la voix et sa voix est country. Je ne comprends pas pourquoi le gagnant de la voix devrait interpréter tous les styles?
================

Tout a fait d'accord avec toi. De plus, ce n'est pas un danseur que La Voix recherche mais une voix, une voix qui est unique quand on écoute ce timbre de voix on l'identifie au candidat et non pas une pale copie d'un artiste déja connu.

La puissance d'une voix n'a rien avoir avec des criages et des grrrrr d'animal dans les chansons pour monter la note.... Ce n'est pas très joli
:no: :no:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

ViViiii a écrit : [...]

Yoan peut etre, mais pour Gnee, elle n as pas encore gagné cette demie final. elle est face a Renée.
elles ont toutes deux une belle voix, mais la personnalitée y joue aussi, je ne me souvient pas si c est juste le public qui vote, mais je pense que le public va en tenir conte...
j aime beaucoup les deux par leurs voix, Gnee comme chanteuse, je l adore, mais c est son coté personnalitée que j aime pas, trop actrice, trop de comédie...
en tout cas, bonne chance a toute les deux quand meme.
mais moi a choisir ce soir c est Renée :top:
:jap: J'aime mieux Renée, j'aime bien Marie-Ève aussi mais elle est contre Yoan, les chances sont minces si on se fie aux sondages.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Johnny Cash et Shania Twain sont des chanteurs de musique country et sont devenus de grandes stars. Et ils ne sont pas les seuls. Moi, j'adore de country, il n'y a pas de criage dans cette sorte de musique.

Rémi, j'aime sa personnalité, son look et sa façon de bouger sur scène mais je déteste donc le criage et la voix rauque avec le visage tout en grimace.

Yoan est beau à voir lorsqu'il chante. Il regarde le public et sourit. :love: Je n'aime tellement pas les personnes qui chantent en criant, les yeux fermés bien dur. Ça semble les forcer. :cry: Si c'est ça être expressif, je n'aime pas.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

joanna a écrit : Johnny Cash et Shania Twain sont des chanteurs de musique country et sont devenus de grandes stars. Et ils ne sont pas les seuls. Moi, j'adore de country, il n'y a pas de criage dans cette sorte de musique.

Rémi, j'aime sa personnalité, son look et sa façon de bouger sur scène mais je déteste donc le criage et la voix rauque avec le visage tout en grimace.

Yoan est beau à voir lorsqu'il chante. Il regarde le public et sourit. :love: Je n'aime tellement pas les personnes qui chantent en criant, les yeux fermés bien dur. Ça semble les forcer. :cry: Si c'est ça être expressif, je n'aime pas.
:jap:
murmures
Modeste Jacasseur

Message par murmures »

Yoan, Rémi, Mathieu et Renée pour ce soir.

Rémi, Mathieu et Renée, par contre, ne peuvent plus progresser. Il me semble qu'ils sont à leurs maximums dans leur style.

Yoan me semble une nouvelle image et un nouveau son dans la diaspora musicale québécoise. Il apporte une bouffée d'air frais et peut faire mieux. :fume:

C'est comique de jouer les grands analystes célébrissimes alors que la seule chanson que je peux chanter est "Frère Jacques" :lol:
Dernière modification par murmures le dim. avr. 06, 2014 6:47 pm, modifié 1 fois.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

joanna a écrit : Johnny Cash et Shania Twain sont des chanteurs de musique country et sont devenus de grandes stars. Et ils ne sont pas les seuls. Moi, j'adore de country, il n'y a pas de criage dans cette sorte de musique.

J'aime certains chanteurs Country moi aussi comme Kurt Nilsen qui a une voix extraordinaire. Aussi Luke Bryan il est bon! (Parfait pour faire du ménage ou de la popotte dans la bonne humeur lol).
Dernière modification par christou le dim. avr. 06, 2014 7:12 pm, modifié 3 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

murmures a écrit : Yoan, Rémi, Mathieu et Renée pour ce soir.

Rémi, Mathieu et Renée, par contre, ne peuvent plus progresser. Il me semble qu'ils sont à leurs maximums dans leur style.

Yoan me semble une nouvelle image et un nouveau son dans la diaspora musicale québécoise. Il apporte une bouffée d'air frais et peut faire mieux. :fume:

C'est comique de jouer les grands analystes célébrissimes alors que la seule chanson que je peux chanter est "Frère Jacques" :lol:
:top:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis d'accord avec tes choix Murmures sauf que pour Yoan, comme il est confronté à Marie-Ève, ça peut être difficile si le public vote fort pour elle. Les deux sont aimés beaucoup. :hello:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Yoann est bon dans son genre, mais passé ce stade , après avoir été surprise par sa voie la première fois, ça manque de surprise. J''espère qu'il le fera ce soir.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

:hello:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
liz
Immortel du Domaine

Re: Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2004

Message par liz »

:hello:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry