Non du Patrick Normand lolllAquanaute a écrit : Yoan a dit qu'il chanterait en français pendant les quotidiennes.
Peut être. Du Paul Daraiche?
De l'app mobile Domaine Bleu
Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014
J'ai eu accidentellement et involontairement une flatulence a la pharmacie et quatre personnes se sont immédiatement retournées. Je me sentais comme une participante à La Voix.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Willy Lamothe ou pour le monde qui le connaisse, Edouard Castonguaychristou a écrit : [...]
Non du Patrick Normand lolll
https://www.youtube.com/watch?v=cMeT_8VP62Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par bouquet le dim. avr. 06, 2014 2:57 pm, modifié 6 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
George Hamel tant qu'à y être (l'idole de ma grand-mère).
Dernière modification par flashgordon le dim. avr. 06, 2014 3:32 pm, modifié 1 fois.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Yoan peut etre, mais pour Gnee, elle n as pas encore gagné cette demie final. elle est face a Renée.Kaylee a écrit : Dans tous les demis finalistes seuls 2 que je voulais pas la et et un des 2 va gagner lolll Yoan & G'nee
elles ont toutes deux une belle voix, mais la personnalitée y joue aussi, je ne me souvient pas si c est juste le public qui vote, mais je pense que le public va en tenir conte...
j aime beaucoup les deux par leurs voix, Gnee comme chanteuse, je l adore, mais c est son coté personnalitée que j aime pas, trop actrice, trop de comédie...
en tout cas, bonne chance a toute les deux quand meme.
mais moi a choisir ce soir c est Renée

j aimais mieux la version de l an passé, la cette année c est 2 du coup qui partais.... sa arrange la production car ils se sauvent de 2 semainesKaylee a écrit : [...]
C'est ce que je pensais mais j'ai vu un article en fds passée disant qu'ils avaient changer la manière de faire cette année et c'est vrai, l'an dernier après les duels 1 voté par le public l'autre le coach comme en France et USA
================Lady_Libellule a écrit : Je n'aime pas le country, mais j'aimerais savoir pourquoi Yoan devrait chanter autre chose si c'est ça qu'il veut faire? L'émission, c'est la voix et sa voix est country. Je ne comprends pas pourquoi le gagnant de la voix devrait interpréter tous les styles?
Tout a fait d'accord avec toi. De plus, ce n'est pas un danseur que La Voix recherche mais une voix, une voix qui est unique quand on écoute ce timbre de voix on l'identifie au candidat et non pas une pale copie d'un artiste déja connu.
La puissance d'une voix n'a rien avoir avec des criages et des grrrrr d'animal dans les chansons pour monter la note.... Ce n'est pas très joli

Je pense souvent à vous ....
ViViiii a écrit : [...]
Yoan peut etre, mais pour Gnee, elle n as pas encore gagné cette demie final. elle est face a Renée.
elles ont toutes deux une belle voix, mais la personnalitée y joue aussi, je ne me souvient pas si c est juste le public qui vote, mais je pense que le public va en tenir conte...
j aime beaucoup les deux par leurs voix, Gnee comme chanteuse, je l adore, mais c est son coté personnalitée que j aime pas, trop actrice, trop de comédie...
en tout cas, bonne chance a toute les deux quand meme.
mais moi a choisir ce soir c est Renée

Johnny Cash et Shania Twain sont des chanteurs de musique country et sont devenus de grandes stars. Et ils ne sont pas les seuls. Moi, j'adore de country, il n'y a pas de criage dans cette sorte de musique.
Rémi, j'aime sa personnalité, son look et sa façon de bouger sur scène mais je déteste donc le criage et la voix rauque avec le visage tout en grimace.
Yoan est beau à voir lorsqu'il chante. Il regarde le public et sourit.
Je n'aime tellement pas les personnes qui chantent en criant, les yeux fermés bien dur. Ça semble les forcer.
Si c'est ça être expressif, je n'aime pas.
Rémi, j'aime sa personnalité, son look et sa façon de bouger sur scène mais je déteste donc le criage et la voix rauque avec le visage tout en grimace.
Yoan est beau à voir lorsqu'il chante. Il regarde le public et sourit.

joanna a écrit : Johnny Cash et Shania Twain sont des chanteurs de musique country et sont devenus de grandes stars. Et ils ne sont pas les seuls. Moi, j'adore de country, il n'y a pas de criage dans cette sorte de musique.
Yoan est beau à voir lorsqu'il chante. Il regarde le public et sourit.Je n'aime tellement pas les personnes qui chantent en criant, les yeux fermés bien dur. Ça semble les forcer.

Yoan, Rémi, Mathieu et Renée pour ce soir.
Rémi, Mathieu et Renée, par contre, ne peuvent plus progresser. Il me semble qu'ils sont à leurs maximums dans leur style.
Yoan me semble une nouvelle image et un nouveau son dans la diaspora musicale québécoise. Il apporte une bouffée d'air frais et peut faire mieux.
C'est comique de jouer les grands analystes célébrissimes alors que la seule chanson que je peux chanter est "Frère Jacques"
Rémi, Mathieu et Renée, par contre, ne peuvent plus progresser. Il me semble qu'ils sont à leurs maximums dans leur style.
Yoan me semble une nouvelle image et un nouveau son dans la diaspora musicale québécoise. Il apporte une bouffée d'air frais et peut faire mieux.

C'est comique de jouer les grands analystes célébrissimes alors que la seule chanson que je peux chanter est "Frère Jacques"

Dernière modification par murmures le dim. avr. 06, 2014 6:47 pm, modifié 1 fois.
J'aime certains chanteurs Country moi aussi comme Kurt Nilsen qui a une voix extraordinaire. Aussi Luke Bryan il est bon! (Parfait pour faire du ménage ou de la popotte dans la bonne humeur lol).joanna a écrit : Johnny Cash et Shania Twain sont des chanteurs de musique country et sont devenus de grandes stars. Et ils ne sont pas les seuls. Moi, j'adore de country, il n'y a pas de criage dans cette sorte de musique.
Yoan est beau à voir lorsqu'il chante. Il regarde le public et sourit.Je n'aime tellement pas les personnes qui chantent en criant, les yeux fermés bien dur. Ça semble les forcer.
Dernière modification par christou le dim. avr. 06, 2014 7:12 pm, modifié 3 fois.
murmures a écrit : Yoan, Rémi, Mathieu et Renée pour ce soir.
Yoan me semble une nouvelle image et un nouveau son dans la diaspora musicale québécoise. Il apporte une bouffée d'air frais et peut faire mieux.![]()

Re: Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2004

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry